- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaz Kyzah
allez fais un effort je pense que tu peux mieux faire comme taunt
Bah c'est pas un taunt, si tu te plains parce que un tel buss un tel add, viens sur agra, bizarrement on vous y a croisé que peu
@Nooddle
J'ai joué tellement de fois sur agramon , hier sur mid et encore aujourd'hui sur alb du haut de mon 4L, mais quand même agramon n'a pas à avoir le monopole du 8vs8. Pour ma part il a le monopole du non add.
Alors oui cela peut effectivement ne pas être pareil à la fin, mais sinon au début, donc quand on roam, cela est pareil.
L'add est fréquent en ZF, oui, et pas sur agramon, mais le 8vs8 peut se trouver des deux cotés, autant que l'on veuille le chercher en ZF.

@BLACJACK
J'aime ta franchise, et ta réponse, ce ne doit pas être façile d'accomoder tout le monde sur tel ou tel type de rvr.
Au playsir de nous confronter à vous, sans add de part et d'autre et dans un combat long et incertain.

@yanis
...
@Baninj
Je sais très bien que la Zf est un lieu dans lequel on peut faire des fights sympas à 8 contre 8, mais ce que je veux dire c'est que je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent du add, ou du "style" de jeu de certains groupes en zf.
Certes tu as raison, j'aime croire que le 8 est le jeu qui devrait dominer ceux qui tournent avec les 8 slots de plein.

Mais je dois me résoudre que cela ne peut exister tout le temps. En ZF en tout cas.

Mais l'add, je le conçois aisément, c'est plus les 2 fg ou le buss que j'aime moins, surtout sur ma tête :'(.

Pour finir, agramon, j'y suis toujours allé faire quelques combats avant d'aller en ZF. Ce n'était pas une finalité, juste un type de jeu, mais s'il est intéressant, est encore que trop selectif, dans le sens du pop des ra, de la compo, le repos etc...

Je préfère les combats en ZF, et la gestion, plus ou moins réussi, des adds, les back, la gestion du terrain. Il y a là une part d'égalité, mais aussi beaucoup d'aléatoire. Agramon reste pour moi trop lisse et trop posé. Mais j'y vais tant pour essayer de mieux gèrer ma classe, et le groupe de créer un Teamplay.
Citation :
Publié par Kedillan | Nooddle
Bah c'est pas un taunt, si tu te plains parce que un tel buss un tel add, viens sur agra, bizarrement on vous y a croisé que peu
je me plains pas, je dis seulement ce que j'ai vu hier, et sinon pour agra, je veux bien y venir mais notre groupe guilde aime pas trop cette zone
Citation :
Publié par Baninj
Mais j'y vais tant pour essayer de mieux gèrer ma classe, et le groupe de créer un Teamplay.
Bof.

Je penses pas que le Teamplay se fasse sur agramon , mais plutôt en ZF , grâce à ces add justement !

Sur agramon tu monte un Teamplay " fixe " , sans crainte d'add , donc beaucoup plus focaliser sur le combat !

Tu vois ça comme tu veux , moi je le vois ainsi !

Bizoo à Lylz au passage. (l)
Citation :
Publié par Asterra
Heureusement qu'il y a des Add de temps en temps pour alimenter JoL le lendemain

voui,en plus sa permet de pull/taunt sans trop avoir a se creuser la tête en étant sur que sa va faire mouche
Toutafay mon cher Neith ;o

Seul point noire a mes yeux les Mid, (2 fg) qui s'add mutuellement lorsque l'un des deux groupe fais un 8v8, okai c'est la zf chacun jou comme il le sent car cahcun paye son abo bla bla bla, mais je pense que meme pour le groupe mid qui ce fais Add ce n'est pas amusant. Et cela permettrait a chacun de faire quelque 8v8 en Zf. en bref bonne soirée quand meme, merci pour les combats =)
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Toutafay, c'est vraiment honteux.
Limite ce serait intentionnel.
en même temps si tu lis la fin de sa phrase tu n'es peut être pas obliger de répondre cela ...
Citation :
Publié par Souka
Toutafay mon cher Neith ;o

je pense que meme pour le groupe ''Enemi'' qui ce fais Add ce n'est pas amusant. Et cela permettrait a chacun de faire quelque 8v8 en Zf.
C'est en effect très sympatique de 8vs8 tranquilement en zf, mais si rare, qu'on peux seulement savourer l'instant quand ça arrive. Sinon pour être sûr de pas se faire add il reste agramon,
Même si comme cité plus haut par Baninj, la plaisir n'est pas le même, enfin apart le paysage agramon moi, qui me dérange pas vraiment d'ailleur.

J'vois pas ce qu'il y'as de mieux que pouvoir 8vs8 en étant sûr de pas manger un add frustrant.

Pour la zf, c'est plus sympas de geré un add d'un fg, mais sans vouloir dénigrer les bus, c'est souvent plus d'un fg qui add, et c'est devenu presque ingérable pour mon petit fléau

ceci dit : Bonne nuit à tous
reponse : cf les fils precedents

ps: la clust de ts les serveurs c'est tjrs une utopie ou bien commence t on a en parler serieusement ds les milieux autorises?

ps: dernier coup que je suis alle sur agra on s'est fait add, ou attaque en repos
Citation :
Publié par | Ak3LA |
En même temps je joue sur MiD ... donc légèrement concerné par la situation de hier soir
il veut dire que le post à connotation sympathique de Soukabax n'était pas un pull et n'appellait pas à une justification ou autre polémique
Citation :
Publié par Syliah
il veut dire que le post à connotation sympathique de Soukabax n'était pas un pull et n'appellait pas à une justification ou autre polémique
Oui mais Akela aime bien pull les gens, mais il n'aime pas être pull sur le même terrain .

Peut être à ce soir en zf sinan .

@ Ake : c'était pas une spéculation a but empirique... Ne vois pas le mal partout . Pour le reste de ton pot chacun sa vision diront nous .
Citation :
Publié par Ouik.
Oui mais Akela aime bien pull les gens, mais il n'aime pas être pull sur le même terrain .
Spéculation non empirique.
Et puis je ne pull personne - à contrario de ceux qui l'ouvrent bien trop souvent ici ou là
je suis un peu hors sujet, j'essaie d'éviter et je me soigne grâce aux modos, mais je comprends pas bien et j'aimerais que ma ptite lanterne soit éclairée ().

Empirisme c'est l'expérience non? c'est juste pour ma compréhension perso hihi
: o)

(parce qu'il me semble que c'est ça et du coup je comprends pas ce que vous dites lawl!)

(merci de pas me couper en deux cette fois c'est pas du flood :-/)
Citation :
Publié par O&R
je suis un peu hors sujet, j'essaie d'éviter et je me soigne grâce aux modos, mais je comprends pas bien et j'aimerais que ma ptite lanterne soit éclairée ().

Empirisme c'est l'expérience non? c'est juste pour ma compréhension perso hihi
: o)

(parce qu'il me semble que c'est ça et du coup je comprends pas ce que vous dites lawl!)

(merci de pas me couper en deux cette fois c'est pas du flood :-/)
j'crois qu'il veut dire que oups l'ouvre vachement et s 'avance sans preuve..ah zut..c etais la version pas politiquement correct

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés