pourquoi pas un rod gerse pour chaque classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas dur d'etre 1/2 avec de la sagesse et de l'intel pour un feca au gerse.
Oublie pas que les enis ça joue avec des soins et des items Soins intel cc (sagesse) y'en a vraiment peu . Un feca en tot a largement de quoi se faire un gerse 1/2 a mon avis...
Bon apres pour la xyo on peut aussi avoir plein d'intel et de cc mais apres les regen a 50 ça craint un peu je trouve.
Sinon je pense qu'on a deja eu assez de debats a ce sujet et les arguments sont toujours les memes.
De la chair fraiche pour les modos ce topic quoi..
Sauf qu'à ce niveau, Même 1/30 -> 1/2 est assez difficile, puisqu'il faut exper. Donc ça reste adapté. Je trouve bien pire les blessdagues, vu qu'elles ont de base un +6 aux CC.
Une chafeuse , une guenille, une alliance de farle , et espion j'appelle pas vraiment ça un sacrifice . Vu qu'il faut farme le dc , tu peut en profiter pour faire une vent pour grapiller de la sagesse , tu y colle un épi de farle , une coiffe terda , une paires d'orino, où d'adin . et tu as ton mode Cc , sagesse avec un sacrifice de 30 en sagesse seulement j'trouve pas ça énorme
Citation :
Publié par -infimiere-
Pas dur d'etre 1/2 avec de la sagesse et de l'intel pour un feca au gerse.
Oublie pas que les enis ça joue avec des soins et des items Soins intel cc (sagesse) y'en a vraiment peu . Un feca en tot a largement de quoi se faire un gerse 1/2 a mon avis...
Bon apres pour la xyo on peut aussi avoir plein d'intel et de cc mais apres les regen a 50 ça craint un peu je trouve.
Sinon je pense qu'on a deja eu assez de debats a ce sujet et les arguments sont toujours les memes.
De la chair fraiche pour les modos ce topic quoi..
C'est comme de tout suffit de savoir s'equiper , c'est vrai que oumagad dur d'atteindre le 1/2 rien qu'avec le cac qui file 7cc , la ceinture la plus cheaté du jeux qu'est la vent..
Citation :
Publié par Joser
C'est comme de tout suffit de savoir s'equiper , c'est vrai que oumagad dur d'atteindre le 1/2 rien qu'avec le cac qui file 7cc , la ceinture la plus cheaté du jeux qu'est la vent..
Tu confonds un peu le bonus +4cc de la xyo et les +7 en cas de cc.

Et oui cette baguette est facile à jour cc, même 10PA de base. Mais infirmiere a raison, elle perd trop en + soins pour que ça vaille le coup. C'est une eni à la base, hein ?

Citation :
Publié par Chac'
blah
Lui aussi il est 1/50 cc, vous avez lu le premier post ?
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Une chafeuse , une guenille
Ben, il est là, le sacrifice (vu qu'il faut aussi un gelano pour le mode 8PA de base). A la limite, pour la chafeuse, on peut se rattraper avec le slip du Wabbit GM, mais la guenille, c'est clairement un sacrifice.
Citation :
Publié par Chac'
Et le lahre

300 vita /40 sagesse/50 agi /5dommage/5CC
Trop abusay ,mais que pour xelor ^__^

L'arme la plus dur à fm selon moi
Essaye de passer une popo 80% sur la baguette des limbes

+1 PA
+1 à la portée
+21 à 40 en sagesse
+21 à 40 en intelligence
+1 PM
-11 à -40 en force

Mise à part le 1/30 ( compensé par 1/30 Cc + 10 ) , baguette vraiment fumé
Citation :
Publié par Talu
T'as encore laissé traîné la seringue sur le canapé!

Rilleuse / Pelle Rhon / Bleuronne / Racine Cithi / Xio / Dagues Edin, etc.

C'est pas comme si les armes pas abusay pour un pet' manquait à thl.
Il est demodé le bleurone... un minokers est carrement mieux maintenant.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ben, il est là, le sacrifice (vu qu'il faut aussi un gelano pour le mode 8PA de base). A la limite, pour la chafeuse, on peut se rattraper avec le slip du Wabbit GM, mais la guenille, c'est clairement un sacrifice.
Au niveau du kaiser , 80 jusqu'a on va dire 120 , le sacrifice , c'est la cape de l'ouginak pour xp , une o'boule à la limite mais bon , le sacrifice est vite compensé par les gains
Après , t'as le solomonk mais bon dans ce cas là , on passe au R'ticolis :]
Citation :
Tu confonds un peu le bonus +4cc de la xyo et les +7 en cas de cc.
N'empeche que la xyo est donc forcement + facile a jouer 1/2CC que le gerse ^^ (qui etait le point de depart du thread hein !)
Moi je trouve que en baguette on a au moins un bon concurrent au gerse, les autres CaC je les connais trop peu mais je pense que la Az peut etre le concurrent "epee". Y'a p'tet un manque sur certains types, comme arc ou pelle par exemple (que je connais trop peu pour certifier ce manque) mais faut pas abuser non plus, des gros CaCs y'en a partout !!
Plus facile à jouer n'est pas la question. Il est facile d'être 1/2 cc sur du 1/30 avec une très bonne intell. C'est nettement moins facile avec une très bonne intell et beaucoup de soins.

Et pour le minokers c'est 1/40 cc bonus +5 donc c'est pas encore ça non plus désolé...
Citation :
Publié par Wizeaky
Tu as quoi comme baton potable avant le gerse?
Le Krysto Yeah super...

Faut attendre le level 179 pour avoir un cac potable baton pour les Fecas
En baton pas grand chose a part si on veut etre atypique sinon un full cm +poolache
J'avais trouvé que le baton des caraïbes était plutot sympa moi

Sinon pour les moins riches 'ya toujours le marie aigue avec son bonus 10 Cc c'est vraiment sympa

( Pour info , Baton des caraïbes : 5 Pa , vole 9 à 20 (feu) )
Citation :
Publié par medart
le rod gerse 1/30 cc et 1/100 ec baton qu'aiment les fécas pourquoi n'y a t'il pas une arme de chaque sorte avec les mêmes caractéristiques à ce niveau je me le demande bien à chaque fois que je le vois : pelle arc baguette ...

Je trouverai logique au lieu de laisser une arme abusé d'un seul type
Je dirais même plus : pourquoi y a-t-il plusieurs classes ?
le marie aigue c'est bof bof la poolach ou gerse non fm pour feca terre feu parcho cm ouai mais on parle pas que feca

ben quand on se tape dessus pourquoi on entendant rod gerse busé gnagnagna gnagni oui j'aimerai ma pelle gerse le cra son arc gerse le iop son épee gerse comme cela dans les même conditions on pourrait se comparer en combat
Citation :
Publié par medart
le marie aigue c'est bof bof la poolach ou gerse non fm pour feca terre feu parcho cm ouai mais on parle pas que feca

ben quand on se tape dessus pourquoi on entendant rod gerse busé gnagnagna gnagni oui j'aimerai ma pelle gerse le cra son arc gerse le iop son épee gerse comme cela dans les même conditions on pourrait se comparer en combat
Etant donner que les paliers de caracs sont loins d'être les meme pour chaque classe tu peut pas comparer quoi que se soit et c'est bien pour ca que les dégâts de chaque arme ne sont pas les memes....

D'autre part le jeu aurais aucun sens si toute les armes étais du meme acabit.
Citation :
Publié par Ifym
Je dirais même plus : pourquoi y a-t-il plusieurs classes ?
Et pourquoi autant de sorts ?

On garde juste épée iop parce que "sa roxsk" et on la passe dans chaque élément et après dofus devient équilibré
Citation :
Publié par Malcolm X
Il est demodé le bleurone... un minokers est carrement mieux maintenant.
Autant pour moi, j'ai une net tendance à confondre les marteaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés