A quand la fin du foutage de gueule?
Personne n'ignore ce qui c'est passé hier sur le serveur menalt, pour ceux qui n'aurais pas suivi: un roolback de 4 jours...
Les pertes pour les joueurs, autant que pour les plus experimenté que pour les plus modestes sont enormes..:
un gain d'xp pouvant être considerables, des ressources droopées, achetées , des kammas gagnés ( parfois des sommes astronomiques),des objets craftés ...etc
Tous les joueurs de ce serveur s'attendaient donc a une compensation exemplaire pour ce bug plus qu'enorme et plus que contraignant...
Je me souvient du temps ou lors d'un rollback de une journée on ce voyait recevoir des bonbons de compensations ( 10 energ., 5 de sagesse et 5 de pp , en + des 10 poudres d'eniripsa...)
Hors pour ce rollback totalement inadmisiblement enorme , l'ensemble des joueurs du serveur menalt c'est vu offrir.... tenez vous bien... 3 jetons tofu ....
Cherchez l'erreur , vos miserables jetons ramenon t ils les milions d'xp et de kamas gagnés ?? j'en doutes fort et je pense que je ne suis pas le seul joueur a attendre de la part d'Ankama une compensation a la hauteur du prejudice subit par des miliers de joueurs ...
|