- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Me souviens de quelques uns oui, mais venir raconter que ça pleurait sur JoL a cause d'eux; ou de MiD en général c'est un poil exagéré.
Tout au plus la vindicte populaire aura mis en exergue une courte période ou MiD aurait eut plus de deux reliques, avec donc l'ensemble des sans reliques fixes
comme renfort ponctuel.
Mais rien de concret dans la durée, of course.
ben on a stop entre 8 et 10L et si tu veux tout savoir on a stop mid a la suite d un jolie ban de mon compte mid..... c est la seul raison pour la quel on à pas plus duré la bas. et j ai pas dis que ça pleurais a cause de nous mais a cause de toutes les rs qui on suivie j ai vue mid a plus de 5 fg a ce moment je trouve ça plutôt bien .. mais ça pleurais de la même manière qu aujourd hui avc les hib ..

@baninj laisses yohann ou il est je vois pas ce que tu lui reproches .. le pauvre au dernière nwes il était sur wow!
Citation :
Publié par yanis
j ai vue mid a plus de 5 fg a ce moment je trouve ça plutôt bien ..
C'est donc bien comme je le dis - un fait ponctuel qui ne dura pas
Rien a voire avec la situation actuelle -Chronique- et sans réelle solution.
Citation :
Ahhh Yohannn je ne t'avais pas connu comme cela sur mid. Comme quoi tout change.
Yohannn c'est pas Yanis, d'ailleurs Yoyo il ne joue plus depuis 1 moi. Donc tu fais erreur =)
Citation :
Publié par | Ak3LA |
C'est donc bien comme je le dis - un fait ponctuel qui ne dura pas
Rien a voire avec la situation actuelle -Chronique- et sans réelle solution.
je ne dis pas l inverse et a vrai dire j ai qu une envie c est de repeuplé les rang midgardien mais pas question d y retourner sans ma guilde. et puis sans eux je passerais des soirée tp!!! la solution pour tous les groupe qui en on ras le cul du zerg bus c est de repeuplé AGRAMON mais pas 2 groupes par soir ca suffi pas a gavé la soif de rps des "crèves la faim" de mon groupe !
Bon il semble que j'ai fait une erreur sur les propos de Vaalda; je vais donc edit et je lui présente toute mes excuses ; j'ai fait une erreur et j'ai sure ment était un peu trop impulsif sur ce coup

Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
1- Jusqu'a preuve du contraire Sarrasines et autres Bretons ne sont pas des natifs de Midgard. Que ce soit sur votre première tentative ou sur la seconde il en restais de vivant.
2- Ensuite une compo comme la votre qui arrive sur un combat déjà engagé bha ça leech très bien faut juste que votre assist tank essaye de taper autre chose que du "gros" tank en premier surtout quant celui-ci essaye de "décortiquer un palouf" (je n'ai que récemment appris qu'il fallait enlever la coquille avant de les bouffer et wééé) et tout le monde sais qu'un Troll adore venir se faire piquer le cul pendant qu'il mange (enfin essaye ).

3- Ce n'est pas vraiment le fait que vous ayez add le premier coup qui gene, c'est même quasi normal vu ou on était. C'est surtout qu'aprés vous être pris une assist quasi direct le premier coup ya pas un truc qui a fait tilt ().
1- J'ai dis je n'ai pas vu d'albs (et je parlais du second inc pas du premier ça n'exclut pas la possibilité qu'il y ai pu en avoir; juste que jouant druide dans cette zone là et vu notre inc (vous en haut d'une pente nous en bas) j'ai pas tout vu du combat je l'avoue c'est mal : D.

2- Se foutre de la gueule de nos tank à propos de leur choix de cible quand une double assist Mid/alb tape un druide sous 5l pendant que le deuxième est free est ne pense pas a le slam a la fin de la dite 5l je trouve ça gros. Et si on avait vraiment voulu rp on serez pas parti du TP en fg à 22h et on aurais eu notre compo 3 mages habituelle.

3- mmmh laisse moi réfléchir , je vois 2 royaumes sûrement affaiblis par le combat qui se retourne contre le 3eme qui s'invite ; je trouve ça........ Normal ? Ce qui m'a fait tilt c'est que vous avez bien gérer le coup.

De toute les mids auraient pas pris la tour on aurait pas su que vous étiez la et on serais pas revenu pour la reprendre. Des gens essaient de se bouger pour faire revivre agra, au lieu de faire vos 8vs8 sur lesquels ils ne faut surtout pas add (t'as vu je nies pas avoir add ?) en pullant les gens qui regardent leur zf, pourquoi ne pas y aller ?

Je crois que j'ai mis mon msn dans mon profil si vraiment vous voulez organiser des combats je ne suis personnellement pas contre et je peux en parler a ma guilde et au pire il y a toujours les mp
Citation :
Publié par Use_Tactics
Oula à plus dans le débat stérile
Il se passe quoi en zf en ce moment?
Au hasard (je ne me suis pas log) :

Alb chasse les hib jusqu'a Berk,

Hib chasse les Alb jusqu'a Beno

Les Mid choppent ce qui s'écarte du troupeau
Smoi Yohann et oui je suis pas Yanis bien heureusement ( bisous copain weak )

On peux plus jouer a wow tranquille quoi

(ps : mon compte daoc et re open aujourd'hui a cause de Neithram et soukabax )

Je viens vous bottez les fesses ce soir ... ou l'inverse lol
N'oublie pas de faire une macro /rel !
(voir un qbind )
Citation :
Publié par neithramm
omg !!!!!! la revoila !!!!!
l'envoyee du petit jesus !!!!!!
allleluia mes freres alleluia mes soeurs !!!
chantons haut et fort les louanges de dame karys !!!!!!!!!
Tu penses pas si bien dire c'est marqué née le 25 dec dans son profil
Elue or not !
rien de bien exceptionnel se soir, c'était plus jouable c'est sûr mais on sent pas mal d'hib un peu perdu sans leur structure, à presque chaque inc ça recul sur une tour ou ça pull un autre fg.

sinon sympa le 8vs8 à côté du cimetière à crau, assez équilibré, et on prend l'avantage grâce à un flood assist sur TS
le pire c'est qu'elle est predit vraiment l'avenir !!!
j'aurais du l'ecouter et faire une macro rel

soiree sympa car yohan ne nous a pas saoule sur ts avec l'om !!

ps: on a besoin d'un bon bg, si le petit jesus pouvait nous envoyer un de ces representants ce serait sympa
Citation :
Publié par neithramm
le pire c'est qu'elle est predit vraiment l'avenir !!!
Bé oui !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés