- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
Soirée hum on va dire avec des add avantageux On ne sait plus qu'elel groupe respecter en zf au niveau du add lorsqu'on voit un 8vs8 ca fait qu'on fait comme tlm on add tout ce qu'on voit.

Groupe Gild, vous etes vraiment decevant je comprend pas un truc, vous avez un bon groupe et vous ne ratez jamais une occazion de /yell , back tour ou carrement de wait qu'un 2eme full inc pour engager un combat.

Grp Akela, bah vous nous avez bien defoncé sur agra , elle piquait bien votre assist tank

Bon bah voila le reste add add add donc rien d'interressant.
Citation :
Publié par Sayksie`
Ca faisait vraiment longtemps que c'était plus aussi jouable en zf
Tout a fait d'accord et ca fait plaisir a voir, rien que hier soir 3/4 pick up DeLuXe Midgarien quittaient le TP =) (a moins que j'ai trop fumé^^)

Ca fait plaiZ !
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Grp Akela, bah vous nous avez bien defoncé sur agra , elle piquait bien votre assist tank
A part Aero, il n'y avait que des Tanks au Tp - on a fait avec les moyens du bord.
Groupe Tank ça donne des combats long et sympa - mais dès que en face tu tombe sur un bon Theu tu peux oublier le match c'est plié d'avance
Citation :
Publié par | Ak3LA |
A part Aero, il n'y avait que des Tanks au Tp - on a fait avec les moyens du bord.
Groupe Tank ça donne des combats long et sympa - mais dès que en face tu tombe sur un bon Theu tu peux oublier le match c'est plié d'avance
Mages > Tanks.
No way. No challenge.
=/
Citation :
Publié par | Ak3LA |
pourtant j'avais sorti le BD un peu tard j'avoue
en plus il est hautement roxxatif et deal de dingue (enfin surtout la liche)

merci pour hier soir au gentil grp qui a bien voulu de moi

à ce soir sur mid ou alb (dispo de 21 h a minuit ++ )
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Ca t'arrive defois de ne pas faire ton aigris ?!

Même un trés bon theu ne peut rien face a une assist correct avec des bon soutiens derrière
Citation :
Publié par Paddle
Même un trés bon theu ne peut rien face a une assist correct avec des bon soutiens derrière
Va chercher un Theu avec uniquement des tanks et tu m'en reparle.
A oui j'oubliais - ubertitude roxative made-In-joL le Theu c'est même pas une cible prioritaire (DiXit JoL).
Sauf que quand tu a un bon Pick Up de tank - pas d'hybrides - le réalité elle est que en face d'un Theu protégé et joué dans un bon groupe tes soutiens jouent le temps du MoC.
Et en pick Up des soutiens avec MoC 3 - sur MiD - c'est pas courant.

Mais bon c'est plus facile de se la peter en prétextant les autres aigris - perso je décrivais notre situation de hier soir avec laquelle nous avons fait des combats sympas.
Reste que un Theu BG qui sait jouer et voilà - voile noir sur le groupe.

Citation :
Nous n'avions pas de bdg hier mais 2 théu.
Oui j'ai vu
On est arrivé a en tuer UN mais l'autre avait spam pet à chaque fois - et sans mage qui AE pour remove Pet c'était mal engagé de toute façon a chaque rencontre.
Ce qui ne nous a pas empêché de revenir et de faire jusqu'a trois mort chez vous
T'inquiète hier on était spé rez sans BG ça volait assez facilement les magots quand ils étaient stun ou autre. ( surtout que malgré les magots présents quand on avait un pet on pouvait se toucher pour qu'on nous le vire hein bande d'autistes. )
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
T'inquiète hier on était spé rez sans BG ça volait assez facilement les magots quand ils étaient stun ou autre. ( surtout que malgré les magots présents quand on avait un pet on pouvait se toucher pour qu'on nous le vire hein bande d'autistes. )
Ouais mais bon , le caba n'est pas un pgm non plus quoi.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Et dans le laby ? Parceque hier on voyait que 2 mids en zf on passe un coup au laby il y en avait facile 10 12
Pas de trace des puissants midgardiens importés de hib qui ont inspirés ce TP hier soir?
Citation :
Publié par Paddle
Ca t'arrive defois de ne pas faire ton aigris ?!

Et Mithic inventa le bodyguard . Si t'as pas un hybride dans ton groupe, jvois pas ce que tu peux faire à part essayer de le balader ...
Citation :
Publié par Sayksie`
Et Mithic inventa le bodyguard . Si t'as pas un hybride dans ton groupe, jvois pas ce que tu peux faire à part essayer de le balader ...
Tu peux DD CL / Maladie pardi
J'suis mdr... Quand l'objectif c'est s'ouvrir un TP, tu va pas rush un fort up 10 avec 4 tour bien up alors qu'a coté à 2mn tu as un fort qui vient de tomber ainsi que ses tours.
Citation :
Publié par .Apw'Akh.
cool,deux fg hib en zf qui tourne a 8.....au clipping
Bizou les "cape bleu" et les "capes vertes"

essayé de destick un peu quand même,y'a moyen de faire des fight sympa
(toujours les même hihihi)
C'est pas bcp mieux coté alb.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés