- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
En même temps mon cher Doly, post juste pour me dire que je suis repartis sur hib, selon ton opinion, simplement pour avoir des adds favorables est complètement débile et sans aucuns fondements (on peut le remarquer quand on vous croise à 8 qu'on a pas besoin d'add pour faire un fight....). Si tes yeux avertis avaient un instant regardé comment s'en sortait le grp dans lequel j'étais il se défendait plus que bien avec des rangs assez peu élevé et n'avait rien à envier à personne.

Ensuite oui en passant quelques jours sur mid je me suis fait mon opinion et j'ai eu des échos de certaines personnes que les grp fixes/semi fixes sont inexistant niveau entraide et sont bien présent niveau élitisme....

A bon entendeur comme tu le dis si bien.

@ Yalz : et même à l'époque je tenais mon grp en vie sans RA surperflux... (en plus dans la vid si je me souviens bien je spread hors de portée ), mais t'inquiète j'ai beaucoup évolué niveau jeu depuis ce temps . (je sais que tu a pas pu résister ! mais jte connais ca reste qqch de sympa ce petit pull pour moi )

Pour en dessous : c'est parce que tu ro><e du poney toi !
Citation :
Publié par Ouik.

Ensuite oui en passant quelques jours sur mid je me suis fait mon opinion et j'ai eu des échos de certaines personnes que les grp fixes/semi fixes sont inexistant niveau entraide et sont bien présent niveau élitisme....
.

j ai pas eu trop de mal a grouper sur mid cela dit ( a part qu on m a pris pour un spy mon 2 eme jour en chamy lv 40 sur nf )

Citation :
ca doit etre pour ca que les pgm hib m emote si souvent
Citation :
Publié par Ouik.
@ Yalz : et même à l'époque je tenais mon grp en vie sans RA surperflux... (en plus dans la vid si je me souviens bien je spread hors de portée ), mais t'inquiète j'ai beaucoup évolué niveau jeu depuis ce temps .
tu avais moc

sinon j'avou que sur mid ça doit vraiment pas etre la joie en ce moment

ps: Bizoo Vaalda
Citation :
Publié par Zalem|Araz
tu avais moc
Ah pas dans cette vidéo ! Et moc je l'ai eu quand très peu de temps pendant mon 8L quand j'étais NML et je ne m'en servais en moyenne qu'une fois par semaine pour dire qu'il a vite giclé, j'avais été obligé de le tester !

[HS OFF]
aprem midi tres sympa pour nous meme si nous etions en hybride tanks (seide/fine/protoBG/eldriNS/banshee/drood²/barde) et que les defenses de tour ne nous sont pas trop favorable

nous sommes a l origine de la prise de berk hier (nous voulions prendre berk et le tp pour pull du alb et ensuite tournée a 8 mais effet vacance nous avons pullez BCP trop de alb^^ pour ca)

la soirée a été plus mitigé avec 1 bonne masse alb coupant le tp mais trop hesitante pour entammé le FC (et pourtant 2 fosi vous avez fait rel 80% des hibs d hadri sur les prises de T3 et/ou t4 et perdu votre temps sur la t1 au lieud e faire le fort direct.. je pense qu ave cun fort orange nous n aurions pas eu le temps de revenir avant que la p1 ne soit down et votre bg en place dans la cours

et a partir de 23h du grand n importe quoi ou le BG alb faisait T3 <->T4 berk en boucle revenant tuer un groupe pont d'oriens en lachant des logs a 45-60 -_- et attendant tranquillement 1H du matin pour allez a berk... et s y faire exterminer par manque de tank (serieux vous avez trop de mage continuer c est du bonheur en defense de fort)

Citation :
Publié par alfha
c simple hier soir pop mid me fais grp par valdaa aero borrin avec 2 random heal un cham jouer par tme grp wipe pas un fight vs hib en 8v8 2 fight vs alb en 8V8 après c comme tous faut faire avec
sisi vous en avez fait 1 contre nous (Epees Atlantes hibs) ca n a add qu une fois qu il ne restait que 2 de vos tanks de pas mort..mais c est peu etre de perdre contre 7 hibs 5 a 6l qui vous a derangé sur ce coup

on a essayé de vous retrouver par la suite mais a chak fois il y a eu add hib ou alb dans les 10 sec qui suivait l inc

Cisailleuse/khaira GM Epees Atlantes hibs Kernyw
Citation :
Publié par Ouik.
En même temps mon cher Doly, post juste pour me dire que je suis repartis sur hib, selon ton opinion, simplement pour avoir des adds favorables est complètement débile et sans aucuns fondements (on peut le remarquer quand on vous croise à 8 qu'on a pas besoin d'add pour faire un fight....). Si tes yeux avertis avaient un instant regardé comment s'en sortait le grp dans lequel j'étais il se défendait plus que bien avec des rangs assez peu élevé et n'avait rien à envier à personne.

A bon entendeur comme tu le dis si bien.

@ Yalz : et même à l'époque je tenais mon grp en vie sans RA surperflux... (en plus dans la vid si je me souviens bien je spread hors de portée ), mais t'inquiète j'ai beaucoup évolué niveau jeu depuis ce temps . (je sais que tu a pas pu résister ! mais jte connais ca reste qqch de sympa ce petit pull pour moi )

Je ne pense pas avoir dit que vous ne vous en sortiez pas bien en 8 vs 8. Et si ça peut te faire plaisir, j'admets volontiers que vous êtes assez difficiles à négocier mais que les rencontres à 8 sur l'intégralité du combat sont d'une rareté extrème.

Là n'était pas le sujet de départ, simplement ta remarque sur la sous population et la mentalité des mids (bien souvent des gens qui aiment leur royaume ne t'en déplaise). Vous n'êtes ni la première ni la dernière RS à venir puis repartir et quelles qu'en soient les raisons, il y a très certainement du raz le bol de se faire marcher dessus / difficulté à trouver du monde pour compléter le groupe.
Il y a eu des paris lors de votre arrivée concernant la durée de votre séjour et je dois avouer que je vous avais donné un peu plus de temps que ça. Néanmoins, je comprends très bien que si l'on est pas attaché à un royaume, on aille là ou c'est le plus confortable. Maintenant il s'agirait de ne pas dire n'importe quoi.

D'autre part, je ne peux pas laisser dire que l'entre aide est inexistante car si tu vises les 2 seuls groupes présents régulièrement depuis quelques mois, simplement je crois que vous n'aviez rien a attendre de leur part pour diverses raisons et vice versa. Pour ce qui est des autres mids, il me semble qu'ils ont été assez accueillants et disposés à vous aider dans votre phase de préparation en ml, artés, stuff divers.
Citation :
Publié par Khaira

sisi vous en avez fait 1 contre nous (Epees Atlantes hibs) ca n a add qu une fois qu il ne restait que 2 de vos tanks de pas mort..mais c est peu etre de perdre contre 7 hibs 5 a 6l qui vous a derangé sur ce coup

on a essayé de vous retrouver par la suite mais a chak fois il y a eu add hib ou alb dans les 10 sec qui suivait l inc

Cisailleuse/khaira GM Epees Atlantes hibs Kernyw
C'est largement compréhensible du fait que partir avec Tme c partir a 5, pas 7 je dit bien 5 du fait qu'a lui seul il permet de retourner un fight pour les ennemis de par son niveaux de jeux exemplaire
Citation :
Publié par Myrhdin
Tmais ce qui me troue le cul
Moi ce qui me troue le cul c'est que MiD soit sous peuplé au point d'avoir un Tp vide.
Si tu viens pleurer parce que ton Sham est pas groupé c'est pas compliqué - il ya deux ou trois groupes qui tournent - donc deux ou trois Shamans en groupe c'est tout.
Oui tu as un skald (un par groupe au maximum) donc c'est pas mieux.

Note : quand je cite MON groupe je cite l'intégralité des gens avec qui je joue régulièrement - pas que moi.

Avant de venir vomir sur les Mid pose toi des questions sur ton comportement - d'autre part pour info j'ai toujours au moins un slot de libre dans mon groupe le soir (on est jamais full - toujours en pick Up) et je ne t'ai jamais eut en send pour demander si j'avais de la place.

Parce contre des heals 2-3 L, des odins 4/5L ça on en a groupé c'est certains.
Alors oui ya personne - oui faire un groupe c'est l'arrache. Mais jamais MON groupe n'a rechigné a grouper une personne quand on en avait besoin et j'ai jamais eut de send de ta part.

Sachant que mon groupe représente de 33 à 50% de la pop active en RvR laisse moi me marrer sur ton analyse nombriliste de ton petit cas - tu t'y complaît bien en attendant que les groupes te tombent devant toi sans même faire un effort supplémentaire que de send les gens.

Il n'y a plus de casual sur MiD - la faute a ToA qui a tué de par sa difficulté toute cette catégorie de joueurs qui constituent le ventre mou d'un realm - la réserve pour piocher des joueurs au hazard qui s'intègrent dans les trous des groupes de potes ou semi fixes / fixes.

Les groupes de potes sont restés - il ne sont pas sujet à ça - mais les autres à force de na pas être groupé (oui désolé je vais pas virer Doly de mon groupe pour de prendre toi - excuse moi de jouer avec mes potes) et de na pas avoir de buss pour aller jouer par défaut - donc de pouvoir néanmoins passer une bonne soirée même si pas groupé) ces gens sont partis voire d'autres cieux et je les comprend.

Pour ma part, même avec un Zerk 11L - une Heal 10L et un Hel 8L ça fait des plombes que je serais revenu sur Hib si je en jouait pas avec des potes.
Alors c'est facile de nous rejeter le faute - mais moi perso si je doit virer Svir ou Doly de mon groupe pour y intégrer un mec que je connait pas - qui fait que pleurer sur le /LFG et qui me send même pas pour grouper alors non c'est pas possible.

Citation :
on peut le remarquer quand on vous croise à 8 qu'on a pas besoin d'add pour faire un fight....).
On peux même rajouter que quand vous nous croisez a Houit vous gagnez la plupart du temps. Sauf que croiser un groupe de huit en ZF (que ce soit vous ou un autre) c'est encore plus rare que de trouver un /LFG au Tp MiD.
Et c'est pas faute pour nous de tourner en FG - de toute façon tourner à plus c'est pas possible - on a pas la ressource mis a part ces croisements ponctuels de 2 FG dans un mouchoir de poche.
ça arrive - mais c'est une denrée rare.
Suite du film ... ce soir déco 22h30 par faute de combattants mids a grper
On perd 30 min par soir en partant à 21h30 bien tassé

Merci au grpe Bannin d'avoir tenté de sauver un peu la soirée avec un rencard pour 8v8, mais l'add de 2 fg hibs etait presque prévisible tellement ce sont des crevards ...

Je souhaite de tout coeur que vous vous retrouviez seuls comme des truffes devant tous vos jolis tp partout les hibs. Vous vous regarderez le nombril du haut de vos 12L et ptet qu'à ce moment là vous vous direz: "Zut ya plus rien à busser ! Qu'est ce qu'on fais chef ? Ben go sur un autre MMO foutre la m...."

/em prépare ses adieux
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda

Merci au grpe Bannin d'avoir tenté de sauver un peu la soirée avec un rencard pour 8v8, mais l'add de 2 fg hibs était presque prévisible tellement ce sont des crevards ...

Je souhaite de tout coeur que vous vous retrouviez seuls comme des truffes devant tous vos jolis tp partout les hibs. Vous vous regarderez le nombril du haut de vos 12L et ptet qu'à ce moment là vous vous direz: "Zut ya plus rien à busser ! Qu'est ce qu'on fais chef ? Ben go sur un autre MMO foutre la m...."

/em prépare ses adieux
qu un fg de crève la faim pas 2 on a inc votre combat vs alb je voie pas le problème c était la zf ça fait un fg de chaque realm ça me semble equilibré .. puis on est revenu toujours a un fg de lama full tank avc un enchant (grosse compo de lama pour leech le bus!!!) pour vous rencontré a 2 royaume et non pas 3 !! chose qui c est passé ! par la suite on a croisé d autre mid que l on a rencontré a 2 reprises j ai trouvé ça mieux que la zf alb .. mais bon pas toi visiblement!! faut arrêter de crier au "bus" des qu un fg hib pop!
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda

Merci au grpe Bannin d'avoir tenté de sauver un peu la soirée avec un rencard pour 8v8, mais l'add de 2 fg hibs etait presque prévisible tellement ce sont des crevards ...

/em prépare ses adieux

Toi et ton groupe étes pas bcp mieu dans le genre , je zerg tout ce qui bouge .
Soirée comme qui dirait, déjà vu . . .

Contrain a tourner en Bg de notre coter. un premier rush pour def la T4 berk, mais a 2grp ça à été vite régler
donc yell de tout les autres groupes, puis on a essayé de recouper les tp plusieurs fois, sans résultat, un gros fight en plaine contre 4fg win, mais aprés ça reste du farmage de pont pendant les rel/rebuff, avec des rush a la P1 pour la plupart tourner en notre faveur.
Albion est un peu long a la détente je dirais mais il y a du mieux

Buss du moment que ça buss, ça reste le seul moyen de faire quelque chose
Soirée sympathique, belle motivation alb.

Ps: jouer sur mid c bien mais payer 12 euros pour rester au tp non merci, jprefere aller me payer une frite dehors

et puis /bisous Akela, c peut etre grace a des gens comme toi que mid existe encore (un peu).
Peut-être la lassitude des réponses à la con qu'on se tape en permanence ici!
"nan c'est pas moi, c'est l'autre", si déjà les gens assumerai leur manière de jouer et stop d'essayer de faire croire au autre qu'au nom de dieu tout n'est que fabulation. Les choses avanceraient peut-être.
Vous passez tellement d'énergie à vous bâtir une réputation où tout le monde s'en tape, que vous en oubliez le but principal d'un forum. Communiquer pour mieux se comprendre.
J0L est devenu la continuité du jeu pour pas mal ici, IG ca fait nawak, après s'en suit la deuxième parti du jeux, faire croire au autres qu'on est des gentils garçons en alimentant les polémiques par de la langue de bois. DAoC l'anti-chambre de l'ENA ? :>
On est quand même pour la plupart une communauté plus toute jeune qui tourne autour de 25-30 ans maintenant, du moin je croise rarement des plus jeune que moi, au final j'ai l'impression que le niveau intellectuel s'obstine à rester digne de la maternel avec des réponse enrobé de zolie mots.
toujours ce fameux problème
: un tp ça permet de déverser une quantité non négligeable de gens, casual et team, la team cherche a farm le petit , le croustillant dans la zone, et sait pertinament que la team d'en face va vouloir manger ces petits (hib) alors suffit de trainer dans la zone "propice"( hadrien ) ou l'ennemi espere un vs huit (ou manger les petits histoire de se gaver un peu de rp) hélas...ça marche a tout les coups, en gros suffit de faire du beno 3 - TP berk pour avoir :

- 1 add favorable
- des tours pour un back
- lead en se grattant le cul, de toute façon ça se verra pas.

résultat le alb se fait farm dans sa zone car espère tant que bien que mal a recuperer sa structure.

pendant que mid prie Odin pour son "add favorable".

donc en gros mes poussins soit vous pullez a l extérieur de la zone de la ruche , soit faut pas pleurer sur les piqures.

55 ennemis sur berk 3 début de soirée...ça fait bcp d'abeille pour 8 petits frelons.
Voilà un type de réponse conforme a ce qui me donne envie de vomir.
Si je place ce que tu dis dans un contexte mid, en gros... Nous on a add sur add de notre coté, si vous en avez pas essayer de jouer ailleurs? Ah ué , où? Encore une fois au lieu d'une remise en question collective, du moins sur les utilisateurs de ce forum, on dit encore pour faire court et direct "STFU, va chialer ailleurs".
Des teams en 6 ans j'en ai lead un paquet, j'ai toujours essayer de fuir la masse, quand l'add m'y était favorable ou pas, je constate une chose simple, personne lache le zerg parce que ca fait le choux gras des fan au post ding11L, maintenant 12L.
En gros mes confrères qui subissais l'add intempestif immuable à nos deux royaumes adverses, par ses sainte paroles du "t'es le plus faible alors t'a plus qu'a te taire". Si ca tenez qu'a moi, je ferai comme ca c'est passer y a 3 4 ans, mid par un énorme ral le bol a déclaim toute sa ZF, les teams au sens large du terme boycotter la ZF, au bout de 1 mois, les alb et les hib chialaient parce qu'ils s'ennuyaient, quand j'y repense... j'étais alb a cette époque mais qu'est ce que j'ai kiffer voir ceux de mon royaume et d'hib pleuraient parce qu'ils avaient plus de jouet. PATHETIQUE.
Ceux qui comprenne pas ce que je dis, c'est simple, c'est qu'il s'ont jamais subi ce qu'un joueur qui cherche vraiment a jouer a 8 à subit toute ses années sur DAoC. Des vieux de la vielle ici j'en voie encore, s'ils partaient, je donne pas cher de votre bon vieu jeu. Heuresement que DAoC est une bonne came. Mais j'oublier c'est joueur là leur rangaine préféré c'est "DAoC c'est un MMORPG, c'est la guerre". Rien que cette phrase on pourrai en faire une étude universitaire tellement y a de chose a y dire. A la place on reste sur un concept réducteur. Diable que c'est fatiguant les facilitées usuel du joueur lambda.
Citation :
Publié par Brix Tankian
Nan mais c'est vrai que des que y a plus de 2 tanks y a forcément 2 groupes lol .
Sinan si vous vous filer des rencart pour 8vs8 je vois pas pourquoi vous venez le faire devant notre fort en prenant une tour et pas sur agra . Et jvois pas en quoi ca vous a gaché au point de déco vu que vous nous avez tué en assist 2 realm; et quand on est revenu j'ai pas vu les albs perso à moins qu'ils aient back pour vous laisser 8v8 mais le probleme est le meme : où etaient les 2 fg ?
Et j'avoue la compo 4 tank avec enchant en monomage c'est vachement fait pour du leech rp.
Je repenserais au crevard quand je me prendrais des imezz etc sur mon druide quand suis solo

Chocobizoux va

et merci au groupe avec Aerophone pour les 2 fights ; surtout le premier
Jusqu'a preuve du contraire Sarrasines et autres Bretons ne sont pas des natifs de Midgard. Que ce soit sur votre première tentative ou sur la seconde il en restais de vivant.
Ensuite une compo comme la votre qui arrive sur un combat déjà engagé bha ça leech très bien faut juste que votre assist tank essaye de taper autre chose que du "gros" tank en premier surtout quant celui-ci essaye de "décortiquer un palouf" (je n'ai que récemment appris qu'il fallait enlever la coquille avant de les bouffer et wééé) et tout le monde sais qu'un Troll adore venir se faire piquer le cul pendant qu'il mange (enfin essaye ).

Ce n'est pas vraiment le fait que vous ayez add le premier coup qui gene, c'est même quasi normal vu ou on était. C'est surtout qu'aprés vous être pris une assist quasi direct le premier coup ya pas un truc qui a fait tilt ().

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés