- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evolution | Karnage
De beaux bus ce soir, très dur de trouver des fights corrects mais bon.

Défense sur Surs très dure aussi !

Mais gg quand même.

Pour éviter les bus faut déjà sortir du siens
Citation :
Publié par Eymias
Seul point positif de la soirée Milady ne peut pas donner sa crève à travers un ts. * se sauve en courant *
nan mais on peux choper des virus (ok c'est nul)
Soirée super agitée niveau buss and Cie
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Autrement, Jiil, pour ma part je trouve plus que chiant de courir après des mecs qui se cassent. Surtout que certains par moment s'en vont alors que le combat pourrait être retourné en leur faveur pour emmener le maximum de leurs camarades pour ne pas donner leurs rp ( et là c'est pas une question de RP à mon imo personnel à moi que je respecte... je suis pire que Myrdhin Oo ).
J'ai cru m'étouffer quand j'ai lu ca. Le groupe avec qui tu traînes tes guêtres depuis quelque temps, vous voyez un groupe c'est direct la combo Cut + Back.
C'est un peu ce moquer du monde que de reprocher votre manière de jouer a un autre groupe, y a pas de copyright sur les back. Même si c'est comme ca que le 3/4 du temps qu'on reconnait votre groupe.
Citation :
Publié par Sayksie`
D'un coté quand tu as 130hibs en zf alb, faut pas s'étonner que ça add
C'est là que les gens de bonne volonté vont proposer une alternative et allez ailleur, je croyai qu'il y avai un chan irc ou des msn qui tourner?
Citation :
Publié par Speedi
C'est là que les gens de bonne volonté vont proposer une alternative et allez ailleur, je croyai qu'il y avai un chan irc ou des msn qui tourner?
Plus personne ne vient sur l'irc, je trouve ca dommage étant donné que ca permettait de discuter tranquil donné des rdv toussa.
Après Agramon, c'est bien sympa, mais quand tu as un groupe qui fait l'effort de venir c'est un peu saoulant de roam le vent. Le wiki, il veut plus rien dire.
Après le server, ca devient vraiment dramatique. Rien ou 2fg mid l'après midi, 140 hib le soir en rvr, les albs pris a la gorges a bold, les mids se font zerg. D'ailleurs ça en est ou toute les rs sur mid là ?

PS: Cheti, merci d'avoir penser a ces pauvres hibs qui s'ennuyaient au tp . Mid en plus a profiter de votre absence pour faire un nettoyage de printemps a surs :/
Citation :
Publié par Speedi
J'ai cru m'étouffer quand j'ai lu ca. Le groupe avec qui tu traînes tes guêtres depuis quelque temps, vous voyez un groupe c'est direct la combo Cut + Back.
C'est un peu ce moquer du monde que de reprocher votre manière de jouer a un autre groupe, y a pas de copyright sur les back. Même si c'est comme ca que le 3/4 du temps qu'on reconnait votre groupe.

Je voulais te répondre longuement mais en fait je crois que je vais juste t'inviter à relire ce que dit Jiil et pourquoi j'ai répondu ça. Après peut être que ta réponse aura un minimum d'intérêt.

Ah oui et me citer pour se plaindre d'une compo magot dans laquelle je ne joue pas vu que les rares fois où je joue ces derniers temps c'est en hybride c'est raté aussi.

Tu as tout faux en fait
Citation :
Publié par Sayksie`
D'ailleurs ça en est ou toute les rs sur mid là ?

PS: Cheti, merci d'avoir penser a ces pauvres hibs qui s'ennuyaient au tp . Mid en plus a profiter de votre absence pour faire un nettoyage de printemps a surs :/
2pick-up Mid en soirée qui fait sa vie, les rs, repartit sur leur realm/serv.

Pour ce soir, compo 3tanks/2mages jusqu'à ~23h30 versus buss, puis 1tank(ma thane lead!)/4mages love, avec l'arrêt d'un mage on a pl rp un pti skald. Tlm deco, fini la nuit sur prise d'un tp mid à Surs et un farm Bold.
Ce fut sympathique dans l'ensemble, puisque j'ai joué la classe que je voulais !
Citation :
Publié par Speedi
déjà on back qu'en compo mage et pas cash à l'inc

back ca veut dire jouer en reculant, pas se replacer à l'inc pour profiter de sa portée

ensuite le back c'est pas la fuite, les gens qui fuient ne cherchent pas à fight, et perso lorsqu'on back et que je vois que c'est fichu je m'arrête et je ne dois pas être le seul
Citation :
Publié par Syliah
déjà on back qu'en compo mage et pas cash à l'inc

back ca veut dire jouer en reculant, pas se replacer à l'inc pour profiter de sa portée

ensuite le back c'est pas la fuite, les gens qui fuient ne cherchent pas à fight, et perso lorsqu'on back et que je vois que c'est fichu je m'arrête et je ne dois pas être le seul
en meme tps il y a juste 2 ou 3 semaines 3 gars de votre grp on rush une tour hib ou mid je sais pu apres que votre grp ai explosé pour pas donner ses rps.
Donc venir faire la morale la dessus, c'est un peu mal venu
Citation :
Publié par Zalem|Araz
en meme tps il y a juste 2 ou 3 semaines 3 gars de votre grp on rush une tour hib ou mid je sais pu apres que votre grp ai explosé pour pas donner ses rps.
LE MENTEURRRRRRRRRRR MDRRRRRR.

Lymnooooo ;( Allons sur mid bro stplizzzzzzzz ;<
Citation :
Publié par Zalem|Araz
en meme tps il y a juste 2 ou 3 semaines 3 gars de votre grp on rush une tour hib ou mid je sais pu après que votre grp ai explosé pour pas donner ses rps.

C'est là que çà patine, ils ne veulent jamais avouer que ce qu'ils reprochent aux autres, il le font eux aussi (j'ai pas dis tt le temps et ce n'est pas un pull hein, c'est juste un fait), je me souviens de vieux fight sur agra ou il fallait courir après Toki, mais bon c'est le jeu. Ce qui serait bien c'est d'arrêter de tous reprocher aux autres et de ce regarder aussi de temps en temps.
Citation :
Publié par Zalem|Araz
bah écoutes moi je défend pas les gars de mon groupe vs les gars des groupes hibs mais je trouve ça naze, après si des gens de mon groupe le font aussi bah ils suxent tout autant que vous sur ce point !
Citation :
Publié par Syliah
bah écoutes moi je défend pas les gars de mon groupe vs les gars des groupes hibs mais je trouve ça naze, après si des gens de mon groupe le font aussi bah ils suxent tout autant que vous sur ce point !
il est vrais que sa arrive chez nous aussi syliah mais faut avouer que chez les hibies c'ets quand meme chronique !! y'en a même certains(que je ne citerais pas) qui ce barrent et plantent leurs coupins alors que le fight est encore loin d'etre plié
Mais être un bon fuyard c'est de rester jusqu'à la fin du fight et faire son possible pour que ton grp s'en sorte et une fois le dernier mort fuir .

Sinan thx ce matin pour les duels Rauyn ! Thx grp Couggy pour le laisser se faire pull avec un méné et implosé sans réelle aide . Et dsl Syliah jte inc avec une mauvaise macro au lieu de slam jessaye de te bg ( ).
Citation :
Publié par Ouik.
Et dsl Syliah jte inc avec une mauvaise macro au lieu de slam jessaye de te bg ( ).
t'as sux à te barrer :x bouh les hibs ils fuient all time !
Citation :
Publié par Zalem|Araz
humm ah oui ne serait ce pas la fois où vous êtiez sur agramon auparavant où c'est vous qui aviez implosé (comme quoi tout le monde peut imploser) et où l'on avait couru sur la moitié de la map pour tuer un certain membre de votre groupe (que je ne citerai pas mais indice il post peu après) donc oui forcément quand je vous recroise en zf et que je vois un combat perdu je me dis " tient et si je courais sur la moitié de la map et vers une tour " (c'était de bonne guerre de ma part et fait une seule fois par esprit de "pas envie d'être le seul à courir ce soir " )

ps : et comme dit Hamlin il faut pas confondre back en compo mage et se sauver si combat perdu
Citation :
Publié par Eymias

ps : et comme dit Hamlin il faut pas confondre back en compo mage et se sauver si combat perdu
Au final , on cours tout de même après quelqu'un , ou quelque chose.

Aucune différence pour ma part.
Citation :
Publié par Mil@dy
il est vrais que sa arrive chez nous aussi syliah mais faut avouer que chez les hibies c'ets quand meme chronique !! y'en a même certains(que je ne citerais pas) qui ce barrent et plantent leurs coupins alors que le fight est encore loin d'etre plié
les albs jouent de manière récurrente en back et en compo mages et ne jouent qu'aux moc ils suxx

blabla oeil brindille poutre tu connais le dicton ?

back ou la fuite la différence est ou ? celui qui fuit se replace pour se mettre hors de portée c'est tout

c'est du pareil au même sauf que pour une fois bah faut poursuivre la cible au lieu de s'enfuir
Citation :
Publié par Eymias
humm ah oui ne serait ce pas la fois où vous êtiez sur agramon auparavant où c'est vous qui aviez implosé (comme quoi tout le monde peut imploser) et où l'on avait couru sur la moitié de la map pour tuer un certain membre de votre groupe (que je ne citerai pas mais indice il post peu après) donc oui forcément quand je vous recroise en zf et que je vois un combat perdu je me dis " tient et si je courais sur la moitié de la map et vers une tour " (c'était de bonne guerre de ma part et fait une seule fois par esprit de "pas envie d'être le seul à courir ce soir " )

donne des noms stp

puis bon on va couper court a la discussion

vous avez raison comme ça vous etes content et c'est réglé

ps :comme dit Hythz ça revient au meme tu cours tjrs apres un gars
Citation :
Publié par Osszzz
back ou la fuite la différence est ou ? celui qui fuit se replace pour se mettre hors de portée c'est tout

c'est du pareil au même sauf que pour une fois bah faut poursuivre la cible au lieu de s'enfuir
je t'ai connu plus intelligent Goret :x
y'a un cas où le fight est fini et l'autre non ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés