[PC][PS3][X360] Command & Conquer : Red Alert 3

Répondre
Partager Rechercher
le jeu de mon enfance .

Sur Ps3 cela peut ce realise comme le premier .

Le 2 , une tuerie est moi qui est perdu le livre avec le code -_-

les unites tesla il y a le char et les boys avec leur casque de X-men .

A voir , j'entend impassiament .

ps : merci de la fusion
ps 2 : faut une grosse config pour les 2 anciens ? j'aimerai les achetes pour me remettre dans le bain
Up de ce poste étant donné qu'on a des nouvelles infos sur les futures unités du jeu comme le Kirov. Et TEH grosse surprise : l'équivalent de notre chère Tanya (bien que je joue Soviet only) J'ai l'honneur de vous présenter Natacha
c'est quand même dommage, mais moi j'en ai soupé du système economique des CnC, je crois que le 3 la goutte de trop.

allez quoi, changez ca, mettez nous les anciennes unités avec des nouveaux skins et un nouveau moteur graphique, des nouvelles pitites fonctionnalités, c'est tout ce qu'il faut pour faire un hit.
Citation :
Publié par Cidolfas
Rha, alors, comment ils sont nos soviets adorés?
Dis nous tout, mais surtout sur les soviets.
Putain j'en peux plus d'attendre de remettre l'habit communiste
lol si jte disais que j'ai fait une fois une lan sur Company of Heroes, et que la pluspart des joueurs avaient des chapeaux ( casquette volksgrenadier ou veste wehrmacht, voir casque US lol

ca te fait envie ?

non mais sinon ui dis nous tous sur les soviets, mais surtout les alliés ( alliés > soviet anytime)
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
lol si jte disais que j'ai fait une fois une lan sur Company of Heroes, et que la pluspart des joueurs avaient des chapeaux ( casquette volksgrenadier ou veste wehrmacht, voir casque US lol

ca te fait envie ?

non mais sinon ui dis nous tous sur les soviets, mais surtout les alliés ( alliés > soviet anytime)
Tu délires Sucio, jte own quand tu veux et où tu avec avec les soviets.
Sinon pour les casques US toussa², j'ai un béret Spetsnaz chez moi que je sors à chaque partie de Red Alert 2 et que je vais ressortir à Red Alert 3 o//
Non non, ils ont réellement mis une troisième faction dans Red Alert 3.
Perso, ça m'enchante parce que c'est toujours dans le même humour décalé et quand on voit la gueule des machines impériales, on peut pas s'empêcher de penser à Gundam ou Macross, et ça me fait vachement marrer

Sinon j'ai eu des retours de la bêta de la part d'un poto américain : THIS GAME IS ABSOLUTELY LEGENDARY§§§§§

Selon ces propres termes

EDIT : Vu la vidz de gameplay, ils disent que l'économie va être encore simplifié de manière à ce que les joueurs soient plus concentré dans l'action que dans leur base, je trouve que ça vaut le détour.
Citation :
Publié par Cidolfas
Sinon pour les casques US toussa², j'ai un béret Spetsnaz chez moi que je sors à chaque partie de Red Alert 2 et que je vais ressortir à Red Alert 3 o//
lol je me disais bien aussi que c'était ton truc
remarque je trouve ca sympa moi, même si a certains ca parait un peu nerdy.

Citation :
Tu délires Sucio, jte own quand tu veux et où tu avec avec les soviets.
wai en même temps tu seras ni le premier ni le dernier jolien à me challenge sur un rts et à se rétamer misérablement

Citation :
THIS GAME IS ABSOLUTELY LEGENDARY§§§§§
maiz'encore ?
je me doute bien qu'il est pas mal, ajouté à cà l'excitation toujours présente de jouer à une beta mais quand même ca manque de précision.
La macrogestion elle est comment?
La micro?

-toujours cette préconstruction des bâtiments?
-popcap?
-unit selection (limite n#?)
-ressources nouvelles ou juste minerais (je compte pas minerais de diverses couleurs )
-balance à ce stade? (beta fermée pas du tout utile, un peu utile ou utile.)

bref quoi. ce genre de chose...
Sucio,
Je pense que tu ne comprends pas l'intérêt d'un Red Alert :

-L'équilibrage, on s'en fout.
-La gestion, on s'en fout.

Par contre, si il ya Tania et Natasha qui font un combat de catch dans la boue, avec tout pleins d'unités absurdement débiles que tu utilise par paquet de 40 et que, surtout, je dirais, tu vois un caméo de Youri à la fin de la campagne en prévision de l'add on, alors ce RA est bel et bien une réussite.

Perso, il fait partie de mes futurs achats les yeux fermés.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sucio,
Je pense que tu ne comprends pas l'intérêt d'un Red Alert :

-L'équilibrage, on s'en fout.
-La gestion, on s'en fout.

Par contre, si il ya Tania et Natasha qui font un combat de catch dans la boue, avec tout pleins d'unités absurdement débiles que tu utilise par paquet de 40 et que, surtout, je dirais, tu vois un caméo de Youri à la fin de la campagne en prévision de l'add on, alors ce RA est bel et bien une réussite.
wai ok. Mais tt le monde est pas comme ça. J'ose espérer sinon heu..

Citation :
Perso, il fait partie de mes futurs achats les yeux fermés.
moi aussi jsuis fan de la série depuis C&C et le RA1 que je jouais en 1v1avec 2 psx connectées et deux télés (good ol' timez)

mais le prix des jeux est un peu élevé pour dépenser 59€ sur de l'herbe à noob, les yeux fermés. En tt cas j'ai fait le coup sur CnC3, je pense pas le refaire sur ra3 :/
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
mais le prix des jeux est un peu élevé pour dépenser 59€ sur de l'herbe à noob, les yeux fermés. En tt cas j'ai fait le coup sur CnC3, je pense pas le refaire sur ra3 :/
Ah, mais en même temps, je n'aime pas du tout les C&C.
Disons que quand j'achète un RA, je ne m'attends pas d'avoir un jeu qui se joue en réseau, mais qui a une histoire accrocheuse que je sens évoluer à chaque mission et durant chaque mission, tout ça agrémenter de répliques débiles de la part d'unités et de petites features qui font sentir un jeu abouti (le bruit des gars qui se font écraser par les chars ou brûlés par la Chronosphère, la cuve de clonage qui permet de faire encore plus de Conscripts, etc).
Si je veux un jeu mieux foutu au niveau du gameplay et de l'équilibrage, je vais voir du coté de Starcraft ou de Supreme Commander (Starcraft 2 en début 2009 et Add On de Sup Com en Octobre).

Je pense que les gars d'EA savent bien que contre ces 2 jeux, tu peux pas empièter sur leur plats de bandes, il reste donc pas beaucoup d'options.
Et c'est pour ça que je trouve que RA vaut le coup : il a sa propre plastique, son propre gameplay et son propre univers qui est unique en son genre.
Ca va ils sont correct j'ai eu ma clé béta. Après tout c'était écrit que j'y avais droit avec l'add-on la fureur de Kane

Bon ben j'ai plus qu'à tester la bête. J'ai du mal avec les graphismes on verra en jeu, peut être que je vais m'y faire.

Sinon y en a d'autres ici qui sont sur la béta histoire qu'on se fasse une petite partie ? (bon je préviens je suis nul, enfin disons que j'aime bien me développé et je suis pas un fan du rush donc autant dire que je me fais laminé en général )
Citation :
Publié par Cidolfas
Tu me passes ton accès et je te rejoins
Oky tu me donnes une maison sur la côte d'azur + 1 millions d'euros et je te donnes mon accès (ben quoi on a le droit de rêver non ?)

Sinon alors vraiment j'ai du mal avec les graphismes.

C'est toujours aussi nerveux et fun, y a pas mal de bonne chose. Par exemple le fait de pouvoir construire sur l'eau, ça c'est super. Niveau unité côté russe on retrouve pas mal de ce qu'on connait déjà du second opus + pas mal de nouveauté aussi. Hum le rush au lance missile j'ai fait un carnage avec ça

Pour japonais, là vraiment très très différent comme gameplay aussi bien au niveau gestion construction qu'au niveau des unités. En fait, tu as plusieurs unités qui peuvent passer du sol à l'air par exemple, ce qui offre pas mal de variante lors qu'une offensive. Pas bien compris l'unité de leur arme "ultime", j'arrive pas à bien traduire en fait, une sorte de bouclier à priori. Je déconseille au débutant, par contre je pense que cette nouvelle faction a un gros potentiel. A mon avis les bons joueurs risquent de faire très mal avec elle.

Bon là je me suis pris une dérouillé au bout d'une heure, c'était sois disant une partie pour newbies mouai mouai... En face c'était des ricains, et ils avaient une épaisse d'unités qui pouvait congelé les miennes ou alors les rétrécir... J'ai perdu tout une armada avec ces saloperie
Et puis ils ont aussi leur porte avion, font bien mal mais heureusement résiste pas bien donc s'ils sont pas couvert facile à détruire. Ils ont aussi une espèce d'unité ou alors je sais pas quoi qui permet à l'unité ou les unités même se trouvant dans la zone de pouvoir se régénérer très vite (une vrai saleté ce truc j'ai aussi perdu une flotte entière à cause de ça....).

Ha oui, pas vraiment regardé mais y a un système de gain point (quand on détruit des unités de l'adversaire à priori) qui donne accès à des bonus.

Niveau bug j'en ai eu 2 très gênant. 1er je donnes l'ordre de retraite (enfin ordre de mouvement) pour une raison que j'ignore plein d'unités restent planter là à se faire tirer dessus. (je précise y avait aucun effet sur elle). Et dans le même genre, je demande à mes unités d'attaquer et je sais pas elles attendent dieu sait quoi pour y aller. Ca concernait les unités sur l'eau faut dire que j'ai pas eu le temps de tester au sol, je me suis fait virer du continent et j'avais réussit à y remettre un pied.

Ce qui déroute aussi quand même c'est la gestion des ressources, là c'est vraiment au plus simple. Une fois la raffinerie construite, plus besoin de s'embêter. Par contre mieux vaut en contrôler le plus possible, c'est la clé de la victoire.

Bref bilan global pour l'instant plutôt bon. J'aime beaucoup les nouvelles unités, je trouve la faction japonaise vraiment intéressante à jouer. Et puis pour ceux qui aiment les russes on retrouve nos chères unités. J'ai comme l'impression, par contre, que les les dirigeable sont moins puissante que dans le 2 sniff

Bon voilà mes impressions, précisons quand même que j'ai presque jamais jouer en réseau avec les différents opus de la série (ouai moi j'ai toujours suivit la série pour la campagne )donc bon mon sentiment est peut être faussé.
Citation :
Publié par punkstar
Merci pour ces précisions j crois qu'entre Red alert 3 et Starcraft 2 le choix va être compliqué mème si je met une pièce sur RA3.
En même RA3 sera surement sortit très largement avant SC2

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés