|
bonsoir à tous
en voyant le message d'annonce de maj , j'ai entendu dire que le pvp allez etre remit comme avant rumeur ou non ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
retour du pvp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah je n'avais pas entendus parler de ça. Bonne nouvelle apparemment.
Tu as le lien de l'annonce steup ? ![]() |
![]() |
|
|
Non, demain c'est la MàJ, où les devs vont implanter un PNJ qui vend des Dofus Turquoise à 10'k.
Faut pas croire les rumeurs sans la source officielle.. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://forum.dofus.fr/thread.php?id=2 Aucune annonce dans le carnet de bord Si tu a une source donne la nous mais je doute que les dev's aient oublier de mettre sa sur le carnet de bord ![]() |
![]() |
|
|
Tu va pleurer le jour ou le pvp d'agression va revenir.
Un pauvre iop level 95 ne pourra plus frimer avec des ailes grade 10 et un bouclier du captain amakna ^^ Iopéra |Modéré par Fidjik : troll| |
![]() |
|
|
Pour l'instant rien sur le carnet de bord, donc on en sait autant que toi.
Et parapentiste, n'oublie pas les Feca lv80. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|Modéré par Fidjik : sans objet|
|
![]() |
|
kozary-of-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-of-[sumens] |
|
|Modéré par Fidjik : sans objet|
Sinon je prefere l'autre systeme car sur mon serveur , des gars nv 50 sont grades 8 et du haut de mon nv 95 je ne suis que garde 1 ps : sinon quel sont les bonus au grades 2 et 3 ? |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Bref, Dofus c'est pas qu'un jeu fait vite fait ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tant que ce sera pas annoncé par source offcielle on peut pas approuver ce que tu dis .
(J'ai pas pu m'empêcher de rire en le voyant avec son chapeau du chène mou niv 95 =D ) |
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : troll|
Citation :
Avec le retour des points d'honneur sur agressions, qu'espère tu ? faire comme les boulets qui agressaient en douce des bas levels pour xp leurs ailes ? Avec ce retour, c'est le retour du 1 contre 1 et des problèmes d'équilibrage de classe. Je peu t'assurer qu'en tant que iop, nous n'allons redevenir une proie facile pour de nombreuses classes. Iopéra |
![]() |
|
Bagnard
|
oui il y aura de l ancien et du nouveau mais le 1/1 c'est nul sur dof ou alors même niveau même classe et encore, le vrai c'est le multi
|Modéré par Fidjik : hors sujet| |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|