Publié par gros dégueulasse
Ca doit être comme dans Kane's Wrath; chaque unité XP à chaque fois qu'elle fait un kill et gagne ainsi des grades ; au dernier grade elle devient plus performante et sa vie s'auto-régenère, non?
Si c'est ça, alors va encore falloir créer des unités pour blesser et garder les unités à faire pex un peu en arrière pour venir terminer le travail
Sinon, tant que le côté "Blietzkrieg" de RA est préservé, le jeu m'intéresse ^^ mais c'est vrai qu'avec SC2 qui va sortir.. Rah... ^^
non pas ça. Les grades existent toujours mais là en gros c'est en bas à gauche de le l'écran. A chaque fois qu'une unité ennemi est tuer tu vois une "roue" se remplir et au bout d'un certain remplissage tu gagnes un point. Quand tu cliques dessus, tu accès à un tableau avec 3 colonnes. Chaque fois que tu dépenses un point tu peux progresser dans une colonne et accéder au bonus de la ligne suivante de cette même colonne. Par exemple avec les japonais tu as ,un bonus pour ta flotte, mais j'ai pas réussit à savoir si c'était un bonus passif ou pas.
Sinon je viens de comprendre un truc y a ce qu'on appelle des room lobby (ou qqchose comme ça) qui serve de chat et porte un nom genre Casual1, Casual2 etc.. French1, en fait ça permet d'accéder au différente partie online mais uniquement créer par des joueurs de cette "session".
Sinon des moments je pige pas bien je vais pour jouer et paf le mec me vire, j'ai eu ça à chaque fois que je tentais un partie nommé for newbies ou no rush etc... Et quand enfin je me fais plus viré nom de la partie 2 vs2 je suis tombé contre des bons.. Un vrai carnage lol
Bon après je fais une autre partie que je crée cette fois ci pas de chance alors que j'allais lancé mon assaut paf le truc met que la partie peut pas continuer car on a plus la même version de client avec tous les joueurs HU alors que y a aucune mise à jour là... Enfin j'ai quand même pu voire 2 choses. D'abord avec les japonais franchement ce qui est le top c'est que tu peux construire partout mais vraiment partout sans avoir besoin de contrôler la zone. Super pratique pour capturer les raffinerie au début et faire des avant poste très rapidement. Et une autre chose, c'est fou àla vitesse où on peut perdre une armada complète dans ce jeu. j'avais 25 batiments lourds + quelques vaisseaux léger pour anti aérien. je les fais avancé vers base ennemi, je vais 2s lancé mon assaut terrestre. Je reviens sur ma flotte presque plus rien au dessus de l'eau lol Pas compris ce qu'il m'a balancé (pas de super arme) mais alors fait mal. Il avait pas de flotte non plus, bref j'aimerais bien savoir ce qu'il a bien pu me balancer.
Ha et nouveau bug, clipping sur l'eau avec certains batiments. Et parfois t'as une espèce de rayon vert qui traverse toute la map, bizarre....
Sinon jamais joué a un red alert, les parties durent longtemps ou c'est du rush 10mn chrono a la C&C 3
Ben ça peut durer 2 min comme ça peut durée 2h. Hier soir par exemple pas de rush donc même si en face ils étaient meilleur j'ai pu résister surtout que j'avais une base en mer et la maitrise des océans pendant un certain temps. Bref la partie a durée et encore j'ai quitté avant la fin car je mourrais à petit feu donc plus aucun intérêt puis bon je voulais aller dormir.
Par contre là ma 1ère partie de ce soir ça a durée maxi 15 min. Faut dire le mec avait une armée de ouf alors que moi presque rien... comprend pas comment ils arrivent à faire si vite une telle armée et pas les unités de base en plus.
|