|
Citation :
http://img407.imageshack.us/img407/8...7891368qo6.jpg Même si la guerre en Irak n'a rien avoir blabla (pas de débat la dessus), ce ne sont pas une poignée d'anon qui feront de l'effet a terme, surtout quand on voit des trucs comme çà lors des rassemblements : http://img241.imageshack.us/img241/2...6184145fg9.jpg ou bien quelques pages plus tôt, les gosses avec des pancartes mudkip. (et pour ceux qui ne connaissent pas longcat, c'est expliquer ici :<) Quand anon arrêtera de mélanger protestation avec des meme, cela sera déjà une bonne avancé. Je ne vois pas comment une personne lambda peut prendre au serieux une manifestation avec des pokemon dessinés sur les pancartes, ou des choses qui ne veulent rien dire pour le commun des mortels comme longcat. Imaginer une caméra là dedans, au 20H on vous passe quoi ? Une interview d'un type masqué comme pour mardi-gras entouré de jeunes avec des pancartes qui contiennent des pokemon et d'autres pleines de meme. On a vu mieux pour se faire entendre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Anonymous, le nouvel ennemi de la scientologie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
Citation :
La scientologie plus très de loin de la France ... |
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu vois des J-drama entier basé sur des boards (Densha ![]() La plus grosse des boards reste 2ch d'ailleurs, bien loin devant 2chan et abordant des sujets bien plus vaste. Citation :
4chan est classé 58ème site aux USA (selon alexa), l'équivalent en France pourrait être ogame.fr, classé 60ème. Et je peux dire sans prendre de risque que moins d'un pourcent de la population totale de notre pays connaît Ogame. |
![]() |
|
|
Pour l'anecdote, le dernier épisode de South Park a une bonne moitié de ses gags directement issus des memes d'Anonymous.
Toujours pour l'anecdote, une dizaine de sites majeurs US (dont Youtube) ont également repris des memes pour leurs poissons d'avril... |
![]() |
|
[hs]
You're no match for chowk'late raiiin.... [/hs] (quoi qu'on en dise j'aurai adoré c'tepisode ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Petit up du sujet.
Première fois que j'entends parler d'Anonymous sur la télévision française - Je ne suis pas un très gros consommateur, cela aidant peut-être - : Il y a une dizaine de minutes, sur I Télé, dans leur I Net / Webzine. Ils ont parlé rapidement du titre de Rick Astley qui revenait rapidement "à la mode" grâce à Internet, divers liens partout sur le net redirigeant vers le clip youtube et/ou vers http://www.yougotrickrolled.com. Ils ont fini en disant que c'était mené par un groupe Internet nommé Anonymous, qui militait par ailleurs contre la Scientologie, ou quelque chose du même genre. Donc... Présentation rapide d'une meme 4channiene et prononciation des mots Anonymous et Scientologie sur une télévision française : Ça m'étonne. En bien, mais ça m'étonne tout de même. :) |
![]() |
|
|
Il y a également eu une présentation d'Anonymous dans le "Soir" de ce week-end, pour les belges que ça intéresserait.
|
![]() |
|
|
Aaaah, Anonymous.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|