[Wiki][Wii] Super Smash Bros. Brawl

Répondre
Partager Rechercher
Ptite pause .

Ben moi je joue avec la manette classique, même pas essayé a la Wiimote. C'est con, mais pour moi ca doit être nerveux a souhait des le départ, pas le temps d'apprendre a gigoter la Wiimote la dedans. Du coup, ce que j'en dis c'est qu'a la manette @vieucon, c'est fantastique. Le reste aussi probablement, pas essayé encore :/. Jayhonte .

Sinon Fox arrache bien voui, mais Samus>all ( son mythique coup de pied en l'air tourbillon de la mort).
Citation :
Ben moi je joue avec la manette classique, même pas essayé a la Wiimote. C'est con, mais pour moi ca doit être nerveux a souhait des le départ, pas le temps d'apprendre a gigoter la Wiimote la dedans. Du coup, ce que j'en dis c'est qu'a la manette @vieucon, c'est fantastique. Le reste aussi probablement, pas essayé encore :/. Jayhonte .
Comme l'a dit Kilrogg au dessus, les mouvements de la manette ne servent pas dans SSBB
Citation :
Publié par P'titdop
Comme l'a dit Kilrogg au dessus, les mouvements de la manette ne servent pas dans SSBB
En fait, il y a une option pour faire les coups smash d'un mouvement de wiimote, mais je ne l'ai même pas activée :/

J'ai tenté le combo wiimote+nunchuk. C'est loin d'être désagréable mais ça reste très déroutant, la disposition des boutons change complétement. Si je n'avais pas le choix je pense que je m'y ferais bien, mais avec la manette gc... On ne change pas 6 ans d'habitude comme ça

Par contre c'est très pratique pour compenser l'absence de manettes gc quand ya des potes.
Citation :
Publié par Médiateur
D'après la dernière news du site officiel on aura droit à une version test d'Ocarina of Time , on pourra même chevaucher Epona en galopant à travers Huryle -> Hyrule
Honte sur toi
Super intéressant ce Freeloader <commençais à désespérer au vu des nombreuses dates repoussées>.
Par contre, est-ce qu'il permet de participer au mode en ligne tout à fait normalement?
Merci!
Juste le truc qui m'a fait un peu peur :
Citation :
Freeloader for Wii works with all current versions of the Wii firmware at the time of its release.

No guarantee can be given of compatibility with future firmware releases so if Online Updates are performed on your console this may prevent Freeloader from functioning correctly.

We recommend that you consider the benefits of any Online Upgrade against the possible loss of compatibility with Freeloader and its functions.
Citation :
Publié par Sadakko
Merci!
Juste le truc qui m'a fait un peu peur :
Donc en gros, au PIRE on peut pas jouer en ligne... moi perso c'est pas trop trop ce qui me dérange vu que le jeu en ligne a pas l'air si bien...
Citation :
Publié par Alexander-X
Donc en gros, au PIRE on peut pas jouer en ligne... moi perso c'est pas trop trop ce qui me dérange vu que le jeu en ligne a pas l'air si bien...
Ben pour ma part, moi qui n'est pas l'occasion de réunir 4 potes tout les jours, le mode en ligne me manquerait si je n'y avais pas accès...

Visiblement avec l'ouverture des serveurs américains, les versions japonaises peuvent enfin se connecter a des parties au hasard, j'ai pu faire une petite dizaine de parties online et ça relance complètement l'intérêt du jeu, adios le CPU.

On peut critique l'impossibilité de changer les régles, mais dans les faits le fun est toujours là, et c'est rafraichissant de jouer contre toute sorte de joueurs. Puis le mode entre amis est exactement semblable à celui en local, donc rien à reprocher dans ce cas.

M'enfin dans le cas du Freeloader, de ce que je comprend, il suffit surtout de refuser les mises à jour en ligne quand elles se présentent, pas besoin de couper le wifi.
bah écoute je te comprend pour le online, mais moi Smash, c'est solo voir a deux histoire de débloquer les personnages, et après cest minimum 3 ou 4. On a fait ca plusieurs années avec celui sur gamecube.

Après oui ca peut être cool de faire quelque partie online de temps en temps, mais bon

Mais oui si le freeloader bloque les mises a jour, tant mieux, sauf que quand on aura un nouveau jeu a acheter lol, on l'aura un peu dans l'os. Donc la est le dilemne.
On parle beaucoup de nouvelles chaînes Wii, comme la chaîne WiiWare, ou la chaîne dédicacée au prochain Mario Kart. Est-ce que justement le fait de ne pas pouvoir mettre à jour la console empêchera par exemple de bénéficier de ces chaînes ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Moi j'ai surtout compris que toute upgrade online risque de faire perdre la compatibilité du Freeloader, et ce, pas juste sur le mode online.
Qu'une mise à jour puisse empêcher le Freeloader de fonctionner par la suite, avec le simple jeu.
Bah tant que y'a pas de mises a jour aucun risque, et si tu met pas de wifi, pas plus de risque

Après je crois que le problème viendra d'autres jeux qui eux demanderont peut être un nouveau Firmware. J'ai prévu avec un ami on gardera une console sur le firmware SSBB et une autre pour les autres jeux.

Je pense pas qu'il y ait d'autres problemes...
Citation :
Publié par Sadakko
Moi j'ai surtout compris que toute upgrade online risque de faire perdre la compatibilité du Freeloader, et ce, pas juste sur le mode online.
Qu'une mise à jour puisse empêcher le Freeloader de fonctionner par la suite, avec le simple jeu.
C'est le gros défaut d'un FreeLoader par rapport à un ModChip flashable ou opensource quand on veut jouer avec des jeux hors-zone...

Surtout avec les nouveaux outils disponibles qui permettent désormais de faire/défaire quasi n'importe quoi directement sur l'image sauvegarde d'un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés