Tmais ce qui me troue le cul
Moi ce qui me troue le cul c'est que MiD soit sous peuplé au point d'avoir un Tp vide.
Si tu viens pleurer parce que ton Sham est pas groupé c'est pas compliqué - il ya deux ou trois groupes qui tournent - donc deux ou trois Shamans en groupe
c'est tout.
Oui tu as un skald (un par groupe au maximum) donc c'est pas mieux.
Note : quand je cite MON groupe je cite l'intégralité des gens avec qui je joue régulièrement - pas que moi.
Avant de venir vomir sur les Mid pose toi des questions sur ton comportement - d'autre part pour info j'ai
toujours au moins
un slot de libre dans mon groupe le soir (on est jamais full - toujours en pick Up) et je ne t'ai
jamais eut en send pour demander si j'avais de la place.
Parce contre des heals 2-3 L, des odins 4/5L ça on en a groupé c'est certains.
Alors oui ya personne - oui faire un groupe c'est l'arrache. Mais jamais
MON groupe n'a rechigné a grouper une personne quand on en avait besoin et j'ai
jamais eut de send de ta part.
Sachant que mon groupe représente de 33 à 50% de la pop active en RvR laisse moi me marrer sur ton analyse nombriliste de ton petit cas - tu t'y complaît bien en attendant que les groupes te tombent devant toi sans même faire un effort supplémentaire que de send les gens.
Il n'y a plus de casual sur MiD - la faute a ToA qui a tué de par sa difficulté toute cette catégorie de joueurs qui constituent le ventre mou d'un realm - la réserve pour piocher des joueurs au hazard qui s'intègrent dans les trous des groupes de potes ou semi fixes / fixes.
Les groupes de potes sont restés - il ne sont pas sujet à ça - mais les autres à force de na pas être groupé (oui désolé je vais pas virer Doly de mon groupe pour de prendre toi - excuse moi de jouer avec mes potes)
et de na pas avoir de buss pour aller jouer par défaut - donc de pouvoir néanmoins passer une bonne soirée même si pas groupé) ces gens sont partis voire d'autres cieux et je les comprend.
Pour ma part, même avec un Zerk 11L - une Heal 10L et un Hel 8L ça fait des plombes que je serais revenu sur Hib si je en jouait pas avec des potes.
Alors c'est facile de nous rejeter le faute - mais moi perso si je doit virer Svir ou Doly de mon groupe pour y intégrer un mec que je connait pas - qui fait que pleurer sur le /LFG et qui me send même pas pour grouper alors non c'est pas possible.
on peut le remarquer quand on vous croise à 8 qu'on a pas besoin d'add pour faire un fight....).
On peux même rajouter que quand vous nous croisez a Houit vous gagnez la plupart du temps. Sauf que croiser un groupe de huit en ZF (que ce soit vous ou un autre) c'est encore plus rare que de trouver un /LFG au Tp MiD.
Et c'est pas faute pour nous de tourner en FG - de toute façon tourner à plus c'est pas possible - on a pas la ressource mis a part ces croisements ponctuels de 2 FG dans un mouchoir de poche.
ça arrive - mais c'est une denrée rare.