|
Citation :
![]() Après, que les rôlistes veuillent compenser quoique ce soit qui leur manque psychologiquement, au niveau affectif ou ego, bin heu, pas plus que les autres. Ce comportement est totalement naturel et présent dans chaque être humain, je ne vois pas pourquoi les rôlistes aurait celui là davantage, plus que des joueurs de jeux videos par exemple. Je vous renvoie à toutes les études et "contre expertises" ou contre reportages qui ont eu lieu suite à la période Mireille Dumas, qui montraient que les jeux de rôles n'étaient pas plus dangereux qu'un autre loisir, et ne rassemblaient pas plus de dérangés psychologiques que les autres activités. Après, comme tu le dis, ce sont peut être les cas dérangés qui se remarquent le plus (en même temps, c'est normal, l'être humain ne retient et ne remarque que ce qui est inhabituel), mais il ne faut pas élaborer des généralités sur eux, bien évidemment Citation :
Bon, sinon j'invite les prochains participants comme l'a préconisé le sage Flappi à ne plus relever ce genre de propos, parce que ça n'apporte rien, que c'est faux, que c'est un nid à trolls, et que c'est susceptible de partir en HS. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |