[EVENT OFF.] La vie en rose pour la Saint Ballotin !

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que pour l'instant aucun machin rose a l'horizon

A part si c'est à Amakna ... Je vais y faire un tour et je vous le dit en edit

EDIT : Finalement aucun bouftou rose dans Amakna

Citation :
Publié par pokemac
Han c'pas du jeu, c'est plus la Saint Valentin demain :'( .Pour eviter d'etre hs, faut t'il etre marié d'apres vous pour voir la wie en wose ?
Ben j'suis marié et chez moi rien c'est "wose" comme tu le dit si bien ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Demain à la maintenance peut être.
Han c'pas du jeu, c'est plus la Saint Valentin demain :'( .Pour eviter d'etre hs, faut t'il etre marié d'apres vous pour voir la wie en wose ?
Citation :
Publié par Sigur-Ros
Voici un event pour les HARPIIIIIIIIIIIIES

._.


(faut jme dépeche de finir mon bandeau à temps moi , sinon jserai pas toute belle pour l'occasion ... et trouver une dinde orchi *_*)

Owii.
Du rose partout ! :3
(N'empêche que c'est souvent voir toujours les bouftous qui sont touchés.)
(Pis faut qu'je change mon pseudo en Tox' moi ._.)
Et puis j'vais briller pour l'occasion ! \o/
Dites moi c'est seulement a Tainéla qu'il y a les bouftous roses ??! Paske les boules jsuis plus abo depuis hier soir!!! BBBBWWWWWAAHAHAHAHAHAAAA VEUT VOIR LES BOUFTOU RRRROOOOOOOOOOSSSSSEEESSS


(enfin j'aimerais bien xD)
__________________
VIVE DOFUS



Feng-Chu le heros soignant d'Hécate
c'est bon je les ai trouvé, je suis tout rose, j'ai des bonbon qui font plein de coeurs quand on les mange et des fées d'artifice en coeur...

C'est trop trop trop trop bien ...

Et comme l'a si bien dit un autre posteur dont j'ai oublié le nom:

Totalement inutile donc INDISPENSABLE...

PEACE AND LOVE TOUT LE MONDE...

(Vous avez remarqué... J'aime beaucoup mettre 3 petits points a la fin de chaque phrase...Et vous, vous aussi vou aimez....)
__________________
VIVE DOFUS



Feng-Chu le heros soignant d'Hécate
Citation :
Publié par Enuphyx
Mon enu est tout rose

Nan mais on drop des trucs sympa , fée d'artifice coeur , bonbons ,chocolats <3( y en a pas en amakna mais a Tainela )
Bien sur que si y en a en Amakna.
Citation :
Publié par Talu
Je sent que cette event va me donner des envies de meurtre http://img84.imageshack.us/img84/5981/poussxb3.gif
Une fête aux couleurs de ta déesse devrait te plaire pourtant, non ? http://www.maliki.com/forum/images/smilies/mali_lol.gif
Bonjour,

en voyant la nouvelle ce matin, je me suis reco pour jouer et voir.

A ceux qui ne croisent pas de bouftou je réponds simplement qu'il faut les faire respawn en tuant le groupes de bouftou normaux présents sur les maps. Après, il y en aura dans les groupes qui réapparaitront.

En tout cas, cela m'a bien fait rigolé.

Question sur le chapeau : c'est un drop sur les bouftou que tu as eu ? Si oui j'vais continuer ce soir, ça me fait trop rigoler les cadeaux. J'vais faire ma collection de fées pour tous les mariages à venir aussi, yen a quelques uns en préparation .

Calu
EDIT : arf mal lu pour le chapeau :s disoulay. Il faut se connecter sur un personnage non marié ? C'est cela ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés