- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zalem|Araz
donne des noms stp

puis bon on va couper court a la discussion

vous avez raison comme ça vous etes content et c'est réglé

ps :comme dit Hythz ça revient au meme tu cours tjrs apres un gars
Certes mais il y a une différence à courir après des gens qui back en continuant le combat pour se replacer ..... et quelqu'un qui se sauve sans combattre juste pour se barrer
Mais bon on est des moches on fait des compo mages et hannnn grand dieu en plus parfois avec deux théu !!!
je me mets a votre niveau
de la pgm attitude moisax je veux pouned et avoir le dernier mot

ça couine dans tous les sens ça veux être le plus fort et lennemis c'est un vilain

il est aussi chiant de combattre un grp qui back que de poursuivre un survivor
les seide c'est bien chaint aussi mais c'est pas la première fois que du coté hib ça sort des grp opti team avec 2 seides
Citation :
Publié par Eymias
Mais bon on est des moches on fait des compo mages et hannnn grand dieu en plus parfois avec deux théu !!!
Mais bon on est des moches on fait que de fuir les combats et hannn grand dieu en plus parfois on fais des groupes avec 2 séides !!!
( ou 3 xD )

bisous
nan Hythz vous vous êtes beau

Et Osszzz qui vous traitez de pgm à l'attitude moisax ? (parce que si c'est moi j'afk rire). Personnellement je ne fais que répondre à quelqu'un qui a dit quelque chose et j'ai jamais dit que j'étais le plus fort .... je suis un gros nul mais je m'en moque je joue pour me détendre . Et ce n'est pas une question d'avoir le dernier mot c'est une question de défendre son point de vue.

Ensuite si vous comprenez pas que c'est plus pénible de courir après un survivor sur toute une map que de courir après une compo qui back mais toujours en combattant ben ... je peux rien faire (et je parle pas d'un groupe qui back tout le temps sans vouloir combattre hein mais d'un groupe qui back en combat).
Citation :
Publié par Eymias
nan Hythz vous vous êtes beau

Et Osszzz qui vous traitez de pgm à l'attitude moisax ? (parce que si c'est moi j'afk rire). Personnellement je ne fais que répondre à quelqu'un qui a dit quelque chose et j'ai jamais dit que j'étais le plus fort .... je suis un gros nul mais je m'en moque je joue pour me détendre . Et ce n'est pas une question d'avoir le dernier mot c'est une question de défendre son point de vue.

Ensuite si vous comprenez pas que c'est plus pénible de courir après un survivor sur toute une map que de courir après une compo qui back mais toujours en combattant ben ... je peux rien faire (et je parle pas d'un groupe qui back tout le temps sans vouloir combattre hein mais d'un groupe qui back en combat).
et tu crois que c'est réellement interessant de fight un grp qui back ?
Citation :
Publié par Zalem|Araz
et tu crois que c'est réellement interessant de fight un grp qui back ?
Bah personnellement je vous trouve bien compliqué dans votre façon de penser, ça m'a jamais dérangé de combattre un groupe qui back, c'est une compo mage et pis voilà, quand j'en ai en face ben je les combats et je râle pas, c'est un jeu, moi du moment qu'il y a du respect je m'en moque de tomber sur une compo mage, full tank, hybride ....
Citation :
Publié par Eymias
Bah personnellement je vous trouve bien compliqué dans votre façon de penser, ça m'a jamais dérangé de combattre un groupe qui back, c'est une compo mage et pis voilà, quand j'en ai en face ben je les combats et je râle pas, c'est un jeu, moi du moment qu'il y a du respect je m'en moque de tomber sur une compo mage, full tank, hybride ....
gros +1
Citation :
Publié par Eymias
Je vais p-e faire le lourd , mais as-tu déjà fight une compo full mage en compo mono mage ? : |

C'est super pénible aussi ;o Certes c'est pas la même chose. mais back back ca fais la même chose xD !

Jmen fou moi de la compo . Comme j'ai déjà dit , je serais mal placé pour critiquer une compo mage , si on connait mon passé ;o !

Edit :
Citation :
Publié par Eymias
du moment qu'il y a du respect je m'en moque de tomber sur une compo mage, full tank, hybride ....
Je trouve ca lama de back en 8v8 moi xD ( tout comme fuir ;> ) , mais comme j'en ai fais de même.. ;o) !

Back (fuir?) en fight à pour but de tuer les mecs.
Back (fuir) après un fight à pour but d'espérer avoir un add pour tuer les mecs.

Citation :
Publié par Syliah
gros +1
Jle trouve de taille normale pourtant !

HQHQHQ xD !

Citation :
Publié par Syliah
pas sur agra !
Ah ben ca remonte au moins à 3 mois alors. ;>>
Citation :
Publié par Hythz .
Je vais p-e faire le lourd , mais as-tu déjà fight une compo full mage en compo mono mage ? : |

Back (fuir) après un fight à pour but d'espérer avoir un add pour tuer les mecs.

HQHQHQ xD !
Oui oui cher ami ma dernière tf sur Hibernia était une compo mono mage donc je connais.
Et certes c'est un point de vue tout a fait défendable mais alors fuir sur agramon a quel but ? (car personnellement c'était surtout là pour moi que ça coinçait).

PS : mince Syliah plus rapide !
Citation :
Publié par Eymias
ben tu vois tu prend le meme mais tu tournes ta phrase avec ma vision.

osef d'un gars qui run
Citation :
Publié par Eymias
(car personnellement c'était surtout là pour moi que ça coinçait).
Embêter le monde , ou montrer un mécontentement ! ( Pour ma part . )

Après , on a tous un point de vue différent sur la chose.

Mais j'avoue , que fuir sur agramon c'est bête. Car au final , ça fais même chier son groupe ( si il reste en vie. ) Sinon .. il fait juste chier le groupe adverse , et c'est tant mieux.

C'est pour celà que j'ai inventer le " JFTLT." Je fuis tout le temps.

( Et avec encore plus de chance , en face ils sont vraiment énervé et ils émotent et PAF ! Vous connaissez la suite. :> )
Citation :
Publié par Zalem|Araz
ben tu vois tu prend le meme mais tu tournes ta phrase avec ma vision.

osef d'un gars qui run
Peut être Mais pour moi une personne qui se sauve après un combat sur agramon il ne respecte pas ses adversaires, qui ont été certainement meilleurs dans une moindre mesure sur le combat passé.
La compo mage est un style de compo, un style de jeu avec des back ... fuir après un combat sur agramon .....
Citation :
Publié par Hythz .
Faire chier le monde , ou montrer un mécontentement ! ( Pour ma part . )
Voilà la première partie de la réponse est bonne !
Citation :
Publié par Hythz .
...

...
Imo le groupe qui back dans le but de trouver de l'aide c'est qu'il a pas une chance de vous battre... Ca me semble pas illogique.

Il faut arreter de penser que 8 en ZF = groupe fixe opti.

Si je tourne à 8 en ZF, je peux le faire en full pick up @DL ou @CS sans aucun team play voir avec qq sans TS etc... Dans ces conditions, si on identifie un groupe rodé qui inc, le challenge sera davantage interessant dans un 16 vs 8 que dans un 8vs8.

Après si c'est sur agra, vu que règne le non add, il doit être malin le groupe qui back en cherchant de l'aide et qui voit passer tout les fg de son realm a coté sans lever le petit doigt

++ RiC
Faudrait arrêter les débats useless aussi... Chacun fait ce qu'il lui plaît. La personne elle a pas envie de donner ces rps ? osef? bah clairement ...
Si on devait whine a chaque fois qu'un alb... pardon qu'un grpe alb rush une tour quand on inc, on serait deja dieu souverain.
Citation :
Publié par Hythz .

Citation :
Publié par RiC
Imo le groupe qui back dans le but de trouver de l'aide c'est qu'il a pas une chance de vous battre... Ca me semble pas illogique.

Dans la 1ere situation , c'est un groupe mage qui back.
Dans la 2eme situation , c'est un solo qui back.

Et non un groupe qui back pour avoir un add , mais un solo qui back , pour avoir un add , leech les rp's et fuir.

Citation :
Publié par Sayksie`
on serait deja dieu souverain.
Sauf si on se prend un ban avant. ;<<

( Mais on peux voir que RiC est dieu supérieur , ca c'est un bon floodeur ! )

Et puis , dans l'histoire c'est les mecs qui suivent les " fuyards " , ou les solo's qui ont tord ! Car en général , un groupe inc , vous êtes tous éparpillez etc et vous mourrez ! xD

De rien !
Ok j'avais pris la discussion en cours. Qu'elle interet de run derriere un fuyard ? Osef, tfacon meme si c'est un rezzeur les BB sont encore au chaud eux.

++ RiC
Pour fuir sur Agramon faudrait déjà jouer sur Agramon.
Et jouer sur Agramon, il n'y a pas beaucoup de groupes qui peuvent s'en vanter, que ce soit en Pik-up - fixe ou semi fixe peux importe.

Le reste c'est de la littérature.
[Sanjva : DSO]
Et Akela les personnes qui en parlaient là peuvent je pense
Sur ce je vous laisse j'ai dépassé mon quota annuel de post sur jol en une après midi à cause de vous c'est malin !

* Eymias s'incline *

[Edité par Sanjva]
Alors je vous explique Jiil donne son avis, je donne le mien.
[...]
Jiil dit qu'il n'aime pas ceux qui se barre quand le combat est fini j'ai dit que moi non plus. Au final quand on courait sur 1map après Lovzzuh ou Lylz, est-ce qu'il disait ouais continuez vous avez trop raison ?

Si vous avez couru après Toki sur 1 map ( ce qui a pas du arriver souvent imo mais bon), est-ce qu'on lui a dit oui tu as raison Toki fais les courir ?
[...]

Je rappelle ça part du fait que j'ai dit que je trouvais lama les gens qui se barraient après un combat fini...
Un simple moi je m'en fou ils font ce qu'ils veulent comme l'a fait Lymno était parfait [...]

[Sanjva : Troll]
Je soulevais juste le fait que , tu n'aimes pas que des gens fuient , alors que dans votre groupe ( pick up. ) ça arrive aussi , relativement souvent.

Après , Osszz et Zalem se sont p-e emportés , mais osef !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés