Hello moussaillons... ou culottes courtes plutôt, ais-je envie de dire...
Qu'est-ce que donc que ces chamailleries de gamines prépubères, Matelots ?
On vient chouiner le vieux loup d'mers parce que les lâches Francais ont attaqués, comme toujours, en fourbes ? On demande asile dans le premier jupon venu parce qu'une bande de Pirates assoiffés de sang vous a pillé jusqu'au plus gros vaisseau destroyer? On pleure comme une gueuze auprès du Magistrat parce qu'on s'est légèrement fait faire un second trou du cul contre 10 déloyales épées ?
TREMBLEZ, PLEUTRES !! Ici, ca fleure bon le mousquet, la poudre a canon et la syphilis ! Ici, on a pas plus peur de mourir a n'importe quel coin de rue que l'on a de remord a estourbir femmes et enfants une fois les marins coulés.
Dans ce monde, sans foi ni loi, ce monde que nous construirons a la sueur de notre front, ce monde qui dans quelques années sera appelé l'Histoire, ou le meilleur des mortiers est un amas de tripes et de sang d'un l'adversaire fraîchement défait, il n'y a pas de place pour les pucelles  .
Les Francais attaquent comme des lâches ? Qu'a cela ne tienne, on y est habitué déjà, sans compter que les Fieres Servants de Sa Majestée La Reine ne s'en laisseront point démoraliser par de vils ennemis.
Pour les chialeurs, les fillettes et ceux qui sont plus attirés par la rentabilisation de leur maigre participation pécuniaire, il parait qu'il y a de lointains royaumes ou cohabitent Elfs, Nains et autres races innommables...  .
J'avais envie d'écrire une connerie, voila ^^. Plus sérieusement, y a vraiment des ''apprentis'' Marins qui se laissent découragés d'entrée de jeu ''parce qu'une faction est sous-représentée / mal barrée'' ? Mais tout y est a construire, tout y est affaire de panache, de burne et de détermination ! Ca change de ces empires dépravés, de ces contrés du vice ou, parait-il, on a droit a un congé payé en cas de maladie. Plus de places aux chapitres héroïques, dans ces nations surpeuplés !
Squeeze Le Juste, Corsaire Anglais (lvl 10, )
|