Yerem[pawesseux] |
Trouver plus de messages par Yerem[pawesseux] |
Aller à la page... |
Proposition de compensation suite au rollbak sur Ménalt
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps t'as accepter la possibilité de cramer tes WE quand tu as créer ton compte.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Yerem[pawesseux] |
|
J'ai pas du bien lire les conditions générales mais si y'a écris dedans qu'il est normal de perdre des objets , de l'xp ou autres c'est sur je resignerais pas.
|
![]() |
|
lordofthedread |
Trouver plus de messages par lordofthedread |
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
|
>Nikkau ou doit on poster alors pour qu'on nous rende TOUT ce que nous avons perdu ?
|
![]() |
|
|
@Lord-Ko
Merci d’avoir pris la peine de développer ta première réponse, et désolais de t’avoir offenser, mais quand je met en titre PROPOSITION et quand je rajoute en PS Citation :
et que le premier message par déjà comme ça : Citation :
Donc sorry si tu l’as mal pris et bonne journée à toi aussi @Ethªn' J’espère que tu a aussi compris et comme tu le dis je ne gueule pas et que je veux bien argumenter ou répondre à des post non agressif. Pareil, mais tu sais que libre à toi de penser que je gueule Suffit de regarder le post de Mikau Citation :
Donner un % de son XP ou k pour la perte occasionner n’est peut être pas adapter mais ’SI ‘ c’est pour avoir des bonbons je trouve pas très correcte non plus, un rollback sur un week end est quand même ravageur pour beaucoup de ménalien. Je finirai juste par dire ‘sans aucune agressivité ni ironie ‘ que c’était une proposition et non pas une demande. |
![]() |
|
Yerem[pawesseux] |
Yerem[pawesseux] |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|