Aller à la page... |
[PC][PS3][X360] Command & Conquer : Red Alert 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Oublie pas de faire une grosse review. Parce que j'accroche absolument pas aux graphismes proprets et léchés vus et revus dans les nombreuses vidéos :/
En-dessous : tkt ![]() |
![]() |
|
|
![]() Limité à cinq installations!
Bon bah j'ai retrouvé l'info sur le nombre d'installations autorisées par Alerte Rouge 3:
http://www.gamekult.com/articles/A0000069709/ La limite est fixée à 5 installations maximum du jeu autrement dit. Bon bah dommage, j'aimais bien la licence, mais ça serra sans moi. ![]() (Je refuse de reverser un seul centime à des jeux sortants avec cette politique, et j'invite ceux qui peuvent être emmenés à réinstaller leur jeu à réfléchir à deux fois avant l'achat d'un jeu EA.) |
![]() |
|
|
Il y a vraiment cette DRM de merde sur RA 3 ? >_<
EA commence sérieusement à casser les couilles... |
![]() |
|
|
C'est déjà mieux que sécurom...
Mais bon, j'attendrais aussi. PS: je veux bien le code pour le truc cosak ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
EA-Store limité en durée
Très mauvaise nouvelle pour ceux qui voudraient utiliser l'EA-Store pour éviter les DRM:
La durée de disponibilité de jeu pour l'installation est limitée à 6 mois. Merci EA! Autrement dit: si vous avez besoin de réinstaller votre jeu dans 6 mois: EA-Store vous répondra "niet". Source tirée du site officiel, vendant une extension de durée à deux ans. Alors que le standard ailleurs est de laisser les achats disponibles sans limite de durée... (Steam & cie) Comme d'hab, /dwa aux joueurs honnêtes. |
![]() |
|
|
Ca a toujours été comme ca, mais bon perso ya des jeux que j'ai acheté dessus il y a plus d'un an qui sont toujours disponible au téléchargement :/
|
![]() |
|
|
Bin je viens de découvrir ça en pensant être malin pour contourner les DRM en chopant une version numérique, ça refroidit.
![]() |
![]() |
|
|
Faut un compte gamespy par joueur, donc pas de campagne multi en lan ; la campagne coop est seulement en online (donc une clef par personne).
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Bagnard
|
T'as déjà fini une des 3 campagnes ? C'est aussi court que ça ? :s
|
![]() |
|
|
Bon bah il attendra tout comme bioshock une periode
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|