Anonymous, le nouvel ennemi de la scientologie

Répondre
Partager Rechercher
Non mais ça c'est au moins la quatrième version depuis hier soir. :/

- Message cité = deface The Regime.
- Récupération de la board.
- Mon dernier message = deface Goons "The fagime" (certainement que Regime avait repris entre temps.)
- Ça. (Et encore, il édite... )
Citation :
Publié par Mardil
Si c'est vrai (et je pense en particulier à :
"The Church of Scientology does not torture," insisted Cruise, "brainwashing is not considered torture... look it up."

, j'espère qu'on pourra avoir confirmation par d'autres sources.
Mais non, c'est un fake, c'est évident. Il s'agit d'une allusion au waterboarding.

La scientologie ne parle jamais de Xenu, de toute manière, pas ouvertement.
Avec tout ça, j'ai perdu ma source d'info principale de lulz sur les épisodes de cette fresque interactive avec la disparition de ce chan. Le spin off Regime Vs 711, il m'intéresse moyen
Citation :
Publié par Aloïsius
La scientologie ne parle jamais de Xenu, de toute manière, pas ouvertement.

L'existence de Xenu serait tenu secrète aux scientologues jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau OT III."

PUIS, VINT INTERNET...

Franchement, rien que la page wikipedia de Xenu, c'est à se tordre de rire. Je me demande si un Raptor Xenu existera un jour.
y a d'ailleurs un épisode de South Park là dessus assez énorme.
Malheureusement, cet épisode a provoqué le départ d'Isaac Hayes de la série, scientologue et chatouilleux sur le sujet
(Encore que le terme pirate est aussi employé (par les médias) pour les histoires de partage... )
Citation :
Les hackers ils ont souvent une plus grande bouche qu'ils n'agissent vraiment...
C'est surtout parce que ce sont ceux qui ont une plus grande bouche que tu vas entendre. De ceux qui agissent, tu n'en entendras pas parler. Tout simplement parce que ce qui fait parler, c'est les trucs voyants, mais que les trucs voyants, ça sert qu'à ça (donc à rien, voire à desservir).

Quant à Anon, si certains touchent, encore une fois, ils ne se sont jamais proclamés hackers, ce sont les médias.

Et je doute que ce soient les g00ns d'Eve... C'est un terme générique.

En dessous: Ils ne font pas non plus que ça. Il y a aussi des raids et sorties IRL, appels téléphoniques, etc... Enfin suffit de visiter Partyvan, dont le lien a déjà été donné plusieurs fois. Y a tout plein de choses à faire pour participer... Infiltration, essaimage de trucs de thé remplis de 2/3 de sucre + 1/3 de levure de bière dans les WC de la côte est... AHAHAHAH
Y'a aussi des stands montés, des distributions de tracts, etc.

Y'a la création de flyers, la compilation d'informations, la récupération et la diffusion de documents confidentiels de la scientologie, du bourrage de mou dans les médias...

Limiter ça à des attaques DDoS c'est ne rien avoir compris au film. On peut trouver ces actions dérisoires par rapport aux moyens de la scientologie, mais sans non plus déformer la réalité pour faire passer son propos.
En même temps anon cela peut être toi, moi, n'importe qui (enfin p-e pas Tom Cruise ), ...

Demain tu peux aller faire un raid sur un bâtiment de la CoS, tu filmes/prends des photos, tu posts sur /b/ ou ailleurs, et voilà. Pareil pour le DDoS j'en passe...

Donc il est évident que dans la masse, il n'y est pas 100% de hacker ultra skillés :s

Un type a ajouté sur tous les panneaux de "STOP" de sa ville un "Scientology" en dessous. He's a part of anonymous. Sans être pour autant un hacker. Chacun agit avec les moyens qu'il a, ce type n'y connaît peut être rien en sécurité, ben il a tout de même pu faire passer son message.

Citation :
appels téléphoniques
Spam Pizza
Citation :
Publié par Antipika
Un type a ajouté sur tous les panneaux de "STOP" de sa ville un "Scientology" en dessous. He's a part of anonymous. Sans être pour autant un hacker. Chacun agit avec les moyens qu'il a, ce type n'y connaît peut être rien en sécurité, ben il a tout de même pu faire passer son message.
Oui enfin c'est pas super malin. Niveau légalité, roske. Le problème pour le mouvement, c'est qu'il faut être irréprochable à ce niveau, pour éviter de donner des munitions aux services juridiques de CoS, et éviter d'emmerder le public, qui desservit plus qu'autre chose. :/

Citation :
Publié par Antipika
Spam Pizza
Entre autres.
Mais monopolisation de lignes = possibilité de limiter légèrement les risques de diffusion de leur "information" à de potentiels clients (qui va avec le DDoS des serveurs où sont leurs sites "façades", sauf que ça marche pas top).
Au téléphone pour les plus skillés charisme y a la conversation pour tenter au moins de les déstabiliser dans leur croyance, du moins dans leur attachement à l'organisation. Le but c'est leur spoiler tout de suite leur lvlX+50, histoire qu'ils songent à stopper l'abo. ()
Citation :
Publié par Yoru
Oui enfin c'est pas super malin. Niveau légalité, roske. Le problème pour le mouvement, c'est qu'il faut être irréprochable à ce niveau, pour éviter de donner des munitions aux services juridiques de CoS, et éviter d'emmerder le public, qui desservit plus qu'autre chose. :/
Pas super malin rime avec /b/ en même temps

Enfin c'est pas plus malin qu'un DDoS, et d'un point de vu légal, on risque plus en faisant du DDoS qu'en mettant un peu de peinture sur des panneaux de signalisation

Citation :
Mais monopolisation de lignes = possibilité de limiter légèrement les risques de diffusion de leur "information" à de potentiels clients
Gamestop Battletoads mode
Ahahah. Le côté sympa c'est quand ils s'apercevront ne pas être malades... (Encore que... :x)
Faut voir la puissance du lavage de cerveau après.. Est-ce qu'ils s'apercevront à leur prochain ding que les NPC disent la même chose que dans les spoilers ? :/ C'est pas dit.. Ou peut être que les admins auront prévu un script de secours pour expliquer tout ça...
Actuellement, c'est quoi leur position par rapport à Xenu ? Ils sont sensés en apprendre l'histoire que tard si j'ai bien compris, or niveau fuites.... :X

Citation :
Publié par Antipika
Pas super malin rime avec /b/ en même temps
Pour ça qu'il s'est fait ban dès qu'il a posté sur le 711/temp.

Citation :
Publié par Antipika
Enfin c'est pas plus malin qu'un DDoS, et d'un point de vu légal, on risque plus en faisant du DDoS qu'en mettant un peu de peinture sur des panneaux de signalisation
C'est vrai, mais d'un point de vue publique, les panneaux, on les a sous les yeux. C'est du vandalisme de biens publics. :/
Il est plus subtile de soumettre l'information aux masses que de leur imposer. (Bon ok la différence aussi est subtile )

http://www.youtube.com/watch?v=zW466xcM0Yk
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Y'a aussi des stands montés, des distributions de tracts, etc.

Y'a la création de flyers, la compilation d'informations, la récupération et la diffusion de documents confidentiels de la scientologie, du bourrage de mou dans les médias...

Limiter ça à des attaques DDoS c'est ne rien avoir compris au film. On peut trouver ces actions dérisoires par rapport aux moyens de la scientologie, mais sans non plus déformer la réalité pour faire passer son propos.
hmm j'ai particulierement mal formulé ma phrase désolé.
Je parlais juste d'une majorité des anon (en tout cas de ceux que j'ai croisé, avec qui j'ai parlé sur différents chat) qui se servent d'outils divers pour DOS les servers de la scientologie (et qui sont assez bien organisés d'ailleurs)

EDIT: http://img299.imageshack.us/img299/8317/2ndordereu6.jpg Lol
Citation :
Publié par Yoru
J'avais vu la vidéo, le type a raison, mais comme certains ont reply, lui il se bât depuis longtemps, on en parle peu ou pas du tout. Là en une semaine on en arrive a avoir un topic sur JoL de plus de 10 pages.

Même si la manière n'est pas forcement la meilleure, sur le court terme forcer de constater que c'est efficace.

De toute manière comme dit dans les pages précédentes, la guerre contre la CoS ne se gagnera pas de cette manière et ne sera pas gagner juste grâce a une poignée d'anon@*chan.
Citation :
Publié par Antipika
Là en une semaine on en arrive a avoir un topic sur JoL de plus de 10 pages.
4 pages.

Citation :
Publié par Antipika
Même si la manière n'est pas forcement la meilleure, sur le court terme forcer de constater que c'est efficace.

De toute manière comme dit dans les pages précédentes, la guerre contre la CoS ne se gagnera pas de cette manière et ne sera pas gagner juste grâce a une poignée d'anon@*chan.
C'est efficace pour se faire entendre, mais avec quelle image ? Celle de voyous qui violentent une pauvre secte ?
Les gens qui ne connaissent rien ni de l'un ni de l'autre vont plutôt se ranger de quel côté ? De ceux qui se font "taper dessus", ou de ceux qui "tapent" ? *

Il est certain que la "guerre" ne se gagnera pas par l'unique biais d'Anon. Il faudra le concours du peuple (), des médias, politiques, actuels scientos, etc... Seulement pour faire passer le mot, il est préférable de se faire voir de façon positive. C'est plus lent, mais Anon a un avantage: le nombre. X^10 péons qui distribuent des tracts en distribueront toujours plus que X péons. Même si pas grand monde ne lit les tracts (je suis le premier), y en aura toujours. X^10 péons qui pressurisent les médias locaux, ça a plus de poids que X péons. Etc etc...
* et en étant "gentils", c'est l'inverse. Les CoS ont des cerveaux qui segfault pour certains, y a qu'à voir Youtube... Plus y en aura, plus ça aidera aussi.. Mais faut que ce soient des gens calmes vs des fous furieux pour que ça touche. :/

Seul problème, y a moins de lulz potential. C'est sûr que les agresser de tous les côtés et regarder les réactions, c'est plus fun (omglol@JesseDew :/), mais ça ne servira pas le but.

Mais en effet, je ne suis pas convaincu que la guerre s'achèvera sur un legendary epic win d'anon, mais plutôt par l'essoufflement du mouvement. D'ici là, il faut qu'ils évitent les conneries et fédèrent un max de personnes, pour qu'au moins l'image de la sciento ait pris bien cher, que les membres doutent, et que les potentiels nouveaux se raréfient. La CoS crèvera d'elle même.
À moins que Xenu débarque (je crois pas aux pubs Duracell) et nous zigouille tous. :/
Citation :
Là en une semaine on en arrive a avoir un topic sur JoL de plus de 10 pages.
12 chez moi. 15 posts / page

Citation :
C'est efficace pour se faire entendre, mais avec quelle image ? Celle de voyous qui violentent une pauvre secte ?
Les gens qui ne connaissent rien ni de l'un ni de l'autre vont plutôt se ranger de quel côté ? De ceux qui se font "taper dessus", ou de ceux qui "tapent" ? *
De tout manière peu importe la nature des actions, un paquet de /b/tards ne fera jamais le poids face a la CoS :/ Actions "légales" ou non.

Même en protestant "normalement", il suffit de savoir d'où une partie (car tout ne vient pas de là) du mouvement part pour le décrédibiliser de suite. Un random type qui met les pieds sur /b/ s'enfuie vite fait :/ Pour peu qu'il tombe sur du CP qui passait par là

Sans parler du niveau de langue dans les posts :/ Franchement celui qui connaît pas (ou qui n'est pas trèsssssss ouvert), il doit se dire que ce sont des boards remplis d'attardés et que la moyenne d'âge des participants est de 13 ans :/
Je vais citer Anonymous sur OCMB :

Citation :
This protest is definitely happening. In the name of free speech, and all that is true and just, we pledge to dismantle the Cult of Scientology. We are not fighting their beliefs, merely the way the Cult acts, behaves, and treats their brainwashed followers. Not all Anonymous are "hackers on steroids", some of us choose to fight by different means, of which this protest is.

We are Anonymous
We are Legion
We do not forgive
We do not forget
http://ocmb.xenu.net/ocmb/viewtopic....r=asc&start=15

On est passé de l'hacktivisme à l'activisme. Les sites se font toujours exploser, mais des marches de protestation s'organisent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés