[EVENT OFF.] La vie en rose pour la Saint Ballotin !

Répondre
Partager Rechercher
Bug récurent des cadeaux qui sont mal distribué parfois

T'as plus qu'à envoyer un ticket au support pour un truc qui te serviras plus d'ici là. En gros tu peux laisser tomber (le support répond très rapidement à ce genre de demande, mais pas en une journée n'exagérons rien).
Les chapeaux sont fréquents? J'ai fait qqs bouftous, je suis rose, j'ai des fées et des bonbons, pas de chocolat. Je ne suis allé qu'en Amakna. J'irai faire un donjon tout à l'heure.
Citation :
Publié par TheDemon
Les chapeaux sont fréquents? J'ai fait qqs bouftous, je suis rose, j'ai des fées et des bonbons, pas de chocolat. Je ne suis allé qu'en Amakna. J'irai faire un donjon tout à l'heure.
le chapeau est un cadeau que tu recois quand tu te co comme un familier d'abonnement

et il est reservé au celibataires ^^
Citation :
Publié par Alexachoz


Deja fait j'ai meme vidé le cache.
Citation :
Publié par Talu
Bug récurent des cadeaux qui sont mal distribué parfois

T'as plus qu'à envoyer un ticket au support pour un truc qui te serviras plus d'ici là. En gros tu peux laisser tomber (le support répond très rapidement à ce genre de demande, mais pas en une journée n'exagérons rien).
Tu auras plus vite fait de laisser tomber que d'attendre une semaine pour récupérer ton cadeau.
Citation :
Publié par Talu
Tu auras plus vite fait de laisser tomber que d'attendre une semaine pour récupérer ton cadeau.

J'ai déjà vite oublié t'inquiète pas ^^ Je vais pas râler au support pour un chapeau qui apporte +1 dans 3 caractéristiques.
Citation :
Publié par Mariuccia
La nouvelle collection Barbie Saint Valentin vient de sortir sur Dofus §§§!!
Loul toi §§§ M'enfin ça change rien pour moi, tu me charries déjà sur ma couleur rose toute l'année.
J'veux un mec, gna gna gna gna na gna j'veux un mec, j'veux un meeeeeeccccc.
Ca fait toujours plaisir de recevoir des chocolats, même si c'est mauvais pour les dents.
Bonne saint valentin, et offrez vous des boites d'abricots, c'est si romantique


Conchita [Sumens], 149 ans de virginité, il va falloir que cela change.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés