Pour résumer tout ça sur ce que j'ai lut :
1/ reste pas en zone non-abo ya que des "kévins"
2/ reste pas en -2/0 ya tout les kikitoudurs avec leur muhl...muela...moulu... j'arrive pas a l'dire.
3/ reste pas a Astrub, ne mémorises même pas le zaap xD !!
Bon ça c'est a prendre à la rigolade c'que j'viens de dire
4/ amuses toi comme tu peux/veux \o/
5/ les plus bas lvl sont pas forcément les plus immatures : j'ai fait le même parcours que toi, j'étais sur Dofus au tout début, puis ensuite sur WoW, aprés quelques 70 je suis revenu sur Dofus (difficilement à cause de la mentalité mais j'y suis). Je suis rentré dans une guilde de bas lvl.
J'avais un ami HL (lvl 12x toussa toussa) qui me disait "rentres pas ds des guildes de noob ça sert a rien" ... meme lui a une mentalité de m****. Aujourd'hui cette guilde a été dissoute à cause d'un abrutis mais ces membres m'ont marqué bien que jeunes (aux alentours des 14/16 ans, moi le plus vieux avec mes 20). Ce n'était pas des pros du français correct mais ça leur empéchait pas d'être trés sympas (et puis qui t'empêche de faire la remarque en rigolant "olol bande de naab au lieu d'xp votre perso aller xp votre orthographe" ! [©de moi toussa toussa !!]...
M'enfin j'vais pas étaler ma vie de no-life, tout cela pour répéter ce qui a été dit :
Suffit de trouver les bonnes personnes au bon endroit seulement ... faut être patient 
Perso j'ai atteinds mon objectif depuis mes débuts a Dofus : atteindre le lvl 100. ça y est c'est fait et dorénavant je m'amuse sur mes métiers, j'aide bcp les plus bas lvl (quand je peux et quand on me le demande poliment bien sur  ) etc ...
Cherches bien tu trouveras ton bonheur, et si tu veux nous rejoindre :
Perso : Tchin
Server : Silvosse.
A la r'voyure !
|