Maitre [Sculpteur/Sculptemage d'arcs] Ahon

Répondre
Partager Rechercher
Pandabonjour à tous!!
Je me présente, KumaBurg jeune pandawa sculpteur d'arc lvl 65, et néo sculptemage^^
(j'ai pas de sreen je sais pas faire xD)
Alors voila, essayant de marcher dans les traces de Ahon, je décide aujourd'hui de me faire sculptemage, mais voila, la quète de ce fou d'heil Munster m'est totalement incompréhensible, encore un qui abuse de la bière made in pandala.
Alors, si vous pouviez me donner des pistes ou me contacter IG, ça serait cool^^, un arc sculpté gratuitement avec le bois fournit gratuitement pour celui qui m'aide. xD
Bon,++
merci ahon
merci pour l'arc kuri que tu m'as craft!!!jet quasi parfait(+27 vita,+29 intel,+2 soins)pas des creen disponible :x!!!au meme temps je souhaite remercier KumaBurg qui m'avais déja craft 3 arcs au paravant!!!p.s:Kuma,je pe pas t'aider pour la quete :s dsl :s!!!merci encore
Je ne voyais plus ahon depuis un moment.... Je vois quand même qu'il est toujours présent sur summens, tant mieux ^^.

Voila, Ahon, je te propose une association. Nous sommes tout deux bons lvl en sculpteur d'arc (je parie que tu as atteint le lvl 100 sculpteur d'arc après ces quelques temps, je ne suis moi même que lvl 72 en sculptrice d'arc), et sculptemage d'arc lvl 100 (screens à venir sur mon post).

J'avoue que je t'admire car tu est l'un des (ou LE) premier sculptemage d'arc de Summens, et je pense avoir enfin réussi à être arrivée à ta cheville (je ne pense pas pouvoir arriver plus loin .

Donc on en reparlera IG (je suis connectée tout les soirs, sauf de temps à autre le vendredi, samedi et dimanche).

Je n'ai d'ailleurs plus de nouvelle de Ghei, en esperant qu'elle aille bien.

En esperant te revoir,
Maellviana
Quelqu'un aurait des nouvelles de Ahon? Je n'ai plus de nouvelles de sa part depuis bien des mois...Surtout que c'est le premier maitre sculpteur/sculptemage du serveur...

J'espère qu'il ne nous a pas quitté....
Je suis désolée de te l'apprendre Maelnouchette, mais notre petit Ahon Chéri et Adoré nous a malheureusement quitté (j'le travaille pour qu'il revienne,il veut pas ><)

Nous voilà dans de beaux draps, ne reste plus que toi

B'zouh Mael' et un gros bisoux à mon Ahon chou si tu viens lire

Pour infos, Gheï va très bien, mais son joueur n'a pas eu le temps de rejouer (et de se réabonner) depuis septembre. il pense s'y remettre en Aout^^.

En tout cas tu es devenue maîtresse des sculpteuses d'arcs du serveur... félicitations^^. J'essaierai cet été de te rattraper!

@bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés