|
C'est officiel ! Après l'excellent Tiberium Wars l'année dernière - EA ressucite maintenant son petit cousin, la série des Red Alert !
![]() ![]() Pas vraiment d'information pour le moment (il faudra attendre que le dit numéro de PC Gamer soit dans les kiosques), mais il y a de quoi se réjouir ! ![]() Espérons que ce come-back sera aussi réussi que celui de la série Tiberium ![]() -Sergorn |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC][PS3][X360] Command & Conquer : Red Alert 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les liens je ne sais pas trop, les deux séries ont quand même une identité propre, les RED ALERT avaient pris aussi un chemin humoristique avec le 2 ...
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Tu parles de fait qu'a la fin de la fin des soviétique dans red alert 1 on voyait kane ?
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
J'ai hate !!
Les chrono légionnaire me manque ![]() |
![]() |
|
|
les screens qui tournent me font assez peur avec les tesla partout
|
![]() |
|
Bagnard
|
Les bobines Tesla c'était trop abusé.
|
![]() |
|
|
Quels screens ?
![]() Et le Tesla ça rox ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mmh, les Chronotanks et tous leurs copains commençaient à manquer à l'univers du RTS, je suis heureux qu'ils reprennent du service!
|
![]() |
|
Bagnard
|
Est-ce qu'il y a eu des screens de Tania?
![]() |
![]() |
|
|
Planet Command & Conquer nous propose Les premiers screens de Red Alert 3, extraits du magazine PC Guru. Comme on pouvait s'en doutait, il reprend visiblement le moteur de C&C3, mais on semble bien y retrouver l'ambiance colorée de Red Alert 2
![]() Sinon selon l'article du Magazine, outre les Russes et les Alliés, il y aurait une troisième faction : le Japon ![]() Gageons qu'on en apprendra un peu plus dans la previews de PC Gamer qui doit sortir aujourd'hui ![]() ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
M'étonnerait pas de voir débarquer une version x360 et PS3 (soyons fou) dans la foulée
![]() |
![]() |
|
|
site officiel de Red Alert 3: http://www.ea.com/redalert/
|
![]() |
|
|
Ah ouais !
Et lol les ours blindés ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve les screenshoots pas très beau personnellement.. un peu trop lisses
|
![]() |
|
|
Bah c'est grosso modo du niveau de C&C3 je dirais. C'est le même moteur et ça se voit quoi ^^'
-Sergorn |
![]() |
|
|
[Ps3/Xbox360/Pc] C&C alerte rouge 3
Enfin ,
le revoit là , le grand jeu de WESTWOOD . Prevu en Octobre 2008 , le premier trailer est tombé : qu'en pênsez vous ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs une vidéo de 15 minutes vient de pop sur le site officiel. Je l'ai pas encore matée because connec de merde mais cela m'intéresserait d'avoir l'avis de personnes l'ayant vue
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|