|
Alors, oui je sais, vous allez bien vous moquer, mais limite c'est fait pour ça.
Moi meme dofusien sur la touche (parce que c'est pas si pourri qu'on le dit, et après pas mal de temps passé dessus, on reste pour le rp perso), je suis tombé ce soir meme sur ce poste : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=869021 qui mérite je crois un sacré "OLOL DOFUS". Cependant, si les dofusiens se mettent à faire des comparaisons bariennes sur le mythique, l'illustre Chuck Norris (JCVD >Chuck), je pense être en droit de me poser deux questions : 1) Où va le monde? (Mais surtout, aimez-vous les beignets ?) 2) La communauté dofusienne aurait-elle un élan positif vers la roxxance barienne? Je sais que c'est difficile à imaginer mais n'est-ce pas un début prometteur? Je me place bien au delà du "conflit" bar/dofus, car je crois que notre communauté mérite quand même d'être sauvée de la fureur ?? A moins que dofus reste un gouffre sans fond et sans avenir, et que je ne me sois trompé dans mon élan amoureux ?? Dans tous les cas, vous aurez certainement ris, du moins souris de voir qu'on peut aussi parler de Chuck Norris avec des termes de Dofus dans la même phrase sans que cela ne veuille rien dire ![]() A vous. (PS : Question subsidiaire : There is IRONY Inside of my post, saurez-vous la trouver?) |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |