pourquoi pas un rod gerse pour chaque classe

Fil fermé
Partager Rechercher
le rod gerse 1/30 cc et 1/100 ec baton qu'aiment les fécas pourquoi n'y a t'il pas une arme de chaque sorte avec les mêmes caractéristiques à ce niveau je me le demande bien à chaque fois que je le vois : pelle arc baguette ...

Je trouverai logique au lieu de laisser une arme abusé d'un seul type
Le rod gerse fumé? Tout le monde peut le mettre, bizarre que je l'aie jamais vu dans les mains d'autre chose qu'un feca dans ce cas là.

Spareil pour les osas, sont tellement fumés que personne a de mule osa.
Citation :
Publié par Jowi[Djaul]
Parceque l'épée rilleuse ou les layssay sont tellement pas abusé.
Tu oublie pelle Rhon et Baguette Xyothine
( Pelle Rhon abusée oO ? )

medart si on faisait un equivalent du gerse pour chaque type d'arme ce serait totalement monotone. "Ouais jte tape avec ma sword gerse !! Et moi mon hammer gerse !! Beuh ça fait la même chose..."
Citation :
Publié par NeTuNe
Moué alors la xyo oubliez la.
C'est pas pasqu'il y a 3 ou 4 enis fumés sur jiva avec tutu qui sont brutes qu'il faut penser que c'est ultra-roxxatif.Deja la portée est reloute. La fm est lourde (mais valable pour tout), la baguette est jouable qu'en cc et pour un eni ça demande tres souvent de tres gros sacrifices pour etre a peut pres potable.
Perso j'ai fm une xyo et je prefere de loin jouer a la gyver
Pour la rhon je vois plus un seul enu jouer avec sur raval :/
Citation :
Publié par NeTuNe

c'est pas tout a fait comparable, la rhon est lvl 158 de souvenir et la xyo 145, le gerse est lvl 176

quant à la reflexion sur la busaytittude du gerse, je pense que les derniers MAJ ont apportés suffisamment de contenu HL pour contenter tout le monde

je ne pense a aucun équipement en particulier mais je ne pense pas que certaines classes ( a part peut etre les osas) aient a se plaindre de leurs armes HL

apres il y aura toujours kkun pour regarder chez le voisin au lieu de se concentrer sur son jardin mais bon

medart si tu tique sur le 1/30 cc et le 1/100 ec uniquement, il ne faut pas non plus oublier que ce baton est lvl 176 hein, et est "le baton ultime" pour nos amis fecas ( enfin a l'epoque de sa création tout du moins )

edit : on va pas non plus oublier que le gerse doit etre FM par les fecas, donc tu parle de trucs abusés sur les caracs, j'ai vu tres peu de gerse passer a la premiere FM, donc bon, d'autres classes n'ont pas ce soucis de FM a lvl equivalent
T'as encore laissé traîné la seringue sur le canapé!

Rilleuse / Pelle Rhon / Bleuronne / Racine Cithi / Xio / Dagues Edin, etc.

C'est pas comme si les armes pas abusay pour un pet' manquait à thl.
Citation :
Publié par -infimiere-
Moué alors la xyo oubliez la.
C'est pas pasqu'il y a 3 ou 4 enis fumés sur jiva avec tutu qui sont brutes qu'il faut penser que c'est ultra-roxxatif.Deja la portée est reloute. La fm est lourde (mais valable pour tout), la baguette est jouable qu'en cc et pour un eni ça demande très souvent de très gros sacrifices pour etre a peut pres potable.
Perso j'ai fm une xyo et je prefere de loin jouer a la gyver
Pour la rhon je vois plus un seul enu jouer avec sur raval :/
Crois moi, l'enie que je joue est 177 , je joue sur djaul 1/2 xyo et 1/2 soignant sans tutu, je soigne du 2xx en cc et je tape du 4xx environ x2 avc la xyo. Jouer 1/2 la xyo n'est pas du tout un inconvénient pour moi, je perds juste 60 d'intell par rapport a mon mode normal.
J'avoue par contre que la FM est très lourde ^^
Apres certains préféreront jouer la gyver, d'autres que la houffe. Chacun son avis , chacun son jeu

Et oui pour moi la pelle rhon est abusey, certes elle ne se joue pas en cc, mais elle tape quand même très fort et a des bons petits bonus sympathoches
Citation :
Le rod gerse fumé? Tout le monde peut le mettre, bizarre que je l'aie jamais vu dans les mains d'autre chose qu'un feca dans ce cas là.
Désolé de te décevoir mais il n'y a pas que les fécas qui portent cette arme, elle est tellement puissante pour un personnage intel.
Bof, le gerse est pas réellement abusé, puis c'est pas du tout l'arme la plus bourrine du jeu, hein :]

Par contre, le coup sur la pelle rhon m'a bien fait rire, y a difficilement plus naze comme "arme ultime" pour une catégorie d'armes. ( et la pelle émeka ... lol quoi, elle est pas vraiment géniale non plus :> )
Et les bonus de la pelle rhon, sinon, ça se rattrape très bien à la FM.
Message supprimé par son auteur.
Je suis le seul à trouver la az'tech ultime pour quasiment tous ceux qui jouent chance ou force ou agi ? ...

Non parceque, la rhon, le gerse, voilà quoi ...
Oui je suis du meme avis que vous la az est tres abusay mais elle demande de gros sacrifices tout de meme
Un perso non parcho aura beaucoup de mal a l'équiper facilement.
Une gerse, xyo, rhon ou autre c'est généralement que les stats de base
Citation :
Publié par -infimiere-
C'est pas pasqu'il y a 3 ou 4 enis fumés sur jiva avec tutu qui sont brutes qu'il faut penser que c'est ultra-roxxatif.
Bah en même temps c'est valable aussi pour le Gerse, faut un équipement fumé pour faire mal avec.

Citation :
Publié par -infimiere-
Oui je suis du meme avis que vous la az est tres abusay mais elle demande de gros sacrifices tout de meme
Un perso non parcho aura beaucoup de mal a l'équiper facilement.
A ce niveau là si t'es pas parchoté c'est que être efficace en tapant ne t'intéresse pas.
Pendant longtemps le parchotage a été un luxe optionnel, ok, mais depuis les dindes et surtout Otomaï le parchotage est un aspect à part entière du build d'un perso.

Edit: bon owned mais j'ai posté à une heure plus roxxative .
La rilleuse abusée ? Lol cette arme n'a pas un pète de sagesse.
Le rod gerse tape pour 4 pa, donne de la sagesse, vita, intel soit tout ce qu'il faut pour un féca alors sur ce coup la j'suis d'accord avec medart, les sadis terre se feraient une joie d'avoir l'équivalent du rod gerse en version terre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés