Hall of fame.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuffy
Ridill DMG40 (si on veut vraiment jouer sur les DMG )
sauf que Sword skill en WAR cest 250 de base , en BST c'est 200 ,mais la Axe à 269 de base
donc Axe+Temperance > Axe+Ridill en BST ,c est cool d avoir une sword qui donne 1 coup de + mais bon si tu miss 2 coup sur 3 , lol quoi ,en WAR cest different tu peux facilement atteindre 271 en sword avec juste merite et suppa

mais si cest que pour les DMG : Aymur DMG50 (2coup et attack+ , acc+ )

mais bon cest pas un debat , j ai juste faire remarqué que la joyeuse est vite remplacé par autre chose de meilleur pour les BST
Citation :
Publié par bst75
c'est WAR ça , BST ne peux pas utiliser de Joyeuse
Citation :
Publié par bst75
mais bon c'est pas un débat , j ai juste fait remarquer que la joyeuse est vite remplacée par autre chose de meilleur pour les BST
. . .
Heureusement que ca pas virer en débat joyeuse pr bst en effet, parce que j'ai du mal à voir ou ca pourrait arriver
Et je suis d'accord avec toi, mieux vaut une axe lv1 qu'une joyeuse pour un bst
ou est l'intéret de comparer joyeuse et Temperance? c'est évident qu'un BST ne va pas pop de sword, mais si tu compare temperance et joyeuse, sois pas étonné de voir quelqu'un sortir ridill

joli l'askar pour town gear '-')
Citation :
Publié par Yuffy
Pas sur que ce soit l'Askar le town gear... mais peut-être la combo maneater/joytoy.
Avec une GAxe, l'Askar me donne un setup 6 Hits en war/sam ( vu que je n'ai pas de rajas), et les double attacks sont toujours bonnes à prendre, surtout que war monte déja bien haut de base.

Après faut voir niveau acc ce que ça donne, mais si l'acc est correcte, l'Askar me semble a priori mieux que le hauby NQ.
sachant que sur le minimum syndical (à savoir greater colibri, en mélangeant HNM et meripo) tu n'atteindra jamais quel que soit ton job le cap d'acc, l'askar est un problème après tu n'as pas de rajas donc bon, je pense que ça peut valoir le coup mais seulement si ton acc reste décente. comme dit plus haut sur l'exemple des sword en BST, si tu as un 6hits mais que tu miss trop, ton 6hits n'en est pas réellement un, d'ou l'importance de l'acc pour TP et ceci explique pourquoi l'askar est hélas réservé aux relic, DRG ou aux town gear (._.) et pourquoi l'haubergeon reste le meilleur body hors choses extremes comme usukane et E body par exemple.
Pour ma part je vais voir ce que ça donne en fonction de l'usage que je fait du job plutôt que de me baser seulement sur les conclusions des autres.
C'est assez facile de se gaver d'accuracy dans à peu près tous les slots en war, sans compter le boost potentiel d'agressor qui peut s'avérer utile en fonction des situations, donc à voir.
Je me vois mal partir en croisade pour une Bravura pour me servir de ce body xD
Je n'ai pas dit que c'était le body ultime, juste qu'il a un bon look
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je me vois mal partir en croisade pour une Bravura pour me servir de ce body xD
idem, c'est ce qui m'a déçus
Citation :
Publié par Yuffy
ou est l'intéret de comparer joyeuse et Temperance? c'est évident qu'un BST ne va pas pop de sword, mais si tu compare temperance et joyeuse, sois pas étonné de voir quelqu'un sortir ridill

disons qu au depart je presicé qu'avec le meme rendement que joyeuse (qui paraissait decevoir Tsuki-kun ) qu il y avais Temperance Axe et que en + cette axe a + de dmg que la Joyeuse

Ridill pour un BST cest juste bon pour les mec qui ont un bon set Acc+ et full merits Sword et suppa , et encore t arrive loin a faire un bon rendement si tu fait des mob baleze avec un tas d eva , encore qua TBT tu a largement de quoi ne pas miss vu le niveau des mob quand tu exp/farm

askar j utilise souvent en BST pour l eva+ mais en general j opte pour Hauberk+1 et Mirke Wardecors
en war > Hauberk+1 pour tout vu que j utlise Axe+Sword
http://img8.imageshack.us/img8/7329/fullusuinc.png

et hop full usu

je vais donc officiellement arréter de me plaindre au sujet du boost de drop rate de SSR jusqu'a demain soir puisqu'il me reste les ares legs à lot
Pour ma part, je trouve que ca se voie que le drop est meilleur et très content que mon lead récupère les leg morri, on va pouvoir enfin passer par une autre route.
ma foi, c'était le premier jour de SSR hier soir donc je vais pas m'extasier sur le drop rate en lui même avant d'avoir fini jeudi mais il est clair que de mon expérience (à savoir que j'avais jamais vu d'ares legs, morri MIA aussi depuis 2ans donc wait and see) y'a eu un certain changement même si on a juste drop des pieces qu'on avait jamais drop (et en une quantité respectable), on ne drop pas vraiment plus qu'avant pour le moment
J'avoue que je ne me suis jamais servi des AF Legs, et je ne lot plus les items RDM en Limbus (j'ai le head et le body d'upgrade c'est tout ce qui m'intéressait).

Tu les utilises pour quoi ? Pour les barspell ?

GG quand même sinon =)
Et je continue avec ma collection de bodies
enkidu-1.png
Voila qui résout mon dilemme acheter ou pas un Cursed Togi: conclusion j'achète pas.
Je verse une petite larme sur ma défunte SH+1 ... surtout quand je vois le look de cette horreur . Va falloir arranger ça je sens.
décidément, c'est la semaine des body pour moi aussi

http://img14.imageshack.us/img14/2159/img20090512095321.png

encore une abju que je vais devoir garder au chaud en storage, merci l'haramaki qui bouffe tout mon fric
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés