[Départ] Knight Wolf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ihab
envoyez moi une invitation l'jour de l'enterrement de pinta....
Il nous enterra tous. Dans tous les sens du terme.

Balise barré : [s]
Unhappy
Good bye
C'était la dernière fois qu'il travaillait. Ainsi Knight Wolf a pris sa retraite.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=37301&stc=1&d=1201209541

Voici une image poignante d'un au revoir entre amis.
On peut voir tout à fait à droite Fidjik qui esquisse une sorte de grimace, le mec à moitié caché c'est Pinta, personne ne connait son vrai visage à vrai dire. Celui qui fait un sourire niais c'est Laeryl, il n'est pas photogénique pour un sou. En continuant vers la gauche on aperçoit Elea qui essaye de fixer l'objectif, bon sans rien vous cacher il est borgne, sourd et muet donc on évite de le montrer. Le tunisien qui sert la main à KW n'est autre que Faelan, jeune recrue mais pourtant tellement prometteuse. On le voit à ses yeux, regardez, si ça c'est pas de la graine de vainqueur !

Ah et bien évidement, au milieu, le doyen, le vétéran, Knight Wolf qui fait ses adieux. Il a déjà quitté l'uniforme, un vêtement qui lui allait si bien. Ah c'est beau.

J'en ai la larme à l'oeil.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bye.JPG
Taille : 643x512
Poids : 80,2 Ko
ID : 37302  
Bon départ c'est fort dommage , un homme compétant en moins.

La seule bonne nouvelle , c'est qu'il va y avoir une place , et on verra si tous ceux qui critiquent osent postuler
Citation :
Publié par Nakat'
Dommage je l'avais pas dans mon Pokédex.
C'est une espèce en voix de disparition très difficile a capturer sa se débat ces choses la , pas aussi puissant que le pintachu mais presque .

AH ++ KW
Très bon départ en retraite pour un vieu de JoL et de Dofus (les anciens en force ! )

Bon retour a la vie normale, sans prérogatives, sans courses poursuites avec les paparazzis ! Ca va te manquer, bon courage.
Citation :
Publié par Anoxer
Au fait, "le plus expérimenté" ça veut dire le plus ancien des modos?
Pas spécialement, on peut entendre par la aussi le fait que ça soit le type qui a encaisser le plus de merde, qui a mouillé dans toute les salles affaires ... Le genre de type qui peut se permettre de lacher une phrase du style tu tétais encore les seins de ta mère j'avais déjà dépassé les 1000 H de bannissement cumulés.

Enfin tu vois le genre quoi, représente toi un vieux commissaire qui remballe toute les vieilleries de son bureau où il a passé tant de nuit blanche, en touchant délicatement les bords de la table abimé par les milliers de tasses a café qui sont passé par ici, il entraperçois les jeunes recrues, avide de reconnaissance, qui lorgnent avec un sourir déplacé la place qui se libère ... :/ Allez les vieux, en maison !

Monde de merde tien.
Eh ben ça déserte sérieusement chez les vieux, je sens déjà mes dents rayer le parquet.
Citation :
les jeunes recrues, avide de reconnaissance, qui lorgne avec un sourir déplacé la place qui se libère
Tu déconnes? On se jette dessus.

Je te l'ai déjà dit, mais ça ne fait pas de mal à répéter, bonne continuation KW.
Infièdel !*

(même si je te connait pas et même si je joue plus pas a Dofus.)

Pinta ne part pas toi reste ! Ne deviens pas un Infidel

*Cf ff10 quand l'invoquer de Shiva le dit (pas trouver de screen :s)
Message supprimé par son auteur.
"Enfin tu vois le genre quoi, représente toi un vieux commissaire qui remballe toute les vieilleries de son bureau où il a passé tant de nuit blanche, en touchant délicatement les bords de la table abimé par les milliers de tasse a café qui sont passé par ici, il entraperçois les jeunes recrues, avide de reconnaissance, qui lorgne avec un sourir déplacé la place qui se libère ... Allez les vieux, en maison !"

genre Knight Wolf est a Jol ce que Navaro est a TF1

bonne route a toi l'ami
Citation :
Publié par Shadow Snake
Tu vas pouvoir flooder, classe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
De toute façon c'est bien connu, tout les modos ont un fake compte pour flooder et troller.

Citation :
Publié par jeanmib
genre Knight Wolf est a Jol ce que Navaro est a TF1

bonne route a toi l'ami
Personnelement j'aime mieux Derrick. Mais bon comme on dit, les goûts et les couleurs.
Citation :
Publié par Zor²o V2.0
De toute façon c'est bien connu, tout les modos ont un fake compte pour flooder et troller.
Tu es celui de qui ?

Citation :
Publié par Anoxer
Au fait, "le plus expérimenté" ça veut dire le plus ancien des modos?
L'expérience se gagnant avec l'ancienneté et la difficulté des fora à modérer... Oui. KW est un vieux de la vieille, et en plus il officiait sur le village (le pauvre ).
Citation :
Publié par Fidjik
Tu es celui de qui ?
Mon petit, je ne suis le second d'aucune personne ! Je suis un idéal, je me bas contre la cyber-injustice et le cyber-crime omniprésent dans ce bas-monde, je donne l'espoir au peuple entier. Et toi tu, tutu ... , m'humanise ? Allons ...

Ouai bon, OK ... , indice : Il est intervenu sur ce topic, mais malgré le fait qu'il ne possède pas de tag, il a toute les bonnes raisons de se cacher pour casser du newbie.

Si vous avez trouvé, appelez le 0800 12 35 04 74, cette appel vous sera facturé 1.5 €.
Citation :
Publié par Zor²o V2.0
Ouai bon, OK ... , indice : Il est intervenu sur ce topic, mais malgré le fait qu'il ne possède pas de tag, il a toute les bonnes raisons de se cacher pour casser du newbie.
J'ai pas trouvé qui t'es mais juste lol parce que parmi les non taggés ya que des suxxors qui ont posté ici (à part FrieD pour son dessin engagé sur le thème Dofus).
Citation :
Publié par Shadow Snake
Bonne continuation KW.

Tu vas pouvoir flooder, classe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Yes comme threepwood . Bonne continuation Kw, à bientôt en /G et la vie toussa t'as vu strop cool yeah yeah tain de kralamour unique que j'attrape pas pendant que j'attrape plein de poissons tigres yeah yeah.
Citation :
Publié par Fidjik
Tu es celui de qui ?
Vu les outils à ta disposition je suppose cette question purement théorique.

Bye K-W, gratz pour la tâche accomplie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés