[PC][PS3][X360] Command & Conquer : Red Alert 3

Répondre
Partager Rechercher
mm on pourrait se faire ca ouais, mais je veux déjà commencer solo histoire de prendre en main le bébé.

et puis ca risque d'être relou pour toi je taff en même temps.. on verra bien

mais a la limite je préférerai vers du 1v1.

jamais aimé le coop. C'est un truc de sale communiste

après avoir lu le resumé des factions / unités, je vais gogo alliés direct. (comme avant en fait.)

mobilité+micro +versatilité >>>> gros caca blindé qui va a 2 à l'heure.

ps : l'install est longue. j'arrive à peine à la fin là.
Citation :
Au pire, tu tapes leurs noms sur Google Image et tu imprimes les tofs apwal de ces dames, tu les accroches, et tu dis à ta chérie "regarde ce qu'il y avait dans ma boite RA3 !! "
lol en même temps je m'en cogne d'avoir leur photo à poil, je suis bien avec le real deal tous les soirs

non mais il est cool le poster, vraiment... bien dans l'esprit.
ca marche, je prendrai le temps de faire un feedback assez complet sur mes impressions.

Maintenant, faudra pas prendre ça comme du pain béni non plus, parce que tant que j'aurais pas fait des batteries de test pour différents BO et strats, ca restera relativement en surface.

edit : oui la MOAARRR coté soviet c'est pas natasha, après visite google, mais je connais pas le nom de l'autre encore

edit 2: pendant ce temps à vera cruz....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : veracruz.JPG
Taille : 1295x661
Poids : 138,6 Ko
ID : 58880  
J'espère juste que c'est vraiment l'esprit Red Alert . Les vidéos et reportage m'on rappeler à quel point j'aimais ce côté décaler et puis vu la qualité de C&C 3, je ne pouvais qu'être confiant envers Westwood.

Westwood quoi! Sans cette boîte, je suis pas sur que Bli² serait aussi riche grâce à la licence Warcraft et tout se qui en découla .

ca fait plus de 30 minutes que ca s'installe. Et moi qui pensait qu'installer BG1 et 2 (une dixaine de CD) était chiant, j'ai trouvé pire.

8.19Go so far...

1'357 fichiers, 30 dossiers.

après consultation du derrière de la boite, le jeu pèse 10Go.

HOLY JEBUS §

:edit : ok c'est installé. Je patch... GG le panneau de contrôle avec selection de la langue alors que tu as que le choix pour le français.
Unhappy
Limité à cinq installations!
Bon bah j'ai retrouvé l'info sur le nombre d'installations autorisées par Alerte Rouge 3:

http://www.gamekult.com/articles/A0000069709/

La limite est fixée à 5 installations maximum du jeu autrement dit.

Bon bah dommage, j'aimais bien la licence, mais ça serra sans moi.

(Je refuse de reverser un seul centime à des jeux sortants avec cette politique, et j'invite ceux qui peuvent être emmenés à réinstaller leur jeu à réfléchir à deux fois avant l'achat d'un jeu EA.)
Ben ça tombe bien je comptais reporter l'achat du jeu pour l'été 2009 d'ici là ils auront peut être enfin compris que leur système à la noix ça bip que les acheteurs et pas les pirates...

Vraiment un gros retour en arrière, pourtant tout laisser croire qu'ils avaient compris que rien ne servait de dépenser de l'argent pour des système anti piratage qui sont de toute façon contourné en un clin d'oeil.
Arf en plus c'est Sécurom, le truc qu'on peut pas supprimé sauf en faisant 36 manips ? Bon ben alors désolé EA mais à moins de virer ce truc ben tant pis RA3 ça sera sans moi, après tout j'ai bien réussit à me passer de command and conquer 2.

Non mais sérieux les mecs qui nous pondent ces trucs là, ils pensent de temps en temps ou pas ? Parce que bon quand même faut le faire. Tu es plus emmerdé pour jouer quand tu payes le jeu, que quand tu le dl illégalement. A se demander s'ils veulent pas pousser au dl pour ensuite venir se plaindre. Parce que au final c'est ça le plus drôle, c'est que non seulement ça n'empêche pas le dl, mais pire ça pousse au dl (mais bon je m'abstiendrais car ça serait leur donner raison)

Enfin c'est mon porte monnaie qui va être content, donc merci EA. Et j'espère que beaucoup feront de même comme ça, peut être qu'ils arrêteront de nous gonfler avec leur protection à la noix.
EA-Store limité en durée
Très mauvaise nouvelle pour ceux qui voudraient utiliser l'EA-Store pour éviter les DRM:

La durée de disponibilité de jeu pour l'installation est limitée à 6 mois.
Merci EA!

Autrement dit: si vous avez besoin de réinstaller votre jeu dans 6 mois: EA-Store vous répondra "niet".

Source tirée du site officiel, vendant une extension de durée à deux ans.

Alors que le standard ailleurs est de laisser les achats disponibles sans limite de durée... (Steam & cie)

Comme d'hab, /dwa aux joueurs honnêtes.
Ca a toujours été comme ca, mais bon perso ya des jeux que j'ai acheté dessus il y a plus d'un an qui sont toujours disponible au téléchargement :/
EA Store - téléchargez des jeux EA directement sur votre ordinateur! Le STE vous donne droit à la mise à disposition de votre téléchargement durant deux ans en cas d'achat électronique de votre produit, et ce, à compter de sa date d'acquisition. Ceci est une extension de la couverture de six mois fournie à titre grâcieux pour tout achat électronique effectué sur EA STORE.

Attendez je vous la refais.

Ceci est une extension de la couverture de six mois fournie à titre grâcieux pour tout achat électronique effectué sur EA STORE.

Attendez, je le remet encore une fois.

Ceci est une extension de la couverture de six mois fournie à titre grâcieux pour tout achat électronique effectué sur EA STORE.

J'ai ri.
J'envisage de plus en plus de l'acheter sur console

c'est pas comme si le multi allait être suffisamment pertinent pour y jouer sérieusement, et l'intérêt du solo est plus dans les cutscenes que dans le gameplay...

ce qui fait chier, c'est l'add-on
Citation :
Si vous avez installé le jeu cinq fois, le service clients EA est à votre disposition
pour vous fournir d'éventuelles autorisations supplémentaires prises en charge
par la garantie. Cette procédure se fait au cas par cas par le biais du service
consommateurs.
source : readme du jeu.

sinon ben moi j'ai fini la campagne soviet, j'attends d'avoir tout emballé pour m'exprimer sur le jeu.

5 installs c'est largement suffisant pour une utilisation normale du jeu. Même si c'est bof comme idée et que j'approuve pas, c'est 1 réinstall par an pendant 5 ans.

1. je connais peu de gens qui s'amusent à reinstall un jeu tous les ans pour le fun. (pas besoin de reinstall en cas de formatage si vous avez foutu le jeu sur une partition autre que la systeme
2. peu de gens joueront encore à ce jeu dans 5 ans de toute manière.

on combine les deux et ca reste largement acceptable.

C'est juste relou mais bon. Pas besoin de dire : zomg j'acheterai pas le jeu à cause de ça.
Ben quand on voit la place que prennent les jeu sur les DDs, la capacité de nos disques a beau augmenter, 10go par jeu (c'est la norme maintenant ) ça va vite si tu veux en conserver un certain nombre.

Question-à-la-con, pour faire la campagne en multi en lan, faut plusieurs exemplaire ou une clé suffit ? (en multi sur le net je pense pas, mais là je sais pas )
Citation :
Publié par Dez
Question-à-la-con, pour faire la campagne en multi en lan, faut plusieurs exemplaire ou une clé suffit ? (en multi sur le net je pense pas, mais là je sais pas )
Faut un compte gamespy par joueur, donc pas de campagne multi en lan ; la campagne coop est seulement en online (donc une clef par personne).
Le nombre d'autorisation est pour une installation par poste! Si vous faite des installations/désinstallation standard toujours sur le même poste, vous ne grillerez pas de jeton...

Je l'ai assez vérifié avec le foutu patch Spore qui m'a obligé à installer/réinstaller le jeux 15 fois déjà pour au final viré le jeux à cause de leur support technique de débiles.

Boycotter si vous voulez mais j'en ai vu prônez le piratage pour manifester leur haine sur ce système... C'est très intelligent, vu que cela encourage encore plus des boîtes comme EA...

Pour le EA Download manager là par contre, leur système est assez moisie. C'est pour cela que je préfère l'achat en boîte.

Pour revenir au jeux: c'est du Red Alert . Enfin sur le peu que j'ai jouer de la campagne russe, 4 heures. Les parties multi promette d'être toujours aussi rapide. L'ambiance est là et la traduction pas trop mauvaise mais j'ai largement vu mieux niveau synchronisation.
Deux reproches à l'heure actuelle: un menu principal d'une lenteur effarante quand on revient dessus après être passer dans certaine section et une interface un peu trop grosse .
Bon vivement ce soir que je tape les méchants capitalistes qui en veulent à la sainte mère Russie.

Edit: attention, je n'aime pas non plus leur système de protection . Il fraudais organiser un bombardement mail de protestation peut être, ce serait marrant .

Genuine Intel CPU T2400 @1,83GHz - 1,5 GO de ram, ATI mobility Radeon X1400.

Je fais tourner pas mal de jeux, Bioshock, Counter Source, Call of duty 4... Le tout bien sur avec les graphismes au minimum, je ne vous le cache pas! Mais bon, ça tourne !

Est ce que vous pensez que Red Alert tournerait?

J ai bien lu la config sur les sites mais je préfère avoir vos avis!

Merci :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés