Attaque en masse des français sur Matthew Town [Hornigold]

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il semblerait que les français projette ce soir 19H une attaque en masse sur Matthew Town.

Ceci et peut-être un leurre comme cette information circule facilement, pour finalement attaquer ailleurs.

Nous serons bien entendu nous pirates, en alerte et seront prêt à riposter.

Ils n'ont pas dû apprécier l'attaque de Port-de-Paix .
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Hehe je sais ou tu as eu l'information
Salut,

Je ne citerai pas mes sources En tant que GM de L'Ordre Des Pilleurs Noirs je me dois de rester discret sur les informations qu'un bon samaritain pirates veut bien nous fournir.

D'ailleurs je l'en remercie fortement si il se reconnait bien sûr
Il s'est reconnu

Par contre vu que l'info est spoilée, a priori ils attaqueront ailleurs. Et effectivement l'information circulant si librement, la premiere reaction est de penser a de la desinformation. Fin bon bref, Matthew Town ou ailleurs, on les laissera pas faire!
Et après on se demande pourquoi si peut de personnes veulent rejoindre les Anglais, si on se fait prendre une ville au bout de deux semaines, ça risque pas de motiver, j'hésite même à faire un Reroll en pirate...

Enfin bref, couard un jour, couard toujours
Mais LOL….. Vous me faite marrer à vous poser en défenseur de la veuve et de l’orphelin…
Le jeu n’en est qu’à ses prémisses et c’est encore plus vrai sur Horni quand à l’attaque des ports des factions adverses…

Les français bien qu’en surnombre sur le serveur souffre d’un manque de cohésion et de communication (constat relaté par certains d’entre vous d’ailleurs….). Il faut voir cette opération comme une manœuvre militaire. Son but n’est pas la recherche de la victoire ou l’amorce d’un rush sur les Anglais mais simplement un entraînement à la coopération inter-guilde.

Respectueuses salutations

François L’Estate
Sans vouloir être vexant, mais même si les français son désorganisé, ils ont pas mal de bon lvl, chez les Anglais ça doit approcher les 3-4 lvl 30-35.
Donc même avec la plus grande volonté du monde, la ville ne tiendra pas bien longtemps.

Citation :
Les français bien qu’en surnombre sur le serveur souffre d’un manque de cohésion et de communication (constat relaté par certains d’entre vous d’ailleurs….). Il faut voir cette opération comme une manœuvre militaire. Son but n’est pas la recherche de la victoire ou l’amorce d’un rush sur les Anglais mais simplement un entraînement à la coopération inter-guilde.
ça part contre ça me fait bien marrer, si vous voulez un bon entraînement, il faut chercher là ou il y a du répondant. C'est clair que si vous voyez trois pécores arriver sans trop de grande conviction, vous penserez être organisé, sauf que lorsque vous tomberez sur une autre nation avec des membres un peu plus nombreux/évolué, ça va pas passer...

Enfin, comme je sais que chacun à ses opinions, ça va pas changer grand chose. Mais venez pas vous plaindre si vous n'aurez plus que des pirates à combattre ensuite.
Citation :
Publié par Gotrekj
ça part contre ça me fait bien marrer, si vous voulez un bon entraînement, il faut chercher là ou il y a du répondant. C'est clair que si vous voyez trois pécores arriver sans trop de grande conviction, vous penserez être organisé, sauf que lorsque vous tomberez sur une autre nation avec des membres un peu plus nombreux/évolué, ça va pas passer...

Enfin, comme je sais que chacun à ses opinions, ça va pas changer grand chose. Mais venez pas vous plaindre si vous n'aurez plus que des pirates à combattre ensuite.
Tu as forcement besoin d'être arrogant pour exprimer tes idées ?

Je vais expliquer plus lentement. J'entend par coopération inter-guilde, le fait de se fixer un objectif commun et de suivre son évolution au cours du temps.
Le point central dans cette idée est de maximiser la communication entre les différentes guildes. Nous avons choisi cet objectif en toute connaissance de cause. Le but encore une fois n'est pas le combat (ou la conquête d'une ville) en lui même mais son organisation.
Excuse moi, pour cette malheureuse phrase, mais mon sang n'a fait qu'un tour lorsque tu as mis cette phrase:
Citation :
Mais LOL….. Vous me faite marrer à vous poser en défenseur de la veuve et de l’orphelin…
On va s'arrêter là avec ce petit malentendu, on est des gens civilisé, on va pas en venir aux mains.

Sinon, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire, et je me fiche pas mal de voir une ville anglaise attaqué, c'est le jeu, mais ça va pas encourager les nouveaux joueurs de venir dans une nation qui se ramasse déja une déculottée. Déja que la plupart des Anglais hésitent a changer de faction, ça ne va pas les faires changer d'avis, de voir la nation la plus forte du serveur leur enfoncer le clou.
C'est une bonne chose que de vous organisez, mais s'il vous plaît, essayer de pas venir taper sur une nation qui sort à peine la tête de l'eau...

Après, les Français peuvent prendre ça comme ils l'entendent, mais compté pas sur moi pour rester dans une faction qui risque de mourir rapidement.

Sur ce bonne journée, sans rancune.
Sans rancune aucune sois-en assuré. Ce que je cherche avant tout c’est d’éviter le procès en intention. Nous sommes conscient de la différence dans le rapport de force, nous ne voulons pas couler prématurément la nation anglaise…

Une question me vient, sans rentrer dans les secrets diplomatique, y a-t-il un pacte entre les anglais et une autre faction ?

Bonne journée
Citation :
Publié par V@dim
[...]Son but n’est pas la recherche de la victoire ou l’amorce d’un rush sur les Anglais mais simplement un entraînement à la coopération inter-guilde.[...]
Marrant çà, sans être dans les arcanes des grosses guildes décisionnaires (bah oui notre société est petite pour l'instant ) je me disais que ce devait être un truc dans le genre. Merci de le confirmer.
Pour le moment rien comme pacte, et je ne pense pas que ça devienne le cas.
Nous avons quelques désaccords qui ne sont pas près de se résoudre.

Mais sinon, désolé d'insister,

Citation :
Nous sommes conscient de la différence dans le rapport de force, nous ne voulons pas couler prématurément la nation anglaise…
C'est malheureusement le résultat d'une attaque de la part des français, ça en démotive plus d'un.
Citation :
Publié par Mael Thagg
Marrant çà, sans être dans les arcanes des grosses guildes décisionnaires (bah oui notre société est petite pour l'instant ) je me disais que ce devait être un truc dans le genre. Merci de le confirmer.
Je ne suis pas non plus dans les arcanes d'une grosse guilde décisionnaire, je suis un joueur essayant d'être respectueux des autres mais qui n'aime pas se faire cracher dessus...
Exagere pas trop non plus...
On trouve juste regretable que vous ayez attaqué une nation qui ne peut meme pas aligné 24 joueur pour defendre son port et qui a du mal a survivre c'est tout.
L'autre jour je me suis connecté dans le clan anglais on était 2. Le fait de pas être nombreux peut être très avantageux financièrement, ceci dit il faut un minimum vital.
Faut pas abuser non plus y a un peu plus de 2 joueurs chez les anglais.
Rien qu'hier soir on a trouvé le moyen de monter 2 groupes chez les Guardians of Roses.
On a essayé de faire monter un peu l'agitation du cote de Vieux Port mais bon, ca a pas été une réussite (en xp si, j'ai pris 4lvl^^). On n'a pas les lvls. Notre plus gros était 27 je crois.

Les anglais se développent petit a petit. Ca avance pas vite mais on fait avec nos moyens. En tout cas je me marre bien et c'est le plus important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés