- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ouais mais tkt ça va pas durer 3 semaines comme sur Alb XD
Ca a duré une semaine, et perso vous pouvez revenir, ca ne m'a pas derangée plus que çà d'avoir les rp à domicile
Citation :
Publié par .Apw'Akh.

(toujours les même hihihi)
stop les vieux pull tu fais encore partie des gens assez stupide pour pas comprendre que les add sont pas voulu .. j avoue tous les soir on monte un bg d au moins deux fg sinon on ose pas sortir on est pas malade on risquerais de rip sur vous ou d autre ... tsssssss puis toujours la même pour les gens qui pull on c est pas qu ils sont ig!!! et si tu veux un combat contre les cape bleu ils sont all time a 8 et tu peu le demander personne le refusera .. mais pour cela faudrait évoluer un peu plus que tu ne l es!
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
La soirée de hier pas trop vu de busssss mais c'est sure qu'a la sortie du tp de n'importe qui les adds sont rapide =). On a pas mal tourner le vent perso (grp neithram lol)

(yanis tu es avec morba et tout ? c'est vous les capes bleu ? )
ouep morba c est le youn
Citation :
Publié par yanis
stop les vieux pull tu fais encore partie des gens assez stupide pour pas comprendre que les add sont pas voulu .. j avoue tous les soir on monte un bg d au moins deux fg sinon on ose pas sortir on est pas malade on risquerais de rip sur vous ou d autre ... tsssssss puis toujours la même pour les gens qui pull on c est pas qu ils sont ig!!! et si tu veux un combat contre les cape bleu ils sont all time a 8 et tu peu le demander personne le refusera .. mais pour cela faudrait évoluer un peu plus que tu ne l es!
go avoir un représentant sur irc
Citation :
Publié par Use_Tactics
J'aime bien tout le monde aime les rp a domicile mais ils cherchent tjs à récup les forts ;D Dur réalité :'(
Bah faut bien s'occuper la nuit, quand y a plus rien en dehors des structures, tu devrais le savoir pourtant
Citation :
Publié par .Apw'Akh.
cool,deux fg hib en zf qui tourne a 8.....au clipping
Bizou les "cape bleu" et les "capes vertes"

essayé de destick un peu quand même,y'a moyen de faire des fight sympa
(toujours les même hihihi)

Salut, je suis membres des capes vertes (le groupe Harmonie). Nous ne stickons nous pratiquement jamais de manière volontaire avec les capes bleues (Prédator), sauf pour quelques très rares expéditions punitives contre des bus. Cela dit, nous avons un style de raom assez semblable et c’est vrai qu’on se croise régulièrement en ZF. Alors quand un groupe alb ou mid se trouve la au moment ou par hasard on se croise … ben ça fait boum pour eux. Mais bon, quand on vois comment était la zf rien qu’hier, on a pas fait de beau 8v8 sans un add (quelque soit la couleur de l’add : bleu vert ou rouge).
Pour ce qui est du groupe harmonie, nous avons des joueurs différents, certain aime l’escarmouche et le 8v8 (comme moi), d’autre préfère le combat de masse et / ou de structure. Au finale on essai de faire un peu de tout pour que tout le monde s’amuse. C’est un pour ça qu’on ne va pas souvent sur aggramon.
Citation :
Publié par Kaz Kyzah
ben hier pas vraiment vu à 8, souvent a 2fg ou une fois dans le buss à 4-5fg, pourtant, loin des structures
ben a part le groupe lichao et ftw j ai pas vue de groupe qui était a 8 non plus.. j avoue le groupe yohan scohen ... qui c est fait busser .. on est passé a ce moment on a pris les rp aussi je m en excuse (ou pas ) mais je pense que tous les groupes de chaque realm auraient fait la même... c est sur! (pour les autre groupe meme si on les a pas vue quand ils étaient 8 ca veux pas dire qu ils bussaient! seulement qu on les a pas croisé au bon moment )
Citation :
Publié par Ouik.
Y a plus personne sur Irc.. Ca vaut même plus le coup de s'y log tellement c'est vide.
C'est sur qu'en disait ça, ça va pas aider, en plus y'a au moins les Kaïra, moi quand je joue, y'a Schoen, parfois Ftw, bref y'a moyen de faire qque chose

Et même que parfois en plus parfois une certaine modo JoL qui parfois nous honore de sa présence, parfois; avec de la chance vous la croiserez !
Hum " roam semblable des cape vertes et bleus" mais vous bussez pas ? Alors eplique un peu pourquoi on s'est fait zerg maintes fois par votre grp vert et bleu ? dont une fois dans un chemin ou cmt dire il est un peu difficile d'y aller a 16.

Sinon avec mon grp (noir et cape rouge ), bah on a fait que tourner a 8 , on a chercher que du 8.... on a quand meme finit par vous avoir les 2 grp et cette fois ci destick
Citation :
Publié par yanis
ben a part le groupe lichao et ftw j ai pas vue de groupe qui était a 8 non plus.. j avoue le groupe yohan scohen ... qui c est fait busser .. on est passé a ce moment on a pris les rp aussi je m en excuse (ou pas ) mais je pense que tous les groupes de chaque realm auraient fait la même... c est sur! (pour les autre groupe meme si on les a pas vue quand ils étaient 8 ca veux pas dire qu ils bussaient! seulement qu on les a pas croisé au bon moment )
notre pick up essayons aussi d'éviter les autoroutes aux mieux mais pas toujours évidant.
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Hum " roam semblable des cape vertes et bleus" mais vous bussez pas ? Alors eplique un peu pourquoi on s'est fait zerg maintes fois par votre grp vert et bleu ? dont une fois dans un chemin ou cmt dire il est un peu difficile d'y aller a 16.

Sinon avec mon grp (noir et cape rouge ), bah on a fait que tourner a 8 , on a chercher que du 8.... on a quand meme finit par vous avoir les 2 grp et cette fois ci destick
genre nous trouver destick ... imo c est pas possible on aurait pas osé! trop peur de vous croiser .....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés