ce qui me gâche le jeu... houla...
- les impolitesses
- le langage sms
- ceux qui arrivent dans le jeu en croyant que tout leur est dû
- le gars qui va sortir sur le canal guilde ou général tout son équipement
- le gars qui va traiter tout ceux qui ont un équipement supérieur au sien de no-life
- les fautes d'orthographes (il faut croire que contrairement à ce que dit la loi, l'école/l'instruction n'est pas obligatoire vu le nombre d'analphabètes croisés dans les jeux)
- les personnes qui quittent les groupes en pleine mission
- les questions ultra-basiques pour résoudre des problèmes qui demandaient 5 secondes (allez, je suis gentil, 10 secondes) de réflexion/recherche.
- les joueurs qui leechent au lieu de laisser tranquille les groupes avec leurs monstres
- les requêtes en privé (et parfois même en général) du type: "stp, tu n'as pas des sous pour moi ?", ou "hep, stp tu n'as pas des objets pour moi ?" A se demander comment on a fait quand on a commencé à jouer sans mendier NOUS

(attention, ça m'arrive d'en donner pour X raisons si j'ai parlé avec le gars pour une raison précise et que je l'ai trouvé sympa, mais celui qui ose mendier...)
- les joueurs qui se la jouent blasés "ouais, ça c'est nul, c'est pas comme dans mon autre super jeu MachinchoseOnline..." A se demander pourquoi ils ne sont pas sur MachinchoseOnline s'il est si bien que ça...
- les gms incompétents (je ne parle pas de bug, les bugs existent obligatoirement, plutôt des personnes censées résoudre les problèmes rencontrés, c'est différent)
- les monstres à tuer absolument pour avancer dans une quête squattés par 50 groupes différents et qui bien évidemment ne repopent que toutes les 2 heures sinon ça ne serait pas drôle (merci à celui qui a inventé les instances et tant pis pour ceux qui n'aiment pas

).
- le pvp sauvage avec les fans de PK qui tuent des persos plus petits qu'eux d'une 50aine de niveaux parce que "c'est fun"
Voilà, je ne pense pas avoir oublié quelque chose.