La majorité peut être pas, déjà Halo 3 doit lui envier pas mal du côté technique. Ensuite COD4 est sur les deux plateformes, le reste n'est qu'à l'appréciation de chacun, pour ce qu'il reste de bons FPS.
On parle de qualité globale des fps et toi t'attaque directe par "Halo 3 est techniquement moins bon".
C'est sûr que techniquement il est à la ramasse mais tu me citeras aucun jeux aussi complet et aussi bon que celui-ci sur PS3 (déjà dispo)
C'est le jeu qui se permet d'avoir un mode campagne relativement conséquent qui en plus peut se jouer en coop à 4. Des modes multi à gogo, un mode cinéma, forge et tout le bordel.
Ah oui c'est sûr que ça pixelise mais rien que pour tout ce que je viens de citer, ça reste un gros hit.
En ce moment je suis en plein dans COD4, LE jeu multi qui cartonne. Une campagne largement en dessous de la campagne Halo 3. Le multi de COD4 est excellent mais il n'y a un peu rien à voir avec le multi Halo. Là c'est vraiment un question de goût. J'adore les deux ^^
Certes il y a eu une hype mais ça n'enlève rien aux qualités du jeu. La technique ne fait pas tout.
ça en devient lourd cette gue-guerre
c'est le principe du topic. A la rigueur, je préfère que les gens se "battent" pour des jeux plutôt qu'ils se battent pour savoir qui va gagner le plus de fric. Au moins, on voit la couleur des jeux, pas celle de l'argent ^^
Je comprends pas Jon S, tu vannes Haze parce que c'est le Halo 3 de la PS3? Parce que c'est quasiment la même chose et tu vas pas me sortir que Halo 3 est un bon jeux quand même. 
De ce que j'ai vu de Haze, il n'y a un peu rien à voir avec Halo 3.
J'espère que Haze sera quand même bon car je pense bien qu'il sortira sur 360 après. Pas de raison que cet éditeur arrête de faire des jeux multi ^^
|