[Wiki][Wii] Super Smash Bros. Brawl

Répondre
Partager Rechercher
Dixit le site officiel aujourd'hui :

Citation :
Aucun des coups spéciaux de Sheik ne peut projeter un adversaire dans les airs ni infliger des dommages importants
...

Citation :
Publié par Ethil
Bah, comme d'hab en somme. Enfin, par coups spéciaux, j'entends ceux qui se faisaient avec le bouton B dans SSBM.

Ah, exact, encore une fois, mon remontage de post est pourri
j'ai mal lu.... je croyais tout ses coups.... parceque, j'ai pas pu jouer longtemps mais j'arrivais clairement moins à faire gicler..
Je voulais savoir quel était le meilleur moyen pour se connecter au net avec la Wii? Car je n'ai pas de Wifi, et j'ai vu qu'il y avait 2 prises USB derrière, donc je pourrais passer de routeur -> PC -> Wii ou il faut relier le routeur directement jusque sur le Wii? Car dans ce cas c'est mort, j'ai 15m et 1 étage entre mon routeur et ma Wii .

Pour rester dans le sujet: Kirby rox du ponay asiatique .

Merci d'avance
Mini
Citation :
Publié par Mercador
Tiens, j'aurais une petite question : quand on joue sur le net en mêlée à 4 et qu'un mauvais perdant éteint sa console (comme pour Mario Foot), y'a que son perso qui plante ou la partie s'arrête là ?
Son personnage est automatiquement remplacé par un bot.

Citation :
Publié par Minitosse
...
Il te faut un adaptateur ethernet>usb, normalement tu devrais pouvoir brancher ta Wii a ton pc avec ça.

Sinon tu prend une clé Wifi, c'est bien aussi ^^

Quelqu'un est paré pour un match ce week end ? Samedi ou dimanche en fin d'aprés-midi ?
Mon petit avis après quelques heure de jeu.
Et bien pour ceux qui connaissent les anciennes versions, ils ne seront pas trop dépaysés. Personnellement je n'avais que très peu joués, donc c'est parfait pour moi.

Niveaux modes de jeu il y en à une tripotée, le mode aventure et d'ailleurs un plus bien agréable surtout à 2. En tout cas niveau durée de vie il y a de quoi faire. mais se sera surtout à plusieurs que le jeu montrera ses vrais qualités.

Par contre petit bémol pour le online, où je n'ai pas encore réussi en mode brawl à rentrer dans une seule partie. j'attends de longues minutes bêtement devant le punching ball et le jeu reste en "registering opponent". je suis très déçu, et me demande surtout si le problème ne vient pas de chez moi... Mais si c'est le cas que dois-je faire ? :/

Edit : Ah ben tiens, après une demi heure d'attente je réussi à rentrer dans une partie avec un autre joueur, et c'était injouable, à moins qu'on aime le mode diaporama...
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait plusieurs parties online et la qualité varie beaucoup... Ca allait du trés bien au simili-diapo, mais j'ai eu en majorité des parties trés jouables. Attendons l'ouverture des serveurs européens.

Personne pour ce week-end alors ? :3
Why not Shibal ? Mais avant d'affronter quelqu'un, faut vraiment que je m'entraîne. C'est mon premier Smash bros. et j'ai vraiment beaucoup de mal sur certains mouvements : les attaques en l'air et surtout me rattraper au bord quand on m'expulse du terrain
Citation :
Publié par Eriatan
Oui, c'est bien probable.
Pourtant habituellement sur les autres jeux wii, on ne peux pas non plus jouer correctement avec des américains? Parce que là...
Non.
On ne joue que contre des européens avec une version européenne d'un jeu.
J'ai rajouté mon code ami si y en a qui veulent me taper sur la tronche .

J'ai tester le mode Online ( je pensais pas qu'avec mon Dongle Wifi de ma DS ca allait passer ) et j'ai eu 0 adversaires en 20 minutes d'attentes donc j'ai finalement quitter.

Citation :
Quelqu'un est paré pour un match ce week end ? Samedi ou dimanche en fin d'aprés-midi ?
Yep si tu veux, tu peux me MP une heure et j'essayerais de me co .
Citation :
Publié par Mercador
Non.
On ne joue que contre des européens avec une version européenne d'un jeu.
Hum d'accord ça explique pourquoi je ne l'avais pas remarqué autant de lag dans les autres jeux.

Quoi qu'il en soit, je tiens à dire que Ike semble totalement abusé, il smash à chaque coup, et envoi loin en plus. Je sais pas si c'était déjà le cas dans les autres versions du jeu, mais par exemple en online, sur 4 matchs "convenables", j'en ai gagné 3 avec lui, perdu le 4ème au "sudden death", et vu que je suis une buse aux jeux de combats... Bon en tout cas maintenant que je sais qu'il est abusé je vais le prendre tout le temps, faut bien que je compense mon incompétence ^^

Ah sinon je rajoute mon code ami et enregistre ceux de tout le monde. Si vous voulez faire une partie n'hésitez pas à me mp.

Edit : C'est bon j'ai rajouté tout le monde.
Citation :
Publié par Eriatan
...
Pas encore testé ce smash bros, mais Ike (ou équivalent) a toujours été assez fort.
Par contre je sais pas vraiment si il est abusé ou que c'est simplement parceque les personnages à épée (donc anti-corps à corps grâce à une plus grande portée) sont plus facile à prendre en main.

Face à quelqu'un qui maîtrise les objets et les attaques à distance, c'est pas aussi simple
Possible que ce soit parce qu'il est facile à prendre en main. Et j'espère bien justement tomber sur des joueurs qui maîtrise le combat à distance et les objets ^^
Perdre pour des bêtises je supporte pas, mais perdre contre quelqu'un qui maîtrise son perso, je dis respect (jusqu'à ce que j'en ai marre)!

Justement concernant Ike, j'ai fait un match online, sur les 4 persos, 3 étaient des Ike justement Oo
Citation :
Publié par Shibal
Ike frappe fort, mais je le trouve très lent, surtout comparé à Roy et Marth.

Ce soir, 19h pour ceux qui sont disponibles ?
Ok je serais la vers les 19h même si c'est pas une heure terrible ( miam miam !! ) .
Citation :
Publié par Minitosse
Ok je serais la vers les 19h même si c'est pas une heure terrible ( miam miam !! ) .
Erf, j'ai tendance à oublier, pas trop ce rythme là moi

On peut dire 18h à la limite, je crois que personne ne mange à 18h, si ?

Beast > Possible pour moi en fin d'aprem seulement.
Concernant Ike, je le trouve encore plus fumé que Roy dans Mélée.
Un smash côté pas mal chargé sur une cible à 50% c'est quasiment un frag assuré.
Il a 2 grosses attaques pour revenir d'une éjection (côté+B et haut+B)
Nan franchement il est vraiment fort, même si un peu lent (et encore, son enchaînement triple A est bien rapide).
J'adore Lucas, mon petit perso pour cette épisode, qui fait drôlement chié mes potes à gueuler tout le temps par contre :/

Ike roxx pas mal mais je pense aussi que c'est un des plus facile à maitriser (au moins avoir les bases)

Par contre dans ce SSBB je me fais ridiculisé à chaque fois que je prend samus et ça .... c'est triste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés