retour du pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
owi comme avant, quand les démons dropaient sur leurs victimes, et finissaient en taule a éplucher des patates avant de récidiver et de former une troupe de oufzor (6 niveaux 40, rendez-vous conte) pour agresser devant la banque.

Nostalgique? Moi? Si peu....

Oui je sais, ce n'est de ce avant là dont on parle
|Modéré par Fidjik : sans objet|

Sinon je prefere l'autre systeme car sur mon serveur , des gars nv 50 sont grades 8 et du haut de mon nv 95 je ne suis que garde 1

ps : sinon quel sont les bonus au grades 2 et 3 ?
Citation :
Publié par -rotame-

en voyant le message d'annonce de maj , j'ai entendu dire que le pvp allez etre remit comme avant
Oui, tout les kikoolols d'Astrub disent ça à chaque annonce de Maintenance

Bref, Dofus c'est pas qu'un jeu fait vite fait , c'est un Forum aussi
Encore une rumeur... Dommage... Vivement le retour comme dis plus haut ça arrêteras les "frimeurs" x)

J'en sais rien pour rotame- mais parapentiste alias iopéra a des personnages du lvl correspondant a ses avatars... Enfin peut-être que je confonds la personne

J'dis ça, j'dis ça, j'dis rien...
Citation :
Publié par Majias
Encore une rumeur... Dommage... Vivement le retour comme dis plus haut ça arrêteras les "frimeurs" x)
Oui, dommage.

Ça serait bien que le PvP reste comme il est maintenant, en rajoutant un gain ou un perte de points d'honneur en aggro, comme avant... Certes ces points d'honneurs gagnés ou perdus seraient moins gros qu'avant (au lieu d'être + ou -100 ph, ça serait 50 voir 20), mais les lvls 50 à haut grade se cacheraient un peu plus et les hls pourraient avoir une petite chance de gradup... Parce que personnellement en tant que lvl 143 de grade 1, ça m'énervait d'être kickée en prisme pour être remplacée par des BL (niveau 40-50, 60 tout au plus) de plus grand grade :/

Enfin je dis ça comme ça hein
Tant que ce sera pas annoncé par source offcielle on peut pas approuver ce que tu dis .

(J'ai pas pu m'empêcher de rire en le voyant avec son chapeau du chène mou niv 95 =D )
|Modéré par Fidjik : troll|

Citation :
Sinon je prefere l'autre systeme car sur mon serveur , des gars nv 50 sont grades 8 et du haut de mon nv 95 je ne suis que garde 1
Les grades 8 se sont investis dans les combats de prismes et toi non. Je ne suis que grade 5 car je ne me suis que moyennement intéressé par le PvP, c'est cohérent.

Avec le retour des points d'honneur sur agressions, qu'espère tu ? faire comme les boulets qui agressaient en douce des bas levels pour xp leurs ailes ?

Avec ce retour, c'est le retour du 1 contre 1 et des problèmes d'équilibrage de classe. Je peu t'assurer qu'en tant que iop, nous n'allons redevenir une proie facile pour de nombreuses classes.

Iopéra
Comme dit plus haut, les personnages dont le grade est élevé ne sont pas forcément des personnages aux ailes mulées ...
Ils se sont impliqués dans les combats de prismes, il est donc tout à fait normal qu'il reçoivent récompenses à la taille de leur implication dans le système actuel de PvP.

Bon et puis le débat si l'avatar de l'autre est réel ou pas ...
Aucune idée mais vraiment trop trop trop envie de revenir comme avant, ou il fallait tuer des anges/demons pour monter son grade, les assauts de la ville ennemi, les aggros a 8vs1 (vous connaissez ça les anges hein )
Ptet on peut trouver ses informations sur le forum officiel?
Citation :
Publié par Mistalis
les aggros a 8vs1 (vous connaissez ça les anges hein )
Je ne peux que rebondir sur ces paroles.
Emettre et utiliser un présent de vérité générale ici, est très mal placé. En effet les anges ne sont pas tous des gens qui agressent en déséquilibre. Il y a certains anges & certains démons qui agressent en déséquilibre.
Ne pas faire une généralité quand elle provient de quelques exemples.
C'est moi ou c'est toujours la même rumeur qui court dans les rues d'Astrub depuis maintenant 2 mois x)

Enfin bon, avant de venir faire un topic ici, vérifie tes sources! Toute MaJ bien que succinte est annoncée sur le carnet de bord et je t'invite a le lire plus souvent.

Vu la tournure que prend ce topic en un débat sur le PvP je pense qu'il serait préférable de le locker au plus vite.
Enfin bon, Si nos gentil modérateurs nous laissent continuer ce débat

Bon jeu à tous.
... heureusement que tout le monde ne post pas pour une rumeur...

Les développeurs de dofus l'ont dit plusieurs dizaines de fois (apparemment ça ne suffit pas) il n'y aura pas de retour a l'ancien système de pvp mais une modification du système actuel; mais cette question ne se pose pas puisque aucune modification du pvp est annoncée.
Iopéra on pourrait croire que tu ne connaissais avant que les agressions entre des HL et des BL, peut-être c'est ce que tu faisais toi même ?

Mais je te le dis tout de suite y'as pas que ça dans l'ancien système..mis à part certains qui font ça certes, il y a aussi des agressions équilibrées entre personnes de même lvl ou casi égaux.

De plus, on ne peut pas changer la nature humaine, nous sommes tous attirés par le gain je pense, et donc la possibilité de gagner des points était parfaite ce qui n'est plus le cas avec les prismes car biensur il ne manque l'association aux courses poursuites dans Dofus : là il suffit de mettre le canal orange, prisme attaqué, on y va et basta..
Si, ça a été annoncé dans le carnet de bord du site officiel, il y aura un mix entre le système de pvp actuel (les prismes) et le les aggressions entre joueurs.

J'avoue que ça ne me déplaît pas, ça permet de faire un peu de stratégie de temps en temps parce que pour le moment les prismes c'est plutôt du 8vs1. (8 lvl 1XX contre 1 lvl3X...)

Je ne peux pas acceder au carnet de bord, le forum est en maintenance mais dès qu'elle sera finit j'enverrai le lien.
Citation :
Publié par shiNa
Iopéra on pourrait croire que tu ne connaissais avant que les agressions entre des HL et des BL, peut-être c'est ce que tu faisais toi même ?

Mais je te le dis tout de suite y'as pas que ça dans l'ancien système..mis à part certains qui font ça certes, il y a aussi des agressions équilibrées entre personnes de même lvl ou casi égaux.
Je ne tiens pas compte du minable trool baveux ^^

Oui, j'ai vu des centaines d'agressions déséquilibrées où le combat est fini avant d'avoir commencé. Ma maison est en 4,-20 la map d'agro, voila ce qu'on voyais depuis ma fenêtre 24/24 h.

Le méchant HL espion invisible se place sur un mode marchand pour que l'on ne puisse pas le repérer. Il choisi un adversaire facile à battre (notion de rentabilité PH/temps bien sur) et paf agro. De temps en temps, un THL arrive et chope le méchant HL juste à la sortie du combat ce qui ne donne pas un combat plus équilibré ^^

Le mythe des combats loyaux est une excuse pour retrouver le système qui permettait aux agresseurs d'engraisser leurs ailes avec des combats très peu "honorables".

Ceux qui prétendent se battre pour l'amour du combat et l'honneur de leur alignement auraient-ils oublié que les agressions n'ont jamais étés supprimés ?

Iopéra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés