- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par O&R

Empirisme c'est l'expérience non? c'est juste pour ma compréhension perso hihi
: o)

Ouep l'empirisme c'est bien l'expérience. En tant que jeune élève exemplaire de terminal qui suit avec passion les cours de philosophie, je te le confirme !
Empirique ne veut pas seulement dire l'expérience, il a d'autre sens aussi en fonction du contexte. Par ex: "une progression empirique" dans le sens c'est de plus en plus grand.
En espérant ne pas m'être tromper sinon je passe pour plus con que je le suis déjà.
soiree sympathique, on a reussi a tres peu croise le buss..
des petits combats distrayant contre quelques grp hibs et un contre grp akela and co qui se fini par un add alb...
enfin il faudra qu'on m'explique le but d'avoir 2tp sur alb et d'en utiliser qu'un
si les deux avaient ete utilise ça aurait pu faire une excellente soiree rvr en zf

ps: je tiens a exprimer mon mecontentement aux hibs !! en effet ils nous ont envoye 2 de leurs compatriotes en les personnes de Magun et Llain.... on avait deja un alcoolique ds le grp, en voici un deuxieme, qui est de plus dote d'un humour plus que douteurx !!!!!!!!! et je ne parle meme pas de magun, qui s'amuse a imiter les voix sur ts !!!!!

++ig
Belle soirée, un très beau 8v8 contre le groupe Lovzuh (et aussi quelque rip instant monumentaux ), et un beau début de fight contre le grp Akela pres de la mer, mais terminé par un add hib, dommage, c'était sympa .
Citation :
Publié par O&R
Voui mais dans là dans la discution ca devrait plus être expérience no? : o)
Nan nan comme le dit Speedi progression de plus en plus grande (enfin pour ma part)

Sinan soirée assez sympa pleine de heal =).

@ Neith : vache Magun + Llain ca doit être dur je penses pas l'avoir vécu ! Je compatis
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Belle soirée, un très beau 8v8 contre le groupe Lovzuh (et aussi quelque rip instant monumentaux ), et un beau début de fight contre le grp Akela pres de la mer, mais terminé par un add hib, dommage, c'était sympa .
On a mis quelques fights a se roder celui ou on perd a bien duré oui
Kernyw devient vraiment un serveur de bisounours cf eras ce soir ou 3 ou 4 hib accompagne gentillement un fg mid pour une petite prise de fort
meme les mid s'y mettent vous etes des viking pas des mickeys!
Citation :
Publié par Griminette !
Kernyw devient vraiment un serveur de bisounours cf eras ce soir ou 3 ou 4 hib accompagne gentillement un fg mid pour une petite prise de fort
meme les mid s'y mettent vous etes des viking pas des mickeys!
Mid realm sous peuplé. Stoo.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Truc de fou il y a des Intellos sur jol §
Need un tp sur Alb que je puisse m'amuser aussi ;(
Et bien tu l'as eu ton tp... et maintenant que vous avez bien degouté le seul groupe alb qui tourné à farm de concert avec les hib, tu va bien etre obligé de taper sur tes potes si tu veux rp
Citation :
Publié par Ouik.
Nan nan comme le dit Speedi progression de plus en plus grande (enfin pour ma part)

Sinan soirée assez sympa pleine de heal =).

@ Neith : vache Magun + Llain ca doit être dur je penses pas l'avoir vécu ! Je compatis
Ouais je te rassure c'est pas plus dure a supporter qu'un mickey de 16 ans qui emote a tout de bras, ça doit être sa seule activité reconnue.

@ au reste attendez je compte combien vous êtes pour vous assist sur une seule personne ..ah ça doit etre le challenge jol ça aussi, pour le coup elle peut se victimiser.

Sinon soirée tres sympa avec les piXou toujours agréable , même Neithram a commencé chanté the final countdown
Bon je vais faire assez simple et eux qu'on retrouve ici seront sanctionnés différemment la prochaine fois.

On évite les provocations toutes faites sur la manière de jouer, le caractère des gens et la condescendance qui reste une forme de taunt.

Enfin, on évite de répondre aux provocations et encore moins de jeter de l'huile sur le feu en pensant passer inaperçu.
j'ai bien aimé le combat contre le grp lovzuh (enfin celui que l'on a gagné ) au niveau de t3 beno. Il était bien long et tendu. On avait bien comméncé mais dès que Diwal m'a aggro et que jsuis passé en dd on a commencé a galéré et hop repassage mode spam et on a repris le dessus.
Jprefere vous voir fight en 8vs8 que vous voir jouer en mort de faim mode add soutien meme si c'est vachement tendu lorsque vous avez l'avantage de l'inc.... et bon on va dire que votre seide actuel ca fait bien rire comparé a edwouard

Ensuite on a eu l'occaz de fight par 2 fois grp Akela, le point positif on gere mieux votre assist tank mais cheplu si on a win ?
On a fait un très beau fight sur le groupe Akela, qui s'est terminé en add et où on dominait à mon avis (pas de valky, donc assist tank bien bloquée), un autre où on a perdu il me semble, en revanche sur le reste c'était du add direct (hib ou alb) et donc pas de 8v8 à proprement parlé.
Aucune idée de savoir qui a gagné ou pas en Zf - étant donné qu'on était au début de soirée le seul groupe MiD à tourner on essayait de se concentrer sur notre survie aux Add , qui de toute façon ne pouvaient qu'être hostiles.

De beaux combats oui quand même de mémoire, avec notre petit pick Up a dominance tank (et sans hybrides).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés