Proposition de compensation suite au rollbak sur Ménalt

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daefus
Ah bah vous voyez vous vous etes plaint, vous etes recompenser :').

Estimer vous heureux avant on avait queud hihi.

Edit pour en dessous : faut savoir hein ^^ vous pleuré pour une compensation et quand on vous la donne vous pleuré encore :/
Relis bien le post voir les posts , mais bien, et tu verra que donner des bonbons n'est peut être pas la bonne solution attendu par une majorité de joueur

Donc un bel exemple de comment résoudre un roll back de 4 jours en 2sec avec une très grande facilité et sans aucun remord et oui les bonbons sa fait grossir et sa donne mal aux dents

Apres il faut peut être fermer ce post, vu l'ecoute et je parle même pas de certains joueur, et ouvrir un nouveau qui sera surement plus hard envers les studio
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
J'aime beaucoup le foutage de gueule, merci ankama pour ce fou rire

Sinon, tous ceux qui ralent pour le rollback, vous vous êtes amusés ce week end non ? Vous avez pas perdu votre temps en fait, je pense ?
Non on a pas perdu notre, ou plutot on a pas perdu que notre temps, aussi des equipement, de lxp, plein de kamas

alors essaye pas de nous faire la morale, j'espere que sa arrivera sur ton serveur, on vera comment tu réagira
.... Un jeton tofu par tranche de 10h
Pire que les bonbons d'avant.

Messieurs les dévs pourquoi ne donnez-vous pas plutôt 50 jetons tofu a chaque abonné? je suis sùr que seuls 40% des joueurs seraient contents la plupart des joueurs ne tournent même pas la roue pour ces stupides jetons.

j'aurais preferé ne rien avoir.....
là, c'est limite de la provoc'
Non j'appel pas sa une compensation, juste que j'ai tellement été déçu par AG que je m'attend a pu grand chose de positif a ce niveaux là ...

Je comprend la rage mais comme je l'ai dit avant on avait rien en compensation et comme sa a été dit c'est pas des bonbon sagesse/pp qui vont changer grand chose ...

Et au final on peux rien exiger ... les bonbons/jetons spourri caca poubelle et vouloir recup tout ce qu'on a perdu strop chiant long pas interessant pour AG

Edit pour Mystik : et vous voulez quoi? gelano +2 pa/pm tutu +40 cc ?

Edit pour Shadeos : olol² t'es un comique toi ... Sur jiva on c'est taper plus de rolback que tout les serveurs rassembler quoi ( bon j'exagere un peu mais voila quoi stop les reflexions du genre )
Ohhh les râleurs!Vous en avez marre de ce jeu tout nul²?
Arêttez dofus!Sérieux, vos "ouin ouin²" c'est pas là, désolé pour le coup de gueule, mais ils font ce qu'ils peuvent!Un bug du jeu?Oui toi là j'insiste derrière l'ordi ui voilà toi!Bah t'es pas le seul, pourtant d'autres personnes comme vous ne se plaignent pas!
Citation :
Publié par Shadeos
Non on a pas perdu notre, ou plutot on a pas perdu que notre temps, aussi des equipement, de lxp, plein de kamas

alors essaye pas de nous faire la morale, j'espere que sa arrivera sur ton serveur, on vera comment tu réagira
Déjà arrivé, c'était même le pire, vu que j'suis de Jiva. C'con hin ?
Et on avait en plus même pas de compensations, que dalle
Bref, si tu t'es pas amusé pendant le temps que tu as joué, je crois que tu devrais reconsidérer ta façon de jouer à dofus, si c'est juste pour te faire tes crafts, xp, et aller le plus vite possible sans vraiment t'amuser...
Citation :
Publié par Daefus
Je comprend la rage mais comme je l'ai dit avant on avait rien en compensation et comme sa a été dit c'est pas des bonbon sagesse/pp qui vont changer grand chose ...
Bah si justement, avant on avait du bonbec 100 pp/sag, du temps où on avait pas 350 pp/600 sag chacun, et limite ça m'arrangeait bien. Mais là euh, exactement comme Olga (omg, moi qui dis ça o_o), merci AG pour le fou rire de la soirée.
Le plus marrant dans l'histoire c'est que le ladder pour samedi et dimanche est a jour avec l'xp des perso.

Et on va me faire croire qu'ils ont pas de données autre que des bonbons..

L'excuse de l'année 2008, offrez des bonbons.
Un excès de vitesse, prenez un bonbon monsieur l'agent
Une faute au taf. Chef un petit cachou...
Citation :
Publié par Ratchet & Clank
Arêttez dofus!Sérieux, vos "ouin ouin²" c'est pas là, désolé pour le coup de gueule, mais ils font ce qu'ils peuvent!Un bug du jeu?Oui toi là j'insiste derrière l'ordi ui voilà toi!Bah t'es pas le seul, pourtant d'autres personnes comme vous ne se plaignent pas!
Le roll back, passe encore.
Le coup des jetons, là par contre , je me demande si je vais continuer....
Un accident, ça arrive, le temps perdu, au pire ça se rattrape.
Mais le foutage de gueule ouvertement affiché d'ankama, ça donne pas envie de les payer....
Citation :
Une fois de plus, j'suis sur que certains auraient gueulé ouvertement "Ils ont eu des jetons par le passé, pourquoi pas nous §§§"
Citation :
Publié par mistik
Bon nous sommes des milliers (et oui cela fait peur) à avoir perdu énormément suit au rollbak qui il y a eu sur Menalt.

Pour ce rollbak extraordinaire de 4 jours, je demande une compensation extraordinaire, pas de bonbons ou de jetons mais plutôt de multiplier notre xp, celle de nos dindes et métier ainsi que nos k par 1.1 voir 1.2, cela me parais pas énorme mais juste par rapport aux heures perdus et de toute façon le labber et là pour leur montré ce qui a était fait pendant le week end….a moins qu’il ne serve à rien lui aussi….

Augmenter son xp de 10 % ? Non tu délire la ... pas la peine de te faire un dessin.
Bon suite au Roll Back qui a eut une impacte sur beaucoup plus qu'un serveur, A.G nous a offert des (vulgaires ?) jetons Tofu, un par heure. Donc ne t'attend pas a grand choses.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Déjà arrivé, c'était même le pire, vu que j'suis de Jiva. C'con hin ?
Et on avait en plus même pas de compensations, que dalle
Bref, si tu t'es pas amusé pendant le temps que tu as joué, je crois que tu devrais reconsidérer ta façon de jouer à dofus, si c'est juste pour te faire tes crafts, xp, et aller le plus vite possible sans vraiment t'amuser...
Bah en meme temps, je vais enfoncer des portes ouvertes, mais j'ai du voir un mj une fois sur Menalt il y a six mois de cela. Je sais bien que sur Jiva, il y a plus d'animations toussa et je suis pas jalouse, mais je constate juste que Dofus sur Menalt, ca doit pas être la même expérience.

Je sais pas ce que tu trouves d'autre à Dofus, mais donne moi ta recette, je suis curieuse de savoir ce que tu fais d'autre qu'xp et crafter et pourtant, je ne penses pas aller vite et je prends du plaisir en jeu ce faisant.
Citation :
Publié par Ardath sur Menalt
Bah en meme temps, je vais enfoncer des portes ouvertes, mais j'ai du voir un mj une fois sur Menalt il y a six mois de cela. Je sais bien que sur Jiva, il y a plus d'animations toussa et je suis pas jalouse, mais je constate juste que Dofus sur Menalt, ca doit pas être la même expérience.

Je sais pas ce que tu trouves d'autre à Dofus, mais donne moi ta recette, je suis curieuse de savoir ce que tu fais d'autre qu'xp et crafter et pourtant, je ne penses pas aller vite et je prends du plaisir en jeu ce faisant.
J'en ai vu un se weekend (bon faut dire il est dans ma liste d'ami j'ai reperer sa connexion)
Ils se connectent tous les 5 mois attention
Citation :
Publié par Gibreel
Le roll back, passe encore.
Un accident, ça arrive, le temps perdu, au pire ça se rattrape.
Mais le foutage de gueule ouvertement affiché d'ankama, ça donne pas envie de les payer....
Sérieux, arrête dofus.
Tu as bien vu que ce jeu est basé sur l'humour des nombreuses caricatures,(objets toussa).Donc, tu ne dois pas avoir d'humour!
Moi j'ai un piti bonbon je suis content...
Le bonbon de compensation, te permet de ne pleurer, et tu pleures encore!
En gros, c'est pas du "foutage de gueule", c'est..de l'humour, voir du RP
Citation :
Publié par Chapelin
Une fois de plus, j'suis sur que certains auraient gueulé ouvertement "Ils ont eu des jetons par le passé, pourquoi pas nous §§§"
Oué les mômes sans doute. Les vrais joueurs qui payent (payaient ?) des abonnements régulierements, ils s'en foutent comme de l'an 40 de leur jeton.

Le minimum était de redonner les jours d'abonnement perdu, le minimum a été fait (dieu merci).
Par contre les jetons en bonus, c'est du foutage de gueule (genre, je jette des miettes à des pigeons). De là à dire qu'il aurait mieux fallu ne rien donner en plus, non, mais il aurait été plus malin de trouver une autre solution pour s'excuser auprès des clients.

Je doute fortement que les clients les plus fidèles d'Ankama soient ceux qui trouvent une utilité à ces jetons à la noix. Surtout que ces clients là sont souvent avec plusieurs comptes.. perdre un client, c'est perdre bien plus que 5 euros (c'est le double effet kisscool du multi compte).
A quand la fin du foutage de gueule?
Personne n'ignore ce qui c'est passé hier sur le serveur menalt, pour ceux qui n'aurais pas suivi: un roolback de 4 jours...
Les pertes pour les joueurs, autant que pour les plus experimenté que pour les plus modestes sont enormes..:
un gain d'xp pouvant être considerables, des ressources droopées, achetées , des kammas gagnés ( parfois des sommes astronomiques),des objets craftés ...etc
Tous les joueurs de ce serveur s'attendaient donc a une compensation exemplaire pour ce bug plus qu'enorme et plus que contraignant...
Je me souvient du temps ou lors d'un rollback de une journée on ce voyait recevoir des bonbons de compensations ( 10 energ., 5 de sagesse et 5 de pp , en + des 10 poudres d'eniripsa...)
Hors pour ce rollback totalement inadmisiblement enorme , l'ensemble des joueurs du serveur menalt c'est vu offrir.... tenez vous bien... 3 jetons tofu ....
Cherchez l'erreur , vos miserables jetons ramenon t ils les milions d'xp et de kamas gagnés ?? j'en doutes fort et je pense que je ne suis pas le seul joueur a attendre de la part d'Ankama une compensation a la hauteur du prejudice subit par des miliers de joueurs ...
Bah voila, vous avez eu votre compensation bonne chance devant la roue y'a pleins de trucs sympa à gagné et je pense que votre rollback est à la hauteur de la compensation, comme d'hab
Citation :
Publié par mistik
Blablabliblablala Patati Patata...

et si c’est juste aussi pour faire monter votre garde Jol, pas la peine de venir polluer le post.

Poster n'augmente pas son grade,c'est le temps qu'on est inscrit + la participation et tout plein de
Citation :
x+y+7+[database]+chose-machin-truc-chouette
qui determinent ton grade si t'es Ecuyer et tu reste des jours et des jours sans poster ni visitier le fofo tu redeviendras une Page et vice-versa
Certains comme moi ont perdu beaucoup ... et ils ont eu quedal !

Mais qu'importe je pense que yuyu a bien résumé mon sentiment actuel ... une panne ca peut arriver, par contre le mode de compensation c'est vraiment pathétique

Donc du coup j'ai nettement moins envie de réabonner mes comptes !
Alors oui la réponse sera certainement : ben va jouer à wow ...
A force je commence à y penser ... dommage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés