[Le Bar sur Dofus ???]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
Tkt, les Dofusiens sont loin, très loin derrière la bar.
Ou sous le bar.

Citation :
Publié par Aenur
Mais on s'en fou de Dofus, vous saoulez avec votre délire Dofus, vos olol dofus, c'est bon on a compris que c'est un jeu de merde on va pas en chier une pendule pendant 107 ans. 'Tain.
Mais z'encore ?
Citation :
Publié par Wike|Neosine
j'hésite à screen ton profil et à entourer Dofus en rouge dessus et à afficher l'image avec un gros LOL en gras, en taille 7.

Mais je ne le ferais pas.

@Darkshine : ta signature est trop trop classe xD
Vas-y .
J'aurais honte au moins une fois dans ma vie.
(Genre une fois )
Citation :
Publié par MuMuang
Ou sous le bar.

Mais z'encore ?
Quoi Mais z'encore, à chaque fois qu'on ouvre un thread du bar faut toujours un tocard pour sortir un OlolDofus, ca pourrait parler de pomme de terre de radio de cheval ou de pneumothorax, faut toujours qu'un péon place son ololdofus. Ben ca me gave, j'ai le droit de dire que ca m'gave, ben voilà.

Après bon toi t'as du jouer à ça alors tu viens défendre ton bout d'gras c'est normal.

"Ouais c'est le bar c'est comme ca si t'es pas content c'est pareil" Je sais je sais.
Peace.

edit : tof celerita ?
Citation :
Publié par Wike|Neosine
aussi.

Tu n'écris plus en vert ?
Nan, trop fait enflammée par les JoLiens, et La Clef me l'a déconseillé.
Puis je peux pas écrire en Verdana vert, sinon y'a un modo' Dofus qui va encore me foutre un averto' ..
Dommage, j'aime pas trop le noir (sauf en sous-sous-titre dans mes cours).

Citation :
Publié par Aenur
Quoi Mais z'encore, à chaque fois qu'on ouvre un thread du bar faut toujours un tocard pour sortir un OlolDofus, ca pourrait parler de pomme de terre de radio de cheval ou de pneumothorax, faut toujours qu'un péon place son ololdofus. Ben ca me gave, j'ai le droit de dire que ca m'gave, ben voilà.

Après bon toi t'as du jouer à ça alors tu viens défendre ton bout d'gras c'est normal.

"Ouais c'est le bar c'est comme ca si t'es pas content c'est pareil" Je sais je sais.
Peace.
J'adore tes coups de gueules, si si.
Et t'es bien une des rares personnes à demander (en plus de moi) l'arrêt des OlOl Dofousse..
Continue mec, je t'envoi des pralines.
Citation :
Publié par Aenur

Peace.
N'essaie pas de perturber l'équilibre barien!
On a déjà perdu les threads sur les pwal en première page et on a de la chance que la Terre ne se soit pas perdu dans une faille spatio-temporel!

Sinon, ce n'est pas la peine de créer un bar-dofus, leur forum principal est déjà en lui même un bar pour les moins de 10 ans.

ps: Olol Dofus pwalz!!!
Ce qui est marrant, c'est que ceux qui sortent "olol² Dofus" sont ceux qui :
-en viennent
-n'ont jamais essayé
Et le summum, c'est que les plus anciens, eux, ne le disent pas. Bizarre, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés