Hall of fame.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valentin
@Yuffy
Pourquoi tu as mis fast cast enm+5 ?
car y'a 0 option viable pour SAM donc j'ai du me contenter d'options viables pour PLD. je suis pas COR ni je sais plus quelle autre option viable (on parle de truc complètement nouveau, pas de recyclage baclé genre haubergeon -1 et consort) donc optimisation PLD = évidence.

c'est le seul body pour PLD qui influe sur les recast d'une façon positive, rien que ça c'est juste impossible à refuser (surtout quand comme moi, on a pas d'homam ). si on rajoute le fait qu'il donne plus d'enmity qu'un valor surcoat (et donc se classe en #2 derrière un hydra mais #1 en terme de réalisme pour la majorité des PLDs) on arrive à un combo totalement imbattable pour flash, utsu, JA et reprisal. énormément de gens le full time ou l'idle cela dit, erreur à ne pas commettre les enfants

voila pourquoi y'a du fast cast et de l'enmity sur mon porte bouclier
Citation :
Publié par Keryu
Rox pour Thf ;o (Brd meree?)
Citation :
BRD Melee avec Vilerai ! (Oui je pratique parfois...)
J dirai que tout les stats de cette ring sont utile pour un BST et qlq une pour THF (mais il y a mieux)

sinon un gros LOL a Gregou pour le Virelai et le brd melee!

par contre j aimerai bien savoir a quoi peux reelement servir le Pet:Ranged Accu+ , DRG et PUP ?

J pensé refaire les key item pour avoir les autres pieces utiles pour mon bst
vu que sur les 3 key item j ai eu que cela de bien (meme tres bien)

http://img11.imageshack.us/img11/5035/deathearring.png
Citation :
Publié par Loonar
J'ai pas fait Tsuki 3e langue au lycée mais comme tu dit Gratz apres à d'autres j'imagine que.. c'est la loose pour mwa.
ph4t > "cool" ou "awesome" (génial/superbe/ce que tu veux quoi)
En gros ton stuff est awesome.

(C'est aware.)
[Ninja 666e post !]
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Hélàs...
Joli screen cela dit, tu es beau comme un agneau (mauvaise comparaison, mauvaise comparaison...).
queneni, Temperance Axe DMG39 > Joyeuse DMG35
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés