[Wiki][Wii] Super Smash Bros. Brawl

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai toxé comme une pute.
J'ai débloqué pas mal de trucs, pratiquement tous les persos en fait.
Le jeu est vraiment énorme. La bande son est absolument sensationnelle.

Sonic est trop sympa à jouer... et Ike remplace Roy vraiment avantageusement, quel bourrin =p
Citation :
Publié par Botold
Dans le mode solo, sur la carte quand il y a un petit drapeau ça veut dire qu'il reste un secret à découvrir ou c'est l'inverse ?
Yup, drapeau = niveau pas complété.

Bien galère d'ailleurs certains niveaux

Au fait, on est 4, il faudrait qu'on se tente une mêlée cette semaine
Alors je l'ai recu tous à l'heure, j'ai joué 2 heures un peu pres.
J'ai taté le mode Emissaire et le mode online. L'emissaire est sympa ca change, même si j'aurais voulue un peu plus de combat "normaux".

L'online, j'ai pas assez joué pour avoir un avis définitif mais :

Ca lag un peu mais le jeux gère ça en ralentissant le temps, plus ou moins lourd quand même mais bon. Après aucune idée d'ou se trouvait mes adversaires, donc s'ils sont aux US c'est pas étonnant.
J'ai fais 3 combats qui ont trouvé des adversaires plus ou moins vite (environ 1 minute max à chaque fois).
Par contre j'ai testé un 4eme sans trouvé.
De plus c'est peut être une impression mais la caméra me semble plus loin que d'habitude, j'ai du mal a suivre.
Sinon c'est du online Nintendo, quasi aucune info sur les joueur en face, c'est dommage.

Par contre je n'ai pas encore fais d'autre mode, mais je trouve qu'il manque un petit truc dans les combats par rapport à avant, je pense que c'est l'absence de publique, il est bien là dans les modes habituel j'espère ? Ca enlève vraiment beaucoup au dynamisme je trouve.

Sinon, bah ca déchire pas mal tous de même ce jeux
Des potes doivent venir demain, je vais essayer de debloquer un max avant qu'ils n'arrivent ^^
Citation :
Publié par Botold
Bah heu y'a le public je viens de vérifier pourtant.
Bah ca y est pour les combat "normaux", en arène, mais j'ai rien eu en multi online.
Sinon dite moi dans les défies, celui avec Olimar (le 1er avec lui s'il y'en a plusieurs ?), je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire, vous avez compris ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS

Sinon, bah ca déchire pas mal tous de même ce jeux
Des potes doivent venir demain, je vais essayer de debloquer un max avant qu'ils n'arrivent ^^
Vers 5-6 h ca va ?
Bon, j'ai du cuire à la place des pouces, je vais faire une petite pause.

J'ai débloqué quelques perso, le jeux est vraiment énorme, on reprend assez vite ses habitudes.

Le gameplay a changé un peu, les smash notamment font toujours autant de dégâts mais font moins gicler.

Les final smash sont un élément à vraiment prendre en compte, très destructeurs et bien classe. Mais j'ai peur qu'ils entrainent un déséquilibre. Enfin je n'ai pas encore assez testé pour vérifier ca.
Citation :
Les final smash sont un élément à vraiment prendre en compte, très destructeurs et bien classe. Mais j'ai peur qu'ils entrainent un déséquilibre. Enfin je n'ai pas encore assez testé pour vérifier ca.
Je pense aussi qu'ils vont entrainer un déséquilibre, mais dans le sens ou certains perso on un final totalement destructeur (olimar, kirby) et d'autres à la limite de l'inoffensif.

En tout cas, c'est une trouvaille magnifique pour le fun, le combat dans le combat que déclenche la balle smash est homérique à chaque fois
Citation :
Publié par Shibal
Je pense aussi qu'ils vont entrainer un déséquilibre, mais dans le sens ou certains perso on un final totalement destructeur (olimar, kirby) et d'autres à la limite de l'inoffensif.

En tout cas, c'est une trouvaille magnifique pour le fun, le combat dans le combat que déclenche la balle smash est homérique à chaque fois
Je faisais la même reflexion avec des potes hier, quand la smash ball apparait, il faut continuer à niquer la gueule des autres, et se ruer dessus en même temps. Idem avec les 3 especes de morceaux de vaisseau qui font apparaitre un viseur.

Pour ma part, j'ai tendance à squatter Ness/Lucas, mais plutot Ness. Le Final Smash fait mal.
Je viens de finire l'emissaire, qui est top, pas un mode solo au même niveau que les jeux dont il s'inspire, mais un mode solo bien sympa avec des cinématique très agréable. Par contre, meme si ne l'ai terminé qu'à 90% (en environ 9H), je pense que pour les 10% de secret ils se feront en coop de temps en temps.

Pour les perso je pense revenir vers Kirby que j'avais laché avec le mélé, il a retrouvé le style qui me plaisait.

Snake est un perso vraiment intéressant par contre, notamment avec le fait qu'il puisse piéger les gens.
Citation :
Snake est un perso vraiment intéressant par contre, notamment avec le fait qu'il puisse piéger les gens.
J'attendais que tu l'ai pour pouvoir vous niquer avec....

Je suis pas mal content de zelda/sheik qui n'a pas trop changer...

quelques points qui me font un peu chier :

- la transfo qui dure beaucoup plus longtemps...(donc si on est tres loin avec sheik, même plus la peine d'essayer le combo transfo/teleport)
- un petit truc qui fait chier dans les préparation des dards de sheik (chiant à expliqué)
-le smash vers l'avant quand on est en l'air de sheik ne fait plus gicler pareille et est beaucoup plus dur a placer...(en même temps tout les coups font moins gicler..)
...

les trus cools :
-la teleportation fait mal au depart ET à l'arrivée...
-le feu de din de zelda est pas mal améliorer...
...

Bon, parfois ya un peu trop d'objets... et faut que je m'habitue au nouveaux..

mais une bonne première experience...

le final smash de sonic est abusay....
Bonsoir,
ptite question vite fait entre deux parties, pourquoi en mode émissaire sur la map j'ai des points (stage clear) avec des dapeau et d'autre qui brille?

A et pout le online vous avez réussi a faire une partie sans laguer? chez moi c'est injouab'
Voilà j'ai rajouté mon code ami, si y'en a qui veulent jouer, no pb .

Les drapeaux sont présents quand tu n'as pas pris tous les bonus du niveau, ceux qui brillent sont ceux qui sont complets.

Sinon j'ai fait quelques parties en ligne, la plupart du temps pas de problème il y a juste une fois j'ai du tomber sur un mec qui laggait grave c'était vraiment injouable.... Mais vraiment ce fut la seule fois le reste du temps c'est très jouable.
Bonsoir,
j'ai reçu mon SSBB ( une journée de boulot fort distraite! ) et je me rue donc sur ma console, j'insère mon Freeloader, il charge ( l'écran fait une sorte de Bzz Bzz 2 fois ) j'enlève mon Freeloader, j'enfile mon disque SSBB, change le fréquence de l'écran sur 60Hz, je lance le jeu dans le menu Wii... et puis j'ai un écran bleu foncé qui deviens noir au bout de 30 secondes... Et plus rien .
J'ai beau changer la fréquence et mettre sur 50 ou 60Hz, ça ne change rien au problème... Quelqu'un a-t-il eu déjà ça? Car la je vois pas trop le problème, je fais les manipulation comme sur le manuel .

Aideeez moi je vous en supplie!
Je sais pas si c'est ça, mais tu as fait la méthode alternative avant ?
Insérer le freeloader, l'enlever, le réinsérer, l'enlever, et ensuite mettre le jeu, ou quelque chose dans le genre, normalement c'est écrit dans le manuel.
Tu fais la méthode alternative décrite par Hibawyn, ça va te faire faire la mise à jour dès que t'auras enfilé le cd de SSBB.
Ca te fait relancer la console, tu enlèves le jeu, tu remets une fois le freeloader, tu remets ensuite SSBB, et hop ça marche.
Rassures toi, tu n'auras besoin de faire que la méthode traditionnelle par la suite (j'enfile le freeloader, puis le jeu et ça roule).
Citation :
Publié par Hibawyn
Je sais pas si c'est ça, mais tu as fait la méthode alternative avant ?
Insérer le freeloader, l'enlever, le réinsérer, l'enlever, et ensuite mettre le jeu, ou quelque chose dans le genre, normalement c'est écrit dans le manuel.
C'est bon tu l'as reçu?
Sinon le online ca déconne vraiment chez moi, 2 heures pour rejoindre une partie, et quand j'y arrive ca laaaaag
Y'as pas une histoire de port a ouvrir dans le routeur ou une merde comme ca? merci.
Citation :
Publié par acteon
C'est bon tu l'as reçu?
Naaaaaaan
Si je l'ai pas demain, je, je... je sais pas encore, mais je serai pas content !
En tout cas j'ai hâte de pouvoir enfin jouer contre de vrais joueurs, je saurai enfin si je vaux quelque chose ou pas
Bonsoir,

effectivement c'est pas top top expliquer dans la boite du Freeloader. Donc la marche a suivre exact c'est allumer la Wii, aller dans la Chaine Disque, mettre le Freeloader, ça va charger avec l'écran et dire que le CD n'est pas lisible, l'éjecter, le remettre, refaire la manipulation, la Wii va proposer si l'on veut mettre a jour, quand c'est finis la mise a jour, éteindre la Wii, et passer par la méthode conventionnelle.
Mais si on n'installe pas cette mise a jour, en passant par la Chaine Disque, ça pouvait pas marcher.

En tout cas après 1h, Ho mon dieu comment ça défonce, j'aurais jamais imaginer un tel degré de puissance dans un jeu vidéo. Par contre j'ai un peu de peine a sauter ou faire des doubles sauts avec le "Ninja'Unk" ( ouais sais pas comment qu'on dit ). Une manette Gamecube c'est plus maniable?
Dites moi j'ai finie les 30 events quasiment tous en niveau moyen (2 ou 3 en facile lorsque j'avais un perso que je ne maitrise pas du tous), mais là plus aucun ne se débloque. Il faut que je fasse quoi pour en avoir d'autre ?

Par contre heu, c'est quoi le "Ninja'Unk" ? Le nunchakue ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés