La seule chose que je voudrais au moins avoir c'est un petit lot de poudre d'eni parce qu'avec tout ça, nos fam ont tous perdu 1pdv.
Question de principe, et c'est franchement rien.
Le rollback m'a fait bien chier, pas pour moi (vivent les révisions qui diminuent le temps de jeu

) mais pour des amis qui avaient passé le cap du lvl 100 tant attendu, pour Barbich pour avoir enfin vaincu le tynril qui est une sacrée merde à tuer quand on n'a pas de lvl 17x-19x dans nos connaissances...
Et en fait si un peu pour moi parce que j'avais fait une masse de vente, mais tant pis, mes objets sont revenus chez maman, faudra juste que je me retape le tour des HDV, pas vraiment grave en soi.
Ça fait chier, mais ça s'arrête là, je ne m'en énerve pas, on va dire que je suis un peu blasée.
Là où je trouve ça un peu osé, ce sont les réponses de Nikkau toujours aussi agréables et conciliantes (ou alors je tombe toujours sur les mauvais posts, ça peut arriver) et je m'arrête là, ça va virer au troll et on n'est pas là pour ça.
Ah si, la seule chose qui m'a énervée dans ce rollback, c'est le flood massif dans tous les chans (excepté mon chan guilde, bénie sois-tu ma guilde) sur des ouins ouins en tout genres.
D'un autre côté, quand on considère l'âge moyen du joueur, il ne faut pas s'attendre à une réaction calme ou détachée (ou alors c'est noyé parmi les ouin-ouineurs en tout genres)
Je m'interroge de la même façon que la plupart d'entre vous sur les moyens qui pourraient être mis en œuvre contre ces rollback.
De même, si j'ai bien compris, les maintenances servent également à sauvegarder les données, donc si on n'était pas passé à 2 maintenances hebdomadaires on aurait eu un rollback de 6-7 jours ? Lol ?
Quelle est la différence avec nos rollbacks "d'avant" qui reculaient le temps d'un jour tout au plus ?