Différence entre plaire et séduire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixu
Depuis quand un compte fake a un meilleur grade que l'original ?
Depuis la révolution post-anarchique des comptes fake de 1956, demande à Aloïsius.
Citation :
Publié par Aiina
De toute manière je m'en branle ça doit faire presque un an que je n'ai plus touché à daoc.
Héhéhé, le "je m'en osef" quand on a balancé soi-même le sujet, c'est toujours très fort.

J'ai stop daoc depuis plusieurs mois aussi, alors maintenant tu peux stfu et on en reste là §
J'espère que tu arriveras à mettre de côté ce traumatisme. ~

En tout cas, flamm-débile-et-hs-balancé-par-un-autre-auquel-je-réponds-car-je-suis-chaud terminé de mon côté.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Et comme je l'ai dit , j'ai envoyé une photo à Nyu mais je me vois mal poster sur le bar directement.
Bon, Nyu sait ce qui lui reste à faire si son crew souhaite le soutient de la Gold Coast.
Pour ce qui concerne une photo... je ne pense pas être sur un site de rencontre...
Menfin, Maluka et Ixu en ont peut être de moi...
*prie pour que une certaine photo de ce week end ne ressorte pas*

Et en ce qui concerne les sports études... Non j'ai pas testé... Il était en équipe première...
Depuis je suis casée et drôlement assagie (c'est là que Ixu a peur en ce demandant ce que c'était avant...)... C'est à ça que sert le célibat, faire les conneries qu'on ne fait pas en étant casée
C'est tristounet comme approche du couple ça amanda..... C'est comme ça que s'installe la routine. Rien de tel qu'une peau de bête, une camera et une balançoire pour garder la passion vive comme au premier jour !
Citation :
Publié par gorgeprofonde
@Phaeton serieux? Tu files pas tes cours sans retours de manivelle? Dans ma fac c'est pas trop un problème...
Essaye avec des gens qui n'ont pas envie que tu les prenne violemment dans les toilettes avant de dire ça.
Citation :
Publié par Amanda
Depuis je suis casée et drôlement assagie (c'est là que Ixu a peur en ce demandant ce que c'était avant...)... C'est à ça que sert le célibat, faire les conneries qu'on ne fait pas en étant casée
"Qu'on ne doit pas faire" serait plus juste comme expression...
Il faut l'accord d'une personne pour poster une photo, tu vas être obligé de lui créer un compte et de la faire venir ici.
et j'essaye de prendre une photo de la fille avec une excuse foireuse du type: c'est pour avoir ta photo qui s'affiche quand tu m'appelles.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
......et j'essaye de prendre une photo de la fille avec une excuse foireuse du type: c'est pour avoir ta photo qui s'affiche quand tu m'appelles.
Instant magique ou le mot "pathétique" dévoile son insondable profondeur...
Citation :
Auto plussoiement par un compte fake je connais la combine jeune filou.
J'attend toujours les photos.
je plussoie aussi ixu, amanda est bien une fille, a moins que tu consideres que tout les comptes < oracle soient des fakes
Citation :
Publié par Amanda
Pour ce qui concerne une photo... je ne pense pas être sur un site de rencontre...
Menfin, Maluka et Ixu en ont peut être de moi...
*prie pour que une certaine photo de ce week end ne ressorte pas*
j'en ai pas (fin si mais pas sur le pc du taff quoi ... )

Citation :
et j'essaye de prendre une photo de la fille avec une excuse foireuse du type: c'est pour avoir ta photo qui s'affiche quand tu m'appelles.
fait gaffe, elle risque de prendre ca pour une "ouverture" vu comme elle a l"air de comprendre tout de travers...
Citation :
Publié par gorgeprofonde
@Phaeton serieux? Tu files pas tes cours sans retours de manivelle? Dans ma fac c'est pas trop un problème...
Comme je le dis souvent, j'ai tout sauf une âme de bénévole.
Alors si je file mes cours du vendredi matin 9h c'est qu'on me file les cours du jeudi matin 8h ou qu'on me rend la faveur différemment.

@Maluka : si si justement faut qu'il prenne une photo d'elle pour qu'il y ait un rebondissement!
Au pire n'a-t-elle pas un profil msn avec une photo? un espace msn (je ne me souviens plus de la terminologie msnienne exacte)?

edit : elle est très belle ta chérie avec ses yeux de chat!
Citation :
Elle est belle mais n'a rien d'une Misa ta copine, mais bon pour atteindre le rang de Misa il ne faut pas que le physique .
Misa = Misa de DN ou bien c'est une expression que je connais pas?
Enfin si c'est Misa de DN... Mouais...
Elle a beaucoup de charme ta copine.

Sinon, la "folle" a sûrement un facebook fais péter son nom irl (en MP stp, ça m'étonnerait que ça passe sur le thread).
Fuck.
@ Sosie de...

C'est une expression que vous ne connaissez pas mais vous pouvez deviner qu'il s'agit d'un type de fille. La Misa incarne tout ce que j'aime chez une femme.
Elle a les yeux bleu ça gâche tout .
Sinon si ça peu te rassurer elle est mignonne, mais comme dit 1000 foi plus haut il faut une tof de l'autre pour être objectif dans nos réponses .....
Citation :
Publié par gorgeprofonde
toi osi tu pense ke ma meuf c 1 ledron batar!?
Elle serait mieux sans le maquillage IMO.
Alors tu lui à plut et tu l'as séduite ensuite ou tu l'as séduite pour lui plaire dans un deuxième temps, les deux en même temps, obi wan kénobi?
Un très gros laideron.

Tu n'aurais jamais du mettre une photo de ta copine sur le bar. Elle pas mal mais sans plus. Il faut dire que je ne la connais pas.

Et on attend toujours la photo de l'autre fille qui voulait faire un plan à trois avec toi.
Citation :
Publié par Ixu
@ Sosie de...

C'est une expression que vous ne connaissez pas mais vous pouvez deviner qu'il s'agit d'un type de fille. La Misa incarne tout ce que j'aime chez une femme.
Bah accouche, c'est quoi comme type de fille?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés