shiNa |
Dernières publications

Heu jamais je ne trouve un sram grâce à mes invoques, je dois me tapper toute son invisibilité jusqu'au bout pour le voir..l'i... Lire la suite

Heu Ophius je cherche pas à passe pour un intelligent ou pas, stop tes vannes t'es gentil =). Il parle peut-être à un niveau 9x... Lire la suite
Le crapaud est abusé j'avoue pourquoi pas le diminuer..et limiter le nombre de tofu aussi, par contre augmenter le temps de rel... Lire la suite

Tu ferais bien d'y aller aussi. Cour prend un s. Bref je joue un osa 155. Je gagne pas mal d'aggro mais y'a rien à nerfer du t... Lire la suite
L'utilisation du moi je comme tu dis était nécéssaire pour défendre mon opinion, pas la peine de foutre des remarques comme ça... Lire la suite
Omg. Les osa c'est des osa, ils ont des invoques comme sort basta..genre quoi, y'a rien de tactique non plus chez les eni par e... Lire la suite

j'ai copié collé la liste davant pour cause de deconnection, jai bien dis sous mon sujet que ceux qui ne veulent pas revenir le... Lire la suite

Krala lundi 25 aout Si vous mettez votre nom, merci d'être sur place dès 20h30.. Plus l'ouverture des portes sera rapide et ... Lire la suite

Iopéra on pourrait croire que tu ne connaissais avant que les agressions entre des HL et des BL, peut-être c'est ce que tu fais... Lire la suite

Je comprend ce que tu dis Yuyu mais c'est pas simplement d'agresser des bas lvl même si beaucoup ici en parle mais se faire pla... Lire la suite

Bah si t'es bas lvl, tu caches tes ailes et tu attends pour agresser..de toute façon je vois bien un lvl 20 dans un combat de p... Lire la suite

Bonjour à tous, je ne savais pas ou poster, mais ayant vu tout les sujets différents ici, je ne pense pas être au mauvais endroi... Lire la suite

Mirci pour mon arc du pêcheur :amour:... Lire la suite