|
Fussiooon. Merci Sergorn pour la recherche.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC][PS3][X360] Command & Conquer : Red Alert 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel puissance
![]() Moi ce que j'aimerais c'est savoir le cast pour les cinématiques ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Gina Carano ça commence bien
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Up de ce poste étant donné qu'on a des nouvelles infos sur les futures unités du jeu comme le Kirov. Et TEH grosse surprise : l'équivalent de notre chère Tanya (bien que je joue Soviet only) J'ai l'honneur de vous présenter Natacha
![]() |
![]() |
|
|
Reçu le mail "beta multi ouverte" ce matin.
![]() ![]() http://www.fileplanet.com/promotions/redalert3 *En cours de DL* (encore 16 minutes de "waiting" ![]() Edit: ha bah plus de clés "publiques". ![]() Edit: DL terminé ![]() |
![]() |
|
|
alors c'est comment?
Si tu peux faire une description un peu élaborée, ca serait tellement roxant (genre pas : wow trop bien ou pff trop naz..) edit: fatch, i haz lvled up, lolz |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rha, alors, comment ils sont nos soviets adorés?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dis nous tout, mais surtout sur les soviets. Putain j'en peux plus d'attendre de remettre l'habit communiste ![]() |
![]() |
|
|
Hm
Euh... La faction "Empire of The Rising Sun", c'est une blague qu'ils ont oublié d'enlever après le premier avril ? http://www.ea.com/redalert/factions-...id=YurikoOmega |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Natacha ressemble a Britney spear je trouve. Je préfère Tanya ^^
Sinon il m'a l'air cool, et y'a unité apparamment bien fun ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu me passes ton accès et je te rejoins
![]() |
![]() |
|
|
Arghh ces heures passées online sur red alert 2.
Les sensations ceux qui sont dans la bêta ? C'est aussi fun et speed ou la 3D casse le délire ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ces précisions j crois qu'entre Red alert 3 et Starcraft 2 le choix va être compliqué mème si je met une pièce sur RA3.
|
![]() |
|
|
Download de la bêta en cours.Des parties entre joliens de prévu ?(pour noob si possible)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|