- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayksie`
Sur ceux au plaisir de te voir un jour sur agra.
Suffit de pull et jpense qu'on aurait été partant

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Citation :
Publié par Soth
Suffit de pull et jpense qu'on aurait été partant

[Modéré par BaneLeet : Partie DSO dans le quote ]

Les demandent de certaine personne envers vos groupent ont toujours pour même réponses " on préfère la ZF ".

Donc tu penses mal. :\

Citation :
Publié par Soth
je parle de ce soir, pas d'une random soirée ou j'etais pas
Je ne vois pas ce que celà change , étant donné qu'on a tjrs les mêmes réponses. Vous n'avez pas msn / email / boite à mp ? :<
Pasque.. si vous vouliez vraiment aller sur agra , on aurais reçu un pull quelques part tu penses pas =) ?
Citation :
Publié par Hythz .
Les demandent de certaine personne envers vos groupent ont toujours pour même réponses " on préfère la ZF ".

Donc tu penses mal. :\
Non je pense bien, enfin je saurai jamais mais on est beaucoup plus partant pr de l'agra que de se faire zerg en ZF....normal non ?
je parle de ce soir, pas d'une random soirée ou j'etais pas
cheer les querelles c'est quand même impressionnant de passer ça soirée à ça

sinon pour nous, bein on a pris la décision sans honte ^^ de faire un bg se soir et on s'en est pas trop mal tiré

GG aux hibs d'avoir autant résisté et GG aux albs d'avoir suivi, bonne nuit
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
De toute façon la fuite est devenue une preuve de skill que ce soit en fg ou en solo.
Quand je vois des fg fuir en 8vs8 je me pose des questions.
A croire que mourir ig reviens a mourir irl
C'est vrai que c'est casse couille , même plus besoin de se placer , le seul moyen c'est de rush a 500 unités pour en tomber 1 !

Sinon soirée putride , on avance , on recule , etcetc , faut dire les hib sont bien tranquilou dans Berk mais tendu d'entrer ...
@grp mysen:

ne pas tenir compte de mes 2post moisis de fin de soirée , c'était en effet le résulta d'un profond dégoût combinant le profil général de la session avec une non envie de play ma sors.(mais j'ai hélas jamais le choix)

payer un abo pour ne pouvoir jouer en team pratiquement que le vendredi et samedi soir pour subir le zerg massif commence a furieusement ressembler a du masochisme.

toute mes excuses.
Citation :
Publié par Sayksie`
Ca fait un peu 1 mois et demi qu'on attend que les gens se sortent les doigts du cul en face ...
Je remercie les gens qui d'ailleurs essayent de faire quelques choses comme le groupe Zwara ou Akela, et qui reviennent pour fight après un rip.
On joue en bi mage, a présent sinon, ca fera une excuse en moins pour les 2seides ( et peut être que vous allez trouver la touche root snare mez pour gérer un seide ).
Après vu l'evolution du server, on pense plus a bouger qu'à autre chose en ce moment.
Si tu crois que ca nous amuse le soir de devoir pull a droite a gauche pour pouvoir faire un 8v8 sur agra.

Sur ceux au plaisir de te voir un jour sur agra.

PS: Si tu veux continuer a faire tes taunts useless, tu peux répondre sur msn plutôt que déverser ton aigreur ici.
imo tu cherche le challenge go rerol mid
c simple hier soir pop mid me fais grp par valdaa aero borrin avec 2 random heal un cham jouer par tme grp wipe pas un fight vs hib en 8v8 2 fight vs alb en 8V8 après c comme tous faut faire avec
Citation :
Publié par alfha
c simple hier soir pop mid me fais grp par valdaa aero borrin avec 2 random heal un cham jouer par tme grp wipe pas un fight vs hib en 8v8 2 fight vs alb en 8V8 après c comme tous faut faire avec
Bizarement hier soir le challenge c'était de faire un grp sur hib .
Citation :
Publié par Callipso / Callyope
qd il manque un gars surtout si c cham
Tu vois, je vais pop bientôt avec un Chaman, SC Drake, CL 10, ML10...
Et bien je suis déjà prêt à parier que certains préféreront rester à flood le /advice depuis Vindsaul plutôt que d'essayer de me grouper.

Passez moi l'expression, mais ce qui me troue le cul, c'est que tous ceux qui se plaignent que Mid est sous-peuplé, qu'il y a plus jamais personne au TP, qu'ils se font toujours zerguer parce qu'il y a plus de groupes en face, j'en passe et des meilleurs, sont les premiers à se dire IG : oh non, on va pas grouper un random, quitte à ne pouvoir rien faire autant ne même pas essayer.

Si vous voulez vous tuer vous-même, continuez comme ça, y a pas de problème. Mais tant que vous aurez pas compris qu'un mec de votre compo, autant de TP que vous ayez, s'il ne joue pas sa classe, il sera toujours moins bon, limite au niveau du random mec que vous voulez pas grouper, vous continuerez de faire comme le serpent décrit plus haut, sauf que votre queue est vraiment toute petite.

Je suis plus que lassé de voir tous ces posts pleurnichards de Midgardiens, qui ne concoivent leur royaume qu'à l'échelle nombriliste de leur team fixe qui partira en sucette au moindre froissement de susceptibilité. Bordel, y a pourtant eu assez de bons joueurs sur ce serveur pour qu'il en reste quelques-uns à découvrir. Je suis sûr que vous passez à côté d'occasions en or.

Punaise, je viens de me relire, je sais pas ce qu'il y avait dans mon chocolat ce matin, sans doute une sacrée bonne dose d'amertume.
Myrhd ce fait existe sur les autres realms, c'est vrai qu'il est plus accentué sur mid, mais tous les realms ont des "gangs" élitistes qui ne partiront pas du tp si c'est pour jouer avec un "random" sur lequel ils vont mettre tous les fights perdu de la soirée....
Genre hier soir on tourne pas parce que ya rien au tp, mais imo j'ai pas essayé de grper des mecs que je connais pas...

Faut tjr faire ses preuves avant que quelque chose arrive.
Après pour les mids qui chouine @ realm sous peuplé c'est challenge mode toussa, se sont les mecs les moins crédibles et les plus "je reste avec mes pottes" qu'autre chose.
Citation :
Publié par Ouik.
Comment tu fais si tu n'en as pas l'occasion ? Là est tout le problème.

Je sais bien que le problème est un peu partout le même, vu que je log de temps en temps pour kikooter sur Hib avec ma Séide. Mais c'est encore plus apparent sur Midgard, où on est déjà pas nombreux.
Citation :
Publié par Myrhdin
Comment tu fais si tu n'en as pas l'occasion ? Là est tout le problème.
Beh à la vieille époque, j'ai fais les miennes en faisant des grps dans l'aprem ou tu avais des membres de divers grps plus ou moins fixe, ou en faisant le remplace bot en soirée parce qu'on avait eu des échos... Mais de nos jours je sais pas comment on peut faire.
Citation :
Publié par Ouik.
Myrhd ce fait existe sur les autres realms, c'est vrai qu'il est plus accentué sur mid, mais tous les realms ont des "gangs" élitistes qui ne partiront pas du tp si c'est pour jouer avec un "random" sur lequel ils vont mettre tous les fights perdu de la soirée....
Genre hier soir on tourne pas parce que ya rien au tp, mais imo j'ai pas essayé de grper des mecs que je connais pas...

Après pour les mids qui chouine @ realm sous peuplé c'est challenge mode toussa, se sont les mecs les moins crédibles et les plus "je reste avec mes pottes" qu'autre chose.
/em sort son vieux mouchoir rapiècé

Tu as fait un bref passage sur Mid si je ne m'abuse. Tu as donc pu constater le nombre extraordinaire d'équipes qui partent au front tous les soirs. Disons 2 voir 3 régulières. S'il est vrai que la base (voir l'intégralité les bons soirs) est la majorité du temps composé d'amis (ce qui parait logique jusque là) il n'en reste pas moins qu'il faut sans cesse chercher à compléter les groupes et ces derniers ne recherchent pas nécessairement du haut rang ou du stuff de folie mais simplement de quoi construire un groupe qui puisse tenir la route vu les conditions (add, zerg, agramon contre leu peu d'équipes adverses qui font l'effort de s'y rendre).
Il n'aura sans doute pas échappé à des yeux avertis comme les tiens que s'ils cherchent plutôt (et dès que possible) à éviter la ZF c'est sans doute qu'il se font écrabusser ainsi donc, ils sont sans doute les plus assidus sur agramon. Au détriment de leur royaume ? Encore faudrait il qu'il puisse ne serait ce que faire figuration aux heures dites pleines ce qu'il n'est pas le cas.

D'autre part, crois tu vraiment que ceux qui se plaignent le plus du sous peuplement soient ceux qui excluent leurs compatriotes ?

Désolé, non, tous les mids ne pensent pas comme toi, loin de là et il me semble qu'effectivement, le challenge (puisque ça semble être ton cheval de bataille) consiste à résister contre vents et marées et non pas aller là ou il y a le plus de chances d'être du 'bon' coté en étant assuré de pouvoir add 75% du temps ou d'avoir soit même un add favorable dans les mêmes proportions afin de faire du 'chiffre'.

A bon entendeur.
Tellement y'a de challenge sur mid , certains on préféré reroll sur hib.

Sinon Myrd ! Je préfère encore te prendre en skald dans un groupe , LOL !

@Calli , tu as bien résumé la situation. Certains ne peuvent pas aller sur mid , et personnellement , si on rereroll , c'est sur mid bro et pas ailleur. Sinon , rego alb ;<.
Citation :
Publié par Ouik.
Beh à la vieille époque, j'ai fais les miennes en faisant des grps dans l'aprem ou tu avais des membres de divers grps plus ou moins fixe, ou en faisant le remplace bot en soirée parce qu'on avait eu des échos... Mais de nos jours je sais pas comment on peut faire.

oupsrvr_001 @ spread preventif

[edit] j ai pas pu resister

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés