Attaque en masse des français sur Matthew Town [Hornigold]

Répondre
Partager Rechercher
Super bon ça pour la cohésion d'attaquer des.... d''attaquer quoi d'ailleurs?

"Nous sommes conscient du rapport de force"

ouioui on a bien vu... Surtout pas attaquer la Havane hein?! Pour l'entraînement, faudrait quand même pas avoir des adversaires. Trop dur sinon...

Autant "chain-kill" les 10 anglais qui essaient de construire quelque chose de viable. Comme ça, au moins, il y aura plus personne en face et à vous la victoire!!! youhou !!
Citation :
Conscient du rapport de forces
, tu m'étonnes...

Beaucoup de blabla pour juste comprendre que les français ont besoin d'excuses pour monter une opération d'éradication de la plus faible nation du serveur pour montrer qu'ils sont les plus forts et les plus nombreux...

ca vous servira à quoi vos levels 50 contre les PNJ...?

Bein oui, il n'y aura plus d'adversaires, faute de combattants de suicide.
Citation :
Publié par roque
Exagere pas trop non plus...
On trouve juste regretable que vous ayez attaqué une nation qui ne peut meme pas aligné 24 joueur pour defendre son port et qui a du mal a survivre c'est tout.
Ben regarde un peu la virulence d'Eneil le SUBLIME et on en reparle ok?
Citation :
Publié par V@dim
A bon on a PvP les anglais, j'savais pas....
Peut être pas encore, on est pas fou, du haut de nos lvl 30, on va pas venir se frotter à du 40+.

Mais lorsque la ville passera en mode conquête, ben on va venir défendre (en vain) et là ça va être un carnage, c'est pas avec les quelques frégates Stradlund en notre possession que l'on va faire grand chose.
... personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid, même si je ne trouve pas le challenge extraordinaire...
... mais entendre vitupérer quelqu'un qui apparemment (au travers des réactions de forum, du moins), semble être un habitué du combat à beaucoup contre tout seul (mais du bon côté)...
... ça fait partie du jeu, que ce ne soit pas super fair-play, je suis d'accord...
... au fait je ne fais pas partie de l'attaque...
Permettez, je joue dans la faction anglaise d'Hornigold et franchement je vois pas ce que çà peut faire que les Français attaquent les ports anglais.

C'est prévu par le jeu non ?

Alors même si on a la nation la plus faible, franchement moi je m'en cogne complètement, c'est le jeu.

C'est pas glorieux pour ceux qui joue la France ( tous des chie-culottes ces Français ) mais on va pas commencer à mettre de la moralité dans la guerre, sinon autant charger nos canons avec des pâquerettes.

A bon entender, salut.
En tout cas sur robert on observe un coté politique très intéressant.

Les français et les espagnoles sont en infériorités numériques, du coup un Alliance officieuse mais effective c'est créée entre les deux factions.

De leur coté les pirates et les anglais font de même, en se focalisant sur les français ...

Ce qui n'empêche pas de les renvoyer chez eux à chaques tentative de prise de port

Ce n'est pas vraiment de la moralité, mais un aspect politique .. A vous ( les gens d'hornigold ) de faire en sorte de rendre intéressant la situation.
Ah ben sur Hornigold c'est plus simple :

La plus grosse faction (France) a décidé de ne pas attaquer la deuxième plus grosse faction (Pirates) afin de concentrer leurs efforts sur la plus faible faction (Angleterre).

Politiquement et militairement infaillible.
Citation :
Publié par Docphil
... personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid, même si je ne trouve pas le challenge extraordinaire...
... mais entendre vitupérer quelqu'un qui apparemment (au travers des réactions de forum, du moins), semble être un habitué du combat à beaucoup contre tout seul (mais du bon côté)...
... ça fait partie du jeu, que ce ne soit pas super fair-play, je suis d'accord...
... au fait je ne fais pas partie de l'attaque...
Interessant tu pourrais développer....
Il faut relativiser les réactions épidermiques de certains.
Même si la population augmente régulièrement, hornigold reste peu peuplé par rapport à d'autres serveurs, mais on fait son possible pour le rendre fun et agréable.
Partant de là, toute action qui risque de faire baisser la fréquentation est mal perçue par ceux qui essayent d'animer le serveur, surtout dans les factions moins importantes.
Mais le jeu, c'est le jeu et même si chacun est libre d'exprimer son opinion, je ne crois pas que la perte d'un seul port soit irrémédiable pour la faction anglaise.
My 2 cents
Salut,

Ben je ne pensai pas que le sujet tournerai de cette manière! Je partais d'un petit truc comique sur les français qui attaquent une ville peu représenté et cela donne une guerre sur le forum.

On ne pourra pas empêcher chacun de faire comme bon lui semble.

Il ne me semble pas non plus qu'il y est une Alliance avec les français pour ne pas attaquer de villes pirates à ma connaissance, et si c'était le cas notre société ne prendrai pas part à ce rôle, d'ou notre première attaque sur Port-De-Paix dimanche dans la nuit. Raté certes lol.

Il est évident que plus il y a de joueurs dans une faction, plus il est difficile sur un jeu de contenté tout le monde et d'avoir une organisation simple.

Enfin vous prenez pas la tête pour tout ça, amusez-vous surtout.
Citation :
Publié par V@dim
Je ne suis pas non plus dans les arcanes d'une grosse guilde décisionnaire, je suis un joueur essayant d'être respectueux des autres mais qui n'aime pas se faire cracher dessus...
Tu as l'air de penser que mon message était un sous-entendu censé te critiquer.

Il n'en est rien. Je joue Français et je soulignais simplement le fait que j'étais content d'avoir appris la raison de cette attaque.

Maintenant au niveau moral, j'estime qu'en temps de guerre les nobles sentiments et les grandes idées doivent être mis de côté. Charge aux Anglais et Espagnols de fonder une alliance pour ouvrir plusieurs fronts, et pourquoi pas établir une trêve avec les Pirates, voire les payer pour nous attaquer...
Citation :
Publié par roque
Avec tout les taunt qui ont eté fait au francais je suis pret a parier que leur prochaine cible sera un port espagnols^^
Ca leur permettra de tester la valeur de leur "entraînement de coordination"
Citation :
Publié par Angelor
Ca leur permettra de tester la valeur de leur "entraînement de coordination"
[na rien]

@Mael : J'avais bien compris c'était juste pour préciser que je parlais en mon nom...
Ben faut dire que depuis le début de ce serveur, sale mentalité, comme certains posteurs ici, attaquer une ville sur une faction quasi inexistante prouve, une fois de plus, l'intelligence de beaucoup de joueurs, qui ne voient pas plus loin qu'un 1 jour ou 2 de jeux, franchement les joueurs qui jouent la faction anglaise j'espère que ca va pas beaucoup vous pénaliser perdre le port. Moi à votre place, j'irais pas me battre comme ca ca ferait vachement plaisir aux "fins stratèges" de gagner un port sans combat final.

Mais quand tu vois que les mecs voulaient mettre en pvp la Havane ou Carlos Harbour dès le début on se dit "ok on a faire à des flèches"

Après Port de Paix belle organisation côté pirate chapeau et franchement si le combat final avait eu lieu vers 22h il aurait été pris sans problème par eux
côté français pas de groupe pour faire descendre le pvp ou ne serait ce que pour avoir des points de conquête, non non on fait du groupe pour looter du convoi PVE

Honnêtement sur Horni si les pirates continuent sur cette lancée vous allez dominer sans problème

Ce qui est marrant, ce que quand je vois les autres serveurs, au moins 5 serveurs ont du côté espagnol en modéré alors que faction France il n'y a que Roberts et Horni c'est assez édifiant de la façon dont sont aperçus les français et leur comportement.

Moi perso j'attend la fusion des serveurs qui va arriver tôt ou tard
Ben si tu veux jamais attaquer les pirates parce que ca "rapporte pas", on fait une pétition pour supprimer la faction? et transforme le jeu full PVE avec ubber loot?

Et pour Port de Paix justement ils pouvaient se donner le luxe de mettre Tortuga en PVP car les pirates étaient TOUT LE TEMPS présents

On impose pas mais comme dis le dicton : "La raison n'est pas forcement du côte du nombre"
Tu joues ta faction comme elle était prévue. Tu tentes d'interférer le plus possible dans le combat des nations avec des coups d'éclats de temps en temps.

Citation :
Publié par Korrigan
On impose pas mais comme dis le dicton : "La raison n'est pas forcement du côte du nombre"
On n'impose pas mais ceux qu'ils le font sont des imbéciles donc
Faisant parti des dirigeants d'une des nombreuses sociétés françaises sur Hornigold j'ai eu la subite envie de répondre dans ce débat sur le choix des attaques, j'ai donc longuement réfléchi et je tiens à apporter une réponse précise et détaillée à la hauteur des posts qui ont parcouru le débat, en montrant bien la profondeur de l'argumentation qui en a découlé, voici donc le résultat tant attendu :
(désolé mais vu le niveau je pouvais pas détailler plus...c'est dommage le débat aurait pu être intéressant, mais il a été pourri de long en large et depuis le début...qui sait peut être que ça changera plus tard...faut espérer).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés