Publié par
Callipso / Callyope
qd il manque un gars surtout si c cham
Tu vois, je vais pop bientôt avec un Chaman, SC Drake, CL 10, ML10...
Et bien je suis déjà prêt à parier que certains préféreront rester à flood le /advice depuis Vindsaul plutôt que d'essayer de me grouper.
Passez moi l'expression, mais ce qui me troue le cul, c'est que tous ceux qui se plaignent que Mid est sous-peuplé, qu'il y a plus jamais personne au TP, qu'ils se font toujours zerguer parce qu'il y a plus de groupes en face, j'en passe et des meilleurs, sont les premiers à se dire IG : oh non, on va pas grouper un random, quitte à ne pouvoir rien faire autant ne même pas essayer.
Si vous voulez vous tuer vous-même, continuez comme ça, y a pas de problème. Mais tant que vous aurez pas compris qu'un mec de votre compo, autant de TP que vous ayez, s'il ne joue pas sa classe, il sera toujours moins bon, limite au niveau du random mec que vous voulez pas grouper, vous continuerez de faire comme le serpent décrit plus haut, sauf que votre queue est vraiment toute petite.
Je suis plus que lassé de voir tous ces posts pleurnichards de Midgardiens, qui ne concoivent leur royaume qu'à l'échelle nombriliste de leur team fixe qui partira en sucette au moindre froissement de susceptibilité. Bordel, y a pourtant eu assez de bons joueurs sur ce serveur pour qu'il en reste quelques-uns à découvrir. Je suis sûr que vous passez à côté d'occasions en or.
Punaise, je viens de me relire, je sais pas ce qu'il y avait dans mon chocolat ce matin, sans doute une sacrée bonne dose d'amertume.