Hall of fame.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dernièrement:

Du rhum, et une AF complète!
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/335/602_2.jpg

La petite sirène en duo (no drop, la salope)
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/335/601_2.jpg

Et ce matin, je répond sans grande conviction à un shout 100...

"Pas trop dur ce Nyzul?"
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/335/608_2.jpg

"Hahaha, n'importe quoi!"
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/335/604_2.jpg

"Non mais tu sais à qui tu parles?"
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/335/609_2.jpg

(woot, zucchetto 1/1)
Qu'est ce qui prouve que ces Screen sont authentiques ?
Pourrait on avoir la confirmation d'une tierce personne?

A noter que j'aime bien la remarque de Stanji

Ceci était un lulz de Siren.

A+
Je ne connais pas les jobs de Toraz, mais j'imagine qu'il ne compte pas s'en servir en RNG mais plutôt en WAR, DRK ou PLD (ou même SAM) ?
En Ranger, je pense que l'EBow est effectivement meilleur (mais tout est situationnel, chacun ses goûts etc.)
Citation :
Publié par Sac à puces
Je ne connais pas les jobs de Toraz, mais j'imagine qu'il ne compte pas s'en servir en RNG mais plutôt en WAR, DRK ou PLD (ou même SAM) ?
En Ranger, je pense que l'EBow est effectivement meilleur (mais tout est situationnel, chacun ses goûts etc.)
si ma mémoire est bonne seulement Ebow et gendawa+1 n'on pas de cap STR donc en théorie cerb+1 est moins bien
Et la STR influence sur la puissance max de tes attaques pendant que l'att influence sur la puissance moyenne de chaque coups.
Elémentaire.

@Tsuki -> zerg avec souleater + bloodweapon
/drg pour l'earring haste+5%, acc bonus, jump.
Bouclier pour hp+30 (+3 dmg par coup avec souleater)
Citation :
Publié par Yuffy

ce fut rapide
Pardonnez mon noobisme, mais quel intérêt d'avoir Ridill+un bouclier dont je n'ai jamais entendu parler en DRK ?
(C'est surtout le bouclier qui me gêne en fait XD)
C'est pour /NIN ou y a des trucs qui se font avec un DRK en bouclier ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Pardonnez mon noobisme, mais quel intérêt d'avoir Ridill+un bouclier dont je n'ai jamais entendu parler en DRK ?
Zerg -> Souleater = 10% HP converti en DMG. Blood Weapon drain des HP pour autant de DMG que les coups portés.
En gros, avec 1k HP, même si tu tapes pour 0, tu cognes pour 100DMG via souleater et tu drain 100HP derrière via Blood Weapon. A ce niveau, le meilleur moyen d'augmenter tes dommages (vu que tu tapes pour 0 de base) c'est d'augmenter tes HP (vu le % de souleater sur ceux-ci), d'ou le bouclier
Je ne vois pas l'intérêt du sub /drg pour zerg.
En fait, il me semble que /mnk serait beaucoup mieux: 20 acc au lieu de 10 avec focus, des hp en plus de base, encore des Hp en plus avec max HpBoost 2, Chackra qui peut toujours servir, counter qui peut donner une attaque en plus ( 3 avec la ridill ?), dodge qui ne coute rien à lancer avant, et subtle blow qui réduira un peu le tp spam du mob ( enfin lol mais bon)

Sinon bravo pour la ridill, tu dois être le premier JoLien à en avoir une.
town gear hein <___<

mais oui le bouclier est la meilleure option pour zerg (ptet wyvern targe de mieu suivant la situation mais c'est un gros peut être et une grosse situation) à coté d'un MK/KC/ridill.

je monte facile à 1800~ sans food comme ça donc pas besoin de sub MNK

sinon pour le # de Ridill Stala en avait eu une sur unicorn y'a genre 2ans, suis le deuxieme FR d'unicorn on va dire <__< (et doit y'en avoir un paquet rien que sur gilga j'imagine)

chakra tu peux pas le placer car tu zerg, counter t'en feras pas car les mobs spam TP move ils tapent pas, subtle blow aucune utilité vu que les mobs zergués spament tous dés que stun est off tellement y'a de monde, chainspell stun est là dtf donc si vraiment tu voulais la jouer safe tu sub NIN mais tu perds énormément en damage (encore que sur DL ça peut se comprendre, perdre 1k HP d'un coup ça te ruine un zerg xd).

j'ai testé vite fait à sky, c'était quand même beaucoup plus drôle qu'une BZ et même impressionant sans SE pour peu qu'on ai haste, les dommages rien qu'en DoT/vorpal sont pas si minables que ça sur le menu fretin :x (pot T-VT)
Disons que vu les mobs qu'on zerg assez régulièrement, /NIN est quand même l'option la plus viable. Des Stuns qui s'overlapent mal, un no effect et bim, DRK par terre, notamment sur DL, ça peut aller très vite. Et oui, sur tout ce qui n'a pas énormément d'Eva, c'est pas dégoûtant couplée avec d'autres armes style Maneater / Organics pour peu que l'on ait les Merits adéquats à tout utilisateur de Ridill.

Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Sinon bravo pour la ridill, tu dois être le premier JoLien à en avoir une.
Discrimination !

[Kaozz: ...].
Citation :
Publié par Genzai Kawakami
Haste+5 sur l'earring > tout ce que file mnk
10 acc contre 5 haste, a mon avis c'est pas dit que la haste gagne. C'est assez facile de cap haste, beaucoup plus dur de cap accuracy étant donné que ca dépends du mob ( et pas de toi).

Sinon Fenril, désolé de pas connaitre tous les ridileux de JoL, mais d'un autre coté, ce n'est qu'une ridill, faut pas croire que je me souviendrai de quiconque juste parce qu'ils en ont une.
Éventuellement, s'il y avait des bords blancs...
hélas, je n'ai que DRK ou SAM pour l'équiper donc bon, je la dualerai pas trop (pour le moment ça doit etre bien fun avec une joyeuse @ 70)

5% haste sur l'earring ça permet "par exemple" de mettre un O hat, tu ne trouveras jamais 10 acc sur une earring tout simplement. et c'est juste un exemple, les combos réellement utilisés sont complètement différents mais prennent en compte le cap d'haste suivant tes supports et vont plus loin, genre ça te permet de mettre AF1 head et de sortir un body acc par exemple (homam hi).

aussi tu oublis une chose, Feint. un zerg sans feint c'est rare
/MNK est viable mais /DRG reste supérieur car tu as un turban sur une earring, tout simplement. caper haste est la priorité dans le cas d'un zerg, l'avantage de /DRG c'est que tu cap haste tout en ayant de meilleures options d'acc et d'HP que n'importe quel autre SJ (sauf /SAM pour 2 handed mais les 2 handed sont passées derriere depuis l'update), c'est juste parfait :x

avec /MNK tu tapera un poil plus fort (et encore), tu auras une acc légerement ou pas supérieure (feint, merit etc) et tu tapera moins qu'en /DRG, donc /MNK est inférieur, cqfd.
Citation :
Publié par Neraya
Zerg -> Souleater = 10% HP converti en DMG. Blood Weapon drain des HP pour autant de DMG que les coups portés.
Oui j'étais au courant, mais je pensais que Yuffy avait genre une KC... (ah non même pas ? ), et puis bon pas de /NIN là-dessus c'est dommage avec le bouclier qui me fait poser des questions (c'est pour le +30HP?), avec un /DRG toussa.

Citation :
town gear hein <___<
C'était la réponse qu'il me fallait...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés