|
Nom du serveur: Fr—Aldacaran--;
Section: Persistant(Rôle) ; Date d'ouverture: ***le 31/01/2008 à 08:00pm***; Langage: Français et Québécois; Type: Rp; Niveau: 1 à 30; Nombre de joueurs max: 32; Version NWN: 1.69 avec et SoU et HotU; Hak: CEP V2.0; Règles du serveur : Voir sur le serveur Difficulté : Réglable, de facile à légendaire Combats : en fonction de la difficulté choisie Mort : permanente avec 10 vies au départ DMs : 3 Dm de campagnes, et 3 DM d'animations de combats, 2 PJ d'accueil; Forum : http://aldacaran.xooit.fr Ce serveur est un serveur hybride, géré d'une part par NWN et d'autre part, par un programme de génération de monde dynamique (Le GMD), fruit de plus de 2 ans de développement. Le GMD permet de créer des zones et des quêtes en assemblant des pièces de puzzles provenant de boîtes de préfabriqués. Ce système permet de générer des zones et des quêtes sans cesse renouvelées dans un monde en perpétuel changement. Il combine des zones de Role play "Historiques" gérées entièrement par les DMs, les villes, les villages .... et des zones de type "Dynamiques" générées par le GMD, mais interconnectées aux zones "Historiques". Les DMs ont un contrôle total sur toutes ces zones. Le monde ainsi généré par le GMD permet de jouer dans des terres composées de près de 300 grandes cartes, nombre sans cesse en augmentation. Le GMD générera un nouveau monde tous les mois. (A l'exception des zones "Historiques" non touchées par le GMD) permettant aux PJs de pouvoir explorer le monde à leur vitesse. Le monde entier est accessible à tous les PJs (du Niv 1 au 30) grâce à un système d'auto-leveling des PNJs hostiles, des pièges et verrous. Fini donc de faire en boucle la fameuse quête dite "des rats" ou d'être cantonné à la ville de départ pendant de longues semaines le temps d'avoir le niveau requis. A bientôt |
![]() |
Aller à la page... |
Nouveau Monde persistant dynamique: Les légendes d'Aldacaran
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attention avec le patch 1.69 et le CEP v2, il se pourrait qu'il y ai certaines incompatibilités - à vérifier.
PS : Désolé si mon message parait tout petit par rapport au tient. ![]() |
![]() |
|
|
Si tu es un ancien de D&D regarde nos messages sur donjons oubliés...
![]() Faut que tu installes le patch 1.68 et le cep uniquement sinon. |
![]() |
|
|
.
Oui en effet installe NWN, les 2 extensions, le Patch 1.68 et le CEP V2.0
Pour joindre le monde à partir de jeudi 20H00, tu lance ton NWN. dans le menu du jeu tu sélectionne "multijoueur", tu saisie ton "nom du joueur" et ton "mot de passe" que tu as préalablement crée sur www.bioware.com, tu valide avec "OK", puis "rejoindre partie internet", tu sélectionne en haute à gauche le groupe "persistant rôle" et tu fais défiler à droite pour obtenir le nom serveur, tu cliques sur "se connecter" et voila tu peux te créer ton personnage. D&D oh oui, j'ai fais aussi AD&D en version américaine, car elle n'existait pas en français à l'époque...^^ Oui l'évolution des pj dans un serveur rp persistant est tout simplement essentiel, je suis en trains de faire des devs la dessus (maisons, manoirs de pjs), sinon sache que l'un des pjs est devenu grand prêtre d'une ville, qu'un autre est tavernier un autre conteur de renommée.... (et on était en test). Exprime toi librement, le monde est en V1.0 et évoluera grâce à vos idées, je n'ai pas la science infuse^^ Pour le point de la couleur: j'ai spécifié "pas de pjs avec un esprit en totale contradiction avec l'univers de tolkien"... donc pas de guerrier en plaque rose a fleurs. Pour donjons oubliés je ne connaissais pas, mais je me renseigne. A jeudi alors. |
![]() |
|
|
Ca vous branche pas une vraie classe de rôdeur (3.5 ?
![]() C'est un hack en plus, c'est vrai... J'aimerai bien jouer un rôdeur un jour sur NWN, mais je ne le supporte pas ![]() |
![]() |
|
|
Baen il me semble déjà que oui, on peut tirer à l'arc, que l'acrobatie devient compétence de classe... rien que ça ça change énormément.
|
![]() |
|
|
Oui évidemment ;-)
Mais bon, je trouve un peu bête de devoir faire un rôdeur normal (qui tire à l'arc), en passant par une classe de prestige ![]() Chouette pour les régions asiatiques (je me souviens d'un hak qui ajoutait plein plein d'armes vraiment très zolies). Tu as connu ceci sinon : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=670624 ? |
![]() |
|
|
http://www.asmodee.com/dl/telecharge...ersion_3.5.zip
sinon prends contact avec gurvan peut être : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=rodeur+3+5 |
![]() |
|
|
.
ok je regarde cela dès que j'ai fini avec mes maisons de pjs ^^ A+
|
![]() |
|
|
Petite virée ce soir, c'était sympa
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux le trouver ici.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|