[Le Bar sur Dofus ???]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, oui je sais, vous allez bien vous moquer, mais limite c'est fait pour ça.

Moi meme dofusien sur la touche (parce que c'est pas si pourri qu'on le dit, et après pas mal de temps passé dessus, on reste pour le rp perso), je suis tombé ce soir meme sur ce poste :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=869021
qui mérite je crois un sacré "OLOL DOFUS".

Cependant, si les dofusiens se mettent à faire des comparaisons bariennes sur le mythique, l'illustre Chuck Norris (JCVD >Chuck), je pense être en droit de me poser deux questions :

1) Où va le monde? (Mais surtout, aimez-vous les beignets ?)

2) La communauté dofusienne aurait-elle un élan positif vers la roxxance barienne? Je sais que c'est difficile à imaginer mais n'est-ce pas un début prometteur?

Je me place bien au delà du "conflit" bar/dofus, car je crois que notre communauté mérite quand même d'être sauvée de la fureur ??

A moins que dofus reste un gouffre sans fond et sans avenir, et que je ne me sois trompé dans mon élan amoureux ??

Dans tous les cas, vous aurez certainement ris, du moins souris de voir qu'on peut aussi parler de Chuck Norris avec des termes de Dofus dans la même phrase sans que cela ne veuille rien dire

A vous.

(PS : Question subsidiaire : There is IRONY Inside of my post, saurez-vous la trouver?)
edit:

oh p'tin j'ai compris finalement ....

mouaif ....

passionnant tout ca ^^
Vous êtes plus que soûlant à vous moquer de Dofus.
C'est un jeu comme un autre, il est pas plus nul qu'un autre..
Ce qui lui fait défaut, c'est sa population composée de beaucoup de Kévins..

Ensuite, le projet de ce bar Dofus, si tu l'as lu, c'était de pouvoir créer un espace détente.
Faut dire que ça lock vite et sec sur le village (à cause de tous ces Kévins PàFeur..)

Bien..

Edit pour en dessous :
sujet déjà débattu.. Et si les aut' Kévins s'amènent, ce sera le chaos.
Pis ce sera pour rajouter une couche sur la géguerre "Dofus - Le Bar de la Taverne"
de même que 4chan est un des mythes de la copulasse barienne ( le correcteur de ff me propose copulasse mais ca doit pas être ça), le bar est un des lieux mythiques de Jol_Dofus (juste derrière PQS, évidemment ).

Par conséquent, une importante partie des dofusiens/dofusiennes remonte JoL pour se reproduire par simple instinct.

Beaucoup mourront en route mais certains deviendront animateurs et/ou modérateurs divers.

C'est là un des phénomènes naturels les plus intéressants qu'il m'ait été donné de voir.

Je laisse au professeur Sorgoth le soin de donner les statistiques afférentes qui seront, je n'en doute pas, extrêmement révélatrices d'une tendance structurelle.
Citation :
Publié par Y¤u
Je propose de faire un lien depuis les forums dofus pour qu'ils viennent débattre avec nous.
Ca va aller je pense, on a pas besoin de ça.
Message supprimé par son auteur.
Mais on s'en fou de Dofus, vous saoulez avec votre délire Dofus, vos olol dofus, c'est bon on a compris que c'est un jeu de merde on va pas en chier une pendule pendant 107 ans. 'Tain.
Citation :
Publié par Flingu'
C'est à cause de Baobab / Santanas / Xievsarg, ça colporte un peu du Bar sur le forum Dofus.

Un peu comme les abeilles, le miel en moins.
apprends, petit scarabée, que les Laeryl, Nel et autres étaient là depuis bien longtemps aussi.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
apprends, petit scarabée, que les Laeryl, Nel et autres étaient là depuis bien longtemps aussi.
Mais tu casses toute ma théorie sur les abeilles là, putain.
Citation :
Publié par Aenur
Mais on s'en fou de Dofus, vous saoulez avec votre délire Dofus, vos olol dofus, c'est bon on a compris que c'est un jeu de merde on va pas en chier une pendule pendant 107 ans. 'Tain.

Clairement, je suis d'accord à 100%.
*Troll*

olol Dofus.
On veut pas de ça ici (ni ailleurs imo).
j'hésite à screen ton profil et à entourer Dofus en rouge dessus et à afficher l'image avec un gros LOL en gras, en taille 7.

Mais je ne le ferais pas.

@Darkshine : ta signature est trop trop classe xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés