Différence entre plaire et séduire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sosie de...
Bah accouche, c'est quoi comme type de fille?
Obviously, le type qui le fait monter au rideau d'un battement de cil langoureux koi .
need explication sur ce que c'est qu'une Misa parce que a par elle
http://nemecyrus.free.fr/ForetPrimordiale/Articles/AmaneMisa.jpg

je vois pas :x
Citation :
Publié par Ciucilon
Obviously, le type qui le fait monter au rideau d'un battement de cil langoureux koi .
Bah non c'est pas obious justement, y'a plusieurs types de filles capables de "me faire monter au rideau d'un battement de cil langoureux" (déjà paie ton expression à 2 balles), donc je voudrais bien savoir à quel type ça correspond Misa parce que comme j'ai dit avant et comme le rappelle Maluka, à part Misa de DN, je vois pas.
Citation :
Publié par Shelves
Un très gros laideron.

Tu n'aurais jamais du mettre une photo de ta copine sur le bar. Elle pas mal mais sans plus. Il faut dire que je ne la connais pas.

Et on attend toujours la photo de l'autre fille qui voulait faire un plan à trois avec toi.
C'est pas plus mal qu'elle plaise pas à tout le monde

@Ciucilon J'avais rien cherché en fait avec elle donc je lui ai plu.

Effectivement c'est pas une Misa
http://nemecyrus.free.fr/ForetPrimordiale/Articles/cosplay-misa-misa2.jpg

Mais objectivement c'est pas plus mal, c'est plus facile à présenter à ses parents...
Citation :
Publié par gorgeprofonde
C'est pas plus mal qu'elle plaise pas à tout le monde

@Ciucilon J'avais rien cherché en fait avec elle donc je lui ai plu.

Effectivement c'est pas une Misa

Mais objectivement c'est pas plus mal, c'est plus facile à présenter à ses parents...
Bof habille la correctement en jean/sweatshirt et çà passe comme une lettre à la poste. Bon c'est de la théorie bien sur, dans la pratique elles ont tendance à mettre quelques milliers de km avec moi, assez rapidement, et parfois à leur corps défendant .

@sosie de... t'as un problème avec mes expressions mek?!
Misa : Prénom emprunté à la Misa de Death Note (parce que c'est mignon et qu'elle est jolie) pour désigner une femme qui est vraiment à son goût, le genre de femme à qui on ne peut dire non et nous fait fondre sur place. Bien évidemment tout le monde n'a pas les même goûts donc la Misa peut être différente d'un individu à l'autre. Certains dirait d'une femme que c'est une bombe ou un canon, moi je dis que c'est une Misa.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Des meufs comme ça j'en ai pas beaucoup croisé au Japon.
Si tu parles de Japonaises, dis-toi que c'est normal.

ARGH Tel esprit qui croyais prendre, j'ai zappé le "pas", auto-burn !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés