Aller à la page... |
Attaque en masse des français sur Matthew Town [Hornigold]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Eneil le Sublime |
Trouver plus de messages par Eneil le Sublime |
|
[ On peut s'envoyer des pointes mais il y a certaines limites à ne pas dépasser. La discussion doit rester correcte. ]
|
![]() |
|
|
A bon on a PvP les anglais, j'savais pas....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais lorsque la ville passera en mode conquête, ben on va venir défendre (en vain) et là ça va être un carnage, c'est pas avec les quelques frégates Stradlund en notre possession que l'on va faire grand chose. |
![]() |
|
|
Désolé ça m'énerve de voir combien pas grand monde réfléchi avant d'agir...
|
![]() |
|
Eneil le Sublime |
Trouver plus de messages par Eneil le Sublime |
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
il est peut etre temp de voir les pirate aider les anglais... a mince j'avais oublier on est des sadique :-)), les guerre c'est moche!
|
![]() |
|
|
Citation :
Il n'en est rien. Je joue Français et je soulignais simplement le fait que j'étais content d'avoir appris la raison de cette attaque. Maintenant au niveau moral, j'estime qu'en temps de guerre les nobles sentiments et les grandes idées doivent être mis de côté. Charge aux Anglais et Espagnols de fonder une alliance pour ouvrir plusieurs fronts, et pourquoi pas établir une trêve avec les Pirates, voire les payer pour nous attaquer... |
![]() |
|
|
Ou charge aux joueurs d'être responsables afin d'assurer la pérennité du server...
J'dis ca j'dis rien... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Avec tout les taunt qui ont eté fait au francais je suis pret a parier que leur prochaine cible sera un port espagnols^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|