Avariel

Dernières publications

RSS
21 February 2008 à 22:34 - Messages
Coucou, Je vais essayer ce soir ou en fin de semaine de faire cette manoeuvre.Je te tiens au courant. Merci beaucoup :)... Lire la suite
Re Bon je pense que j'ai toruvé ou regler le sports UDP.Mais il me demande de sélectionner un protocole : http, pop3, etcaetera... Lire la suite
5 February 2008 à 11:35 - Messages
J'aprécie beaucoup également.Seul reproche a donner, je croise rarement du monde, même quand il y a une dizaine de connectés. J... Lire la suite
Ben je ne passe pas d'annonce de ce type sur le canal "crier" par souci de rp justement... Mon personnage débarque et ne connai... Lire la suite
1 February 2008 à 13:59 - Messages
J'essaierai de venir ce soir, sans doute en jouant un druide :)Il ne me reste plus qu'a comprendre comment installer les trucs ... Lire la suite
Merci pour le lien !Euh... Je vais avoir l'air bête, mais ou l'installer/stocker ? CEPv2_full.rar téléchargé Le patch 1.68 corr... Lire la suite
30 January 2008 à 23:34 - Messages
*Ah ben c'est ici les donjons oubliés, moi qui cherchais un forum... :p* Coucou à vous. Coucou à vous ! Ancien joueur de D&D (c... Lire la suite
Si vous jouez tous les mercredi soir et demandez une régularité de présence, alors je ne pourrais être des votres. Femme oblige... Lire la suite
30 January 2008 à 16:24 - Messages
Ca m'a l'air très prometteur ce truc ! Je débarque sur NWN (je joue solo en ce moment pour me faire au gameplay), mais je suis ... Lire la suite
30 January 2008 à 08:50 - Messages
Merci Zerker pour l'information.Nous désirons en effet jouer à deux "à distance" puisque nous n'avons pas le même domicile.Je v... Lire la suite
29 January 2008 à 18:58 - Messages
Niveau installation : J'ai installé les 3 CD de NWN, et je peux y jouer (j'y ai un superbe curé de niveau 4 wouhou).J'ai effect... Lire la suite
Merci de vos réponses. Je pense effectivement (enfin j'espère) que le souci vient du fait que j'ai effectué les patch avant d'... Lire la suite
Merci.Donc sauvegarde des fichiers de sauvegarde qui m'intéressent, pas besoin donc de sauvegarder à part le personnage. Je dés... Lire la suite
29 January 2008 à 08:57 - Messages
C'est cette mentalité dont parle l'auteur qui m'a fait stoper Dofus.Et je reste par ailleurs a présent en dehors des circuits d... Lire la suite
29 January 2008 à 08:45 - Discussion
Bonjour, Avec un ami, nous nous sommes récemment porté acquéreur d'un jolie pack D&D à 20€. Malheureusement dans ce pack ne f... Lire la suite

Jeux

Avariel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Avariel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Avariel n'a publié aucune critique de jeu.