Aller à la page... |
Proposition de compensation suite au rollbak sur Ménalt
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Yerem[pawesseux] |
Trouver plus de messages par Yerem[pawesseux] |
|
satan-koul c'est un peu normal , on va pas venir se plaindre si on a perdu des plumes de tofu é_è
ps: ceux qui se plaignent de ce genre de chose l'ont fait ig ... |
![]() |
|
|
Oh, si toutes les personnes qui ont un probleme avec Ankama mettent chacun 1€, ils ont largement de quoi s payer un super bon avocat étoo².
|
![]() |
|
|
Pour tous ceux qui ne joue que le week end, pour ce qui arrivent a faire des sortie guilde (et pas 8 multi compte), pour ceux qui craftent et exercent leurs métiers, oui 4 jours de perdu c’est énorme. Il faudrait peut voir un peu plus loin que le bout de son nez, je n’ose imaginer si c’était tous les serveurs qui avaient planté. @Psychonetique Je suis entièrement d’accord avec toi attendons un peu avant de crier au chat, c’est fait il n’y a plus à revenir la dessus, les nombreux post ouvert un peu partout démontre juste que beaucoup de joueur n’apprécieront que moyennement une distribution de bonbons et si au moins cela pourrais servir à une meilleures organisation des sauvegardes je crois que le monde y gagnerais. |
![]() |
|
Yerem[pawesseux] |
Trouver plus de messages par Yerem[pawesseux] |
|
Citation :
Je vais t’éclairer du peu que je peu, car c’est pas bon de lire dans le noir, se picote les yeux. > proposition Action de proposer.• Suggestion, de soumettre à un examen, à une délibération. [HS/OFF] |
![]() |
|
|
Citation :
Des RB on en a connu avant Menalt sur Jiva. Ce que tu dis ne sert a que dal, outre montrer la jalousie que tu éprouves. Pour info, un RB ne fait pas disparaître des items présent, mais charge une sauvegarde des jours précédents (avant qu'il charge une sauvegarde d'il y a 2 ans pour mes Dofus, j'ai le temps) |Modéré par Fidjik : troll. Il serait bon de se calmer, et tu as un avertissement.| |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|