|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Hall of fame.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi chui BST et je cracherai pas sur une Ridill
![]() |
![]() |
|
|
Ca manque de post utiles là ! ( dont le mien mais need des images / des exploits de roxor là !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin, full merit
![]() J'aurai mis du temps à finir Dagger et Sword, vu l'utilité pour mes jobs (BRD - SMN - RDM) la motivation n'étais pas bien grande ~~ ![]() Screen un peu moche, en plus propre ici : http://www.ffxiah.com/player.php?id=805079#merits ![]() Edit : en plus j'en ai oublié sur le screen, genre Evasion ~~ |
![]() |
|
|
[Kaozz: ...].
|
![]() |
|
|
![]() et hop full usu ![]() je vais donc officiellement arréter de me plaindre au sujet du boost de drop rate de SSR jusqu'a demain soir puisqu'il me reste les ares legs à lot ![]() |
![]() |
|
|
Cg
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, je trouve que ca se voie que le drop est meilleur et très content que mon lead récupère les leg morri, on va pouvoir enfin passer par une autre route.
|
![]() |
|
|
3ème carré blanc (*'-')
![]() Sans le satchel, je serai en train d'aller refaire mes quêtes d'AF1 /o/ Maintenant si le drop de -1 pouvait suivre ^^, |
![]() |
|
|
Phalanx 2, les Bar- et Stoneskin en effet. Même si le HQ ne fait qu'ajouter MND+2 ce qui ne change pas grand chose... ce sera plus pour mettre l'AF au NPC et pour la "collec" ^^,
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
lol, pour moi c'est pas encore gagné, mais pour la ls c'est sans doute possible
![]() |
![]() |
|
|
décidément, c'est la semaine des body pour moi aussi
![]() ![]() encore une abju que je vais devoir garder au chaud en storage, merci l'haramaki qui bouffe tout mon fric ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|