[Wiki][Wii] Super Smash Bros. Brawl

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un aurait gardé le lien menant à un message d'un forum ( qui était tout en noir je pense ) qui donnait des liens pour télécharger l'OST de Brawl?

L'auteur du message avait aussi donné les noms de tous les morceaux.
Pour nous : pas de Smash Bros avant cet automne : /

Citation :
ls n'ont jamais mis 10 je crois
Possible, en tout cas depuis le long moment que je fréquente régulièrement le site, j'en ai jamais vue.
Citation :
Publié par Alexander-X
Pas avant automne ?

C'est encore repoussé ? c'était juin la dernière fois....
Oui encore.... problème de production, bla², gna²

Ca ne m'étonne même plus de leur part...
J'ai une question alors, si je me paye une Wii américaine plus le jeu américain, j'aurais un problème de couleur sur mon écran LCD ou pas du tout ? car j'attend pas Novembre ca me gave, je comprend pas ce qu'ils font
Il y a eu une mise à jour de la news sur Gamekult :

Citation :
Publié par Gamekult
Mise à jour : Contacté par nos soins, Nintendo France dément cette information (nuancée depuis sur 1up) et précise que si le jeu sortira bien chez nous après les Etats-Unis, sa sortie n'est pour autant pas prévue pour cet automne en Europe.
Ne désespérons pas, du coup. Attendons une vrai annonce officielle avant de s'enflammer plus avant.
Citation :
Publié par Kanon
Il y a eu une mise à jour de la news sur Gamekult :

Ne désespérons pas, du coup. Attendons une vrai annonce officielle avant de s'enflammer plus avant.
N'est pas prévu pour automne, il n'est pas dit que c'est prévu pour AVANT l'automne, c'est peut être après en fait
Bon, comme je viens de récupérer le wifi, autant tester le mode online Le thread passe en wiki pour pouvoir inscrire vos codes-ami.

De plus, avec l'annonce du freeloader et la sortie prochaine de la version US, on peut s'attendre à voir de nouveaux possesseurs du jeu.

Je ne pourrais mettre le miens que demain par contre. ^^
Citation :
Publié par Alexander-X
J'ai une question alors, si je me paye une Wii américaine plus le jeu américain, j'aurais un problème de couleur sur mon écran LCD ou pas du tout ? car j'attend pas Novembre ca me gave, je comprend pas ce qu'ils font
Ben non pourquoi?
Par contre faut changer le bloc d'alimentation je crois (ils sont en 110V si je ne me trompe pas et non pas les même prises que nous, bon après tu peux toujours mettre un convertisseur 110<->220)
Ayé ! le jeu est disponible en Amérique du nord. (en fait il était dispo samedi sur quelques enseignes peu regardantes sur les dates)

C'est un DVD double couche, une première sur Wii... Par contre gros soucis avec quelques Wii qui ne peuvent pas tout simplement pas le lire... Ce qui implique un retour SAV pour nettoyer et/ou recalibrer les lentilles.

Pour ma part je n'ai pas encore d'avis sur le jeu parce que... jsuis passé trop tard, c'est-à-dire 4 heures après l'ouverture du magasin T_T

Tant pis je l'aurai pareil d'ici mardi.
Vite fait,c'est assez monstrueux les aminches . Joué toute la journée hier dessus, débloqué quelques persos, commencé le mode aventure qui est bien sympa, avec sa ''personnalisation" des combattants via les stikers...

Je pense qu'il va faire date ^^.

Bon, le multi je tente ce soir. Y a d'autre Joliens qui ont la bête ?
Citation :
Publié par squeeze08
Bon, le multi je tente ce soir. Y a d'autre Joliens qui ont la bête ?
Je viens de rajouter mon code-ami sur le wiki, dispo quand tu veux ^^

edit : Quoique, tu vis au Quebec c'est bien ça ? Donc ton soir correspond à mes 3-4h du mat', ptéte pas si dispo
Citation :
Publié par Bellandy
Je vais acheter ça perso (enfin quand j'aurai récup ma wii qui est restée en france ;____; )

http://cgi.ebay.co.uk/Wii-Super-Smas...QQcmdZViewItem

D'ailleurs je me demande si le online marche avec le freeloader... :< mais ce sera toujours mieux que NO GAME LOL.
Fais gaffe quand même, il existe deux types de freeloader, un pour les jeux NGC et un pour les jeux Wii, et ça n'a pas l'air d'être précisé...
Citation :
Publié par Hibawyn
Fais gaffe avec ça, il existe deux types de freeloader, un pour les jeux NGC et un pour les jeux Wii, et ça n'a pas l'air d'être précisé...
Bah d'un autre côté le freeloader Wii fait également tourner le GC import, et accessoirement le freeloader GC ne passe pas sur les consoles PAL :3

Et puis bon faire un tel pack pour que ça ne marche pas ensemble... hmm... j'aurai du mal a saisir l'intérêt.
Citation :
Publié par Bellandy
Bah d'un autre côté le freeloader Wii fait également tourner le GC import, et accessoirement le freeloader GC ne passe pas sur les consoles PAL :3

Et puis bon faire un tel pack pour que ça ne marche pas ensemble... hmm... j'aurai du mal a saisir l'intérêt.
Bah c'est dit que c'est déjà en stock alors que le freeloader ne sort pas avant quelques jours (en tout cas c'est ce que j'ai compris).
Enfin bon, après c'est peut-être moi qui suis trop méfiant

Sinon, une question pour ceux qui ont déjà fait des combats online entre amis :
Est-ce qu'il est possible de changer les options de jeu (mode, durée, etc) ?
Merci
Une question pour nos amis exilés ou natifs du pays des caribous : la version NTSC canadienne (à supposer qu'elle soit différente de l'étasunienne) contient-elle la langue française (pour les Québécois) ou est-elle uniquement en anglais ?

Merci par avance pour votre réponse
Citation :
Publié par Hibawyn
Sinon, une question pour ceux qui ont déjà fait des combats online entre amis :
Est-ce qu'il est possible de changer les options de jeu (mode, durée, etc) ?
Merci
Je n'en ai pas fait, mais le site officiel semble dire que oui.

Citation :
Publié par Visionmaster
Une question pour nos amis exilés ou natifs du pays des caribous : la version NTSC canadienne (à supposer qu'elle soit différente de l'étasunienne) contient-elle la langue française (pour les Québécois) ou est-elle uniquement en anglais ?
Uniquement en l'anglais d'aprés ce que j'ai lu sur divers forums :/
Anglais voui, m'enfin c'pas non plus comme un FF / Mario Paper avec 3k textes a lire .

Même en ce qui concerne la personnalisation des combattants, c'est très simple et intuitif (contrairement aux DBZ ou il faut 5 ans d'oav et bac+12 en Langues pour comprendre comment obtenir le potala avec ses points en échange de a condition que, un soir de pleine lune enroulé dans une tranche de jambon nu en courant autour des 12 statuettes de Naheulbeuk. .)

Encore 1 heure et j'y retourne, rha .
Je veux Foooox !

Bref sinon je voulais savoir (j'ai pas lu donc je sais pas si cette question à déjà été posé).

Au niveau de l'utilisation
des manettes ... juste des combinaisons de A,B,C,D ou combo divers en bougeant dans tous les sens les manettes ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés