Maitre [Sculpteur/Sculptemage d'arcs] Ahon

Répondre
Partager Rechercher
https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/5.png
Métier : Sculpteur d'arcs
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 99%

http://img367.imageshack.us/img367/8712/ahon100arcsm9.jpg

https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/18.png
Métier : Sculptemage d'arcs
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 94%

http://img225.imageshack.us/img225/2654/magie100lx5.jpg

Bonjour à tous,

Je me remets doucement à l'artisanat et par conséquent, je suis de nouveau disponible pour la confection/fm de vos arcs.

Pour me joindre, /w Ahon ou contactez un membre de la guilde Rivages Immortels qui me fera passer le message pour me sortir de l'embonpoint afin de crafter vos arcs.

Comme avant, je ne crafte qu'à partir de 7 cases au prix de 2000k la case. En dessous, il est plus intéressant de faire xp les maîtres en devenir.

Concernant le tarif de la forgemagie, tout dépend de l'arme, un arrangement IG et le tour est joué.

Tous languages sms, demandes non polies et j'en passe se verront tout simplement ignorées. Nous sommes des artisans et non des chiens.
commande d'arc en racine d'abra
salut ahon

comme j'arrive pas à te contacter in game, je passe commande ici : je voudrais que tu me craftes un arc en racine d'abra, j'ai les ingrédients.

merci de répondre ici ou me laisser un message avec des horaires sur mon mail : valerie-du-59@hotmail.fr

(c'est assez urgent)

val-sadi
Thumbs up
MERCI POUR l'ARC KURIIIII
Salut mon pote Ahon donc voila c'était pour te dire encore un grand merci pour ce magnifique arc kuri que tu m'as fait, j'en suis très très contennnnnt...enfin voila quoi, continue comme ça c'est super... tcho tcho mec a + sur le jeu.... (se qui est pas sur je vais surment arété...)
Citation :
Publié par shiNa
Super sculpteur d'arc, il ne m'a rien raté et sur une dizaine d'arcs
A ce propos, je ne fais plus le même arc en plusieurs exemplaire si celui-ci réussit pour une seule et même personne car si c'est pour crafter 10 arcs x et les retrouver en mode marchand dans l'heure qui suit avec un prix 4 fois supérieur à sa valeur comme c'est le cas actuellement, je dis non. L'abus de certains en font que je dois en arriver là.

Je crafte toujours gratuitement (pourboires appréciés) et je suis dispo rapidement quand je suis dans le monde d'Amakna.

Hormis cela, je viens de me lancer dans la sculptemagie.

Comme vous pouvez vous en douter, je ne prends pas encore le risque de vous sculptemager vos arcs vu le peu de taux de réussite.

Merci à tous pour la confiance donnée jusqu'à présent.
le meilleur sculteur d'arc que je connaisse
alors celui la i c le meilleur crfater d'arc ke je connais, i ma crafter un arc du 1ere coup il été jet presque parfait et il a pas rater.
MERCI
merci pour le craft ahon
je ten suis vraiment très très très reconnaissant
ENCORE MERCI BEAUCOUP
Message roleplay
devenir votre apprentie ?
Bonjur Ahon!

Voilà je suis sculpteuse débutante (lv 20), et je me demanda!s s'il est possible de devenir votre "apprentie". Concrètement, vous me mettriez en contact avec des fournisseurs de ressources et me passeriez les "petits crafts", et quant à moi je vous enverrai les clients dont les commandes sont trop difficiles pour moi, et je vous fournirai des arcs pour vous entraîner à la sculptemagie. Cela me paraît à la fois honnête et sympathique pour la communauté.

Voili voilou. Je fais cette demande, vu que vous aidez déjà Sarwy. je lui demanderai à elle quand elle rentrera si vous n'êtes pas d'accord (^_^)' .

en tout cas, merci.

bien à vous, Ghei.

P.S. le vouvoiement, c'est pour la demande officielle. Promis je ne serai pas comme ça tout le temps...

[edit] merci merci merci merci ^^ pour tous tes conseils!
Je n'ai qu'une chose à dire, si vous voulez le meilleur, il est là

Gentil, aimable, agréable, adorable, beau comme un Iop N'allez surtout pas ailleurs

Merci pour tout Ahon
Bonjour ahon.
Je me présente, maellviana, paysanne et sculpteuse d'arc lvl 42.
Je suis assez surprise de voir un sculptemage sur summens, car je pensais que le serveur était trop jeune pour pouvoir en héberger un. Je suis tout de même contente de savoir qu'il en existe au moins un .
La concurrence, d'un coup, me parait très rude, vu vos niveaux en scultpemagie et sculpteur d'arc. Je constate aussi que mon amie Ghei à réussie à trouver un maître digne de ce nom.
(Tu aurais pu me prévenir Ghei )
En tout cas, Ahon, vous avez du mérite.
Sincère salutation.
(Tout en me faisant une légère pub, pas trop voulu au début de ce post )
salut ahon!
salut ahon,j'ai voulu te demander sa mille fois,mais t'étais jamais connecté,alors je te le demande maintenant,pourrais tu me dire les ingrédienst qu'il faux pour un arc kuri?merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés