[Wiki][Wii] Super Smash Bros. Brawl

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Le seul test que j'ai vu, c'est celui de Famitsu (ça vaut ce que ça vaut...), qui lui met 40/40.
Depuis le temps qu'on cite ce magazine, je n'ai pas vu une seule note en dessous de 37/40...je préfère vraiment attendre les "vrais" test
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Depuis le temps qu'on cite ce magazine, je n'ai pas vu une seule note en dessous de 37/40...je préfère vraiment attendre les "vrais" test
C'est pas vraiment qu'ils notent en dessous de 37/40, c'est qu'ils foutent direct 39+ à tout ce qui est estampillé Mario/Zelda/FF (voir ma remarque ci-dessus) et même si un jeu est excellent mais qu'il vient d'un studio pas très connu il écopera a 90% de chances d'une note moyenne.

Pas vraiment une référence quoi.
En même temps, j'ai jamais compris comment on pouvait noter un jeu sur une échelle supérieure à 10. Déjà que la note en elle-même n'est qu'une vague appréciation subjective du testeur mais les gens préfèrent lire quelques chiffres plutôt que le test en question, ça use moins le cerveau.
Franchement sympa. J'suis qu'a 60% de l'ESS (mode Aventure), et c'est franchement génial. J'attend Sonic, que j'ai pas encore !

Et perso, je dis plus le Brawl, trop galère. Je met le X, qu'il y a dans la V. jap' , sinon je prononce comme une merde :/ Et je prefère la jaquette Japonaise. Plus mignone.
Citation :
Publié par Saigon
Mais que fait Gamekult, pourtant d'après l'émission 27 il est déjà arrivé, je veux aussi lire le test
Je suis pas un grand du lecteur du site mais en principe pour les grosses productions ils attendent d'être dans la période de sortie du jeu dans notre pays non ? Au mieux ils rédigent une preview.
Citation :
Publié par Zai|ZbK
Je suis pas un grand du lecteur du site mais en principe pour les grosses productions ils attendent d'être dans la période de sortie du jeu dans notre pays non ? Au mieux ils rédigent une preview.
En regardant rapidement et en prenant l'exemple de mario, ui tu as raison, au mieux je vois ça "Ce test est une mise à jour de notre test import effectué le 1er décembre dernier." sinon c'est du test de version commerciale, sque j'espère pas pour smash bross!
Bon bon bon, j'ai une question pour vous, détenteurs du meilleur jeu sans aucun doute de la wii pour pas mal de temps, je parle évidemment de celui évoqué dans le titre du sujet
J'ai vu sur plusieurs sites, y compris l'officiel, que l'on pourrait jouer de 4 manières différentes à SSBB: la manette Wii, la Wiimote, Wiimote + Nunchuck, et manette GC.

Et c'est la que vient ma question: Y aura-t-il moyen de combiner plusieurs de ces moyens? Exemple, nous voulons jouer à 3:

M. x prend une wiimote,
M. Y prend une manette GC,
Je prends wiimote + nunchuck.

Est ce que ce sera possible? Si oui, comment faudra-t-il paramétrer? Tout d'abord, faudra-t-il paramétrer quelque chose?

Merci d'avance!
Super, ils ont tout prévu.
Merci pour la réponse rapide, et positive en plus! Que demander de mieux?
Ca m'évitera d'acheter tout plein de manettes ça
mario kart, c'est pas avril mais au japon ?
Un 8 chez eux relève quand même du "Très bon", ou du 16/20 si tu préfères ce genre de notations. çà reste sympa comme note quand même

Et on parle de Gamekult aussi... Ils mettent pas des 9 ou 10 tout les jours (je ne ferais pas de comparaisons entre les façons dont sont généralement notés les jeux selon les sites, je ne serais pas objectif).

A priori, le mode Online n'est pas parfait, mais il semble bien marcher, c'est le principal. Pas un mot sur l'éditeur de niveau sinon (enfin, j'ai un peu survolé le test, mais dans le sujet forum associé, çà a été relevé).
Après bien sûr, çà râle vis à vis des "clones" (avérés ou non), mais dans l'ensemble c'est plus que positif.
çà va être long d'attendre Juin
Visiblement ils mettent un 8 à SSBB pour le "syndrome" y eu melee avant et on dirait du melee amélioré version console + puissante.

Sinon le jeu en lui même est décrit comme tout simplement soigné à l'extrême dans quasi tout les domaines ( juste le bémol du mode online pas parfait ).

C'est plus ça qui m'interesse qu'une simple note moi perso.
Est-ce que quelqu'un connaitrait le nombre de difficulté que l'on peut mettre pour un combattant CPU?

Il y en avait 9 pour SSBM ainsi que pour SSB , peut-être que ça ne va pas changer...

Tant qu'on y est, est-ce qu'ils sont plus durs , plus faciles , plus ou plus ?
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Un 8 chez eux relève quand même du "Très bon", ou du 16/20 si tu préfères ce genre de notations. çà reste sympa comme note quand même

Et on parle de Gamekult aussi... Ils mettent pas des 9 ou 10 tout les jours (je ne ferais pas de comparaisons entre les façons dont sont généralement notés les jeux selon les sites, je ne serais pas objectif).

A priori, le mode Online n'est pas parfait, mais il semble bien marcher, c'est le principal. Pas un mot sur l'éditeur de niveau sinon (enfin, j'ai un peu survolé le test, mais dans le sujet forum associé, çà a été relevé).
Après bien sûr, çà râle vis à vis des "clones" (avérés ou non), mais dans l'ensemble c'est plus que positif.
çà va être long d'attendre Juin
Ils n'ont jamais mis 10 je crois
Citation :
Publié par Médiateur
Est-ce que quelqu'un connaitrait le nombre de difficulté que l'on peut mettre pour un combattant CPU?

Il y en avait 9 pour SSBM ainsi que pour SSB , peut-être que ça ne va pas changer...

Tant qu'on y est, est-ce qu'ils sont plus durs , plus faciles , plus ou plus ?
Y'a de 1 à 9 (si je dit pas de bétise)

Je dirais que c'est la même IA que sur les autres SSB ils sont cons, même au max...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés