Je suis désolé, mais appeller un sram Jack l'Eventreur, c'est comique, ça va avec le personbage je trouve, et contrairement a un pseudo "hitler" ça ne ramenne pas a environ 2M de mort. Ok ! Ok! Jack a tué pas mal de prostituées qui n'avaient rien demandé ... Mais comparez un peu, on peu trouver du commique, pour Hitler ... non, il n'y a absolument rien de drole a évoquer, et ce haut et fort, la mort de quelque millions d'hommes (les allemands n'avaient rien demandé non plus !)
Un pseudo presque annodin, pas de mal, on prend ça comme une touche d'humour, mais faut pas pousser les limites de la morale non plus!
Pour en venir vite fait aux pseudo comme -IoOoNaruto-Le-Boss-Qui-Dégome-ToutoOoi- je dois l'avouer c'est exaspérant ! Croiser une personne qui a eu l'idée d'inventer son pseudo (je ne parle pas du pseudo aléatoire) c'est agréable, du genre Felae (je vien de l'inventer mais ça aurait très bien pus). Et même si c'est pas très jolie, ça restera toujours mien qu'un charabia essayant d'exprimer l'égo surdimensionner d'un joueur.
Salm.
P.S : j'ai vu, dans ce sujet ou dans un autre, que j'étais considéré comme puéril ... je suis totalement daccord sur le fait que je puisse faire preuve d'une exaspération tellement peu cacher que ça peu etre compris comme un acte de gaminerie, mais faut pas non plus le hurler, c'est assez vexant.
|